Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LordPartholan, un Guide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Invité




LordPartholan, un Guide. Empty
MessageSujet: LordPartholan, un Guide.   LordPartholan, un Guide. EmptyVen 28 Oct à 7:27

à LordPartholan...

Tant de choses à faire...et si peu de temps..., pensa Fate.

Il avait parcouru l'univers, traqué des ennemis dans toutes les galaxies, et alors que sa tache s'achevait, il décida de rentrer en ces lieux, où la paix et la chaleure humaine lui donnait le courage de continuer dans sa vengeance de sa soeur. Il décida, de rentrer, oui, de rendre visite à ses chers amis, les Samouraïs, et à leurs plus fidèles compagnons, les plus braves et loyaux, les Stargate.
Seulement, en arrivant à l'ambassade des seconds, il apprit une terrible nouvelle... LordPartholan n'était plus. L'heure d'un voyage vers la sagesse, un voyage plus sombre, venait de commencer pour lui. Un voyage, qui ne plaisait guère à Fate. En effet ! Comment accepter le passage de flambeau, d'une des personnes qui avaient donné à Fate, l'envie de progresser toujours plus, pour être digne un jour des paroles de LordPartholan. Ces mêmes paroles qui avaient été prononcées dans l'ambassade Samouraï, élogieuses, à propos d'un jeune seigneur errant, régent d'un empire au bord de la révolution, après la disparition de sa souveraine, Lynoa.

Car oui, ces paroles avaient touché Fate. Elles avaient été pleine de confiance, et motivantes. Il pensait alors, qu'un jour peut être, il pourrait rendre cette confiance à LordPartholan, en lui prouvant sa valeur, et en défendant les Stargate lorsque le temps serait venu.

L'empire déchu était devenu République, puis cette dernière, de nouveau, lentement, se transformait en Empire. Celui de Fate. Devenant chaque joue plus puissant, il n'avait qu'un seul but : Coexister aux côtés de seingeurs bons, justes et loyaux. Des seigneurs de la trempe de LordPartholan.


Que vais-je donc faire, maintenant qu'il n'est plus là? Pensa Fate.

Et une petite voix répondit : Le Flambeau, n'est pas tombé dans les ténèbres... une frêle mais déterminée impératrice l'a reprit, en l'honneur de LordPartholan...

Oui, mais lui... il n'est plus là..., pensa Fate de nouveau.

C'est vrai. A toi, Fate, de juger par toi même, pourquoi LordPartholan à tenu à remettre ce Flambeau à l'impératrice... les gens de qualitée sont souvent unis... mets toi secrètement à son service, comme tu l'étais inconsciemment à celui de LordPartholan. Et peut être, alors peut être, ce grand seigneur, comprendra-t-il la nécéssitée de revenir vers nous...

Qu'il en soit ainsi , dit Fate à haute voix.

Il s'avança devant les portes de l'ambassade des Stargate, mais n'osa pas y rentrer. Il s'agenouilla un instant, et ferma les yeux. Il chuchota :

Vas, mon ami...
Tu t'es...
Bien battu...


Puis s'en alla le coeur lourd. Lourd d'avoir perdu un de ses guides.

[HRP]
Je n'avais pas la possibilitée de poster après l'annonce qui était postée dans le forum au dessus, alors je le fais ici, en espérant ne pa déranger, mais je tenais à réagir. A réagir d'ailleurs, avec d'autant plus de verve que je n'étais pas passé ici depuis fort longtemps, suite à des préoccupations plus terre-à-terre IRL, et quelques vengances à effectuer dans ogame.
Je fais donc mon retour sur ce forum, en saluant un grand joueur, qui, j'espère secrètement, reviendra sur sa décision.

Mes Respects

Fate
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
LordPartholan, un Guide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr LordPartholan...
» LordPartholan 4:39:11 / 4:39:6 / 4:39:5 / 4:77:6 / 4:35:9
» Anniversaire LordPartholan
» demande a voir lordpartholan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser