Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande a voir lordpartholan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyJeu 28 Avr à 23:46

ecoute tu te rappelles de moi, je m'appelais avant eldars noirs, nous avions conclus un accord comme on s'attaquerais plus.j'ai bien reflechi et je me suis dit qu'on pourrait faire un pna entre nos deux alliances. quand dit-tu ? moi, mon alliance est d'accord, reste a voir si la tienne est d'accord. voila, je t'ai tout dit salut
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyJeu 28 Avr à 23:52

C'est quoi l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 0:04

je te le dis mais en echange, tu demandes a lordpartholan de me repondre
promets-le
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 0:09

Ben de toute façon il te repondra mais avant on en discutera en cercle admin autour d'une table ronde et d'une bonne bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 0:14

L'entrée majestueuse de LordPartholan s'effectue toujours de la même manière. Tous les regards s'empressent vers ce personnage immense dont la renommée n'est plus à faire. Son habileté, sa sagesse et sa diplomatie lui font honneur et font de lui quelqu'un de vénérable.

Salutation seigneur Sephiroth,

je me rappelle très bien de vous. Vous étiez une cible exceptionnelle et vous me fournissiez grandement dans mes conquêtes. Vous m'avez contacté un jour en me demandant avec amertume pourquoi je ne cessais mes assaults sur vos troupes, et pris d'une pitié certaine, je vous ai fait la promesse de ne plus jamais vous attaquer. Cette promesse, je la tiendrai car une parole est précieuse. Pour un PNA, je ne peux rien promettre à l'avance, mais nous allons y réfléchir.

Amusez-vous bien en ces lieux et n'hésitez pas à revenir, vous êtes le bienvenue....

Telle son entrée, sa sortie se fait remarquer par les raisonnements de ses pas dans le couloir qu'il emprunta pour rejoindre ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 0:17

mais c'est quoi l'alliance ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 0:29

merci pour votre grande sagesse oh seigneur lordpartholan
et puis toi chatoin, tu sais que t'es sacrement comere
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 1:52

une derniere chose
seigneur lordpartholan

repondez juste par oui ou non
connaissez-vous le nom de mon alliance

merci
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 1:56

et aussi
dites-moi le nom de votre fondateur
sans quoi je ne pourrai donner le nom du mien

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 2:10

Bon, je joue au devinette, des sephiroth il y en a 4 dans l'univers qui s'appelle comme sa, mais pour qu'il soit une proie pour Partho il doit etre en galaxie 4, donc il doit s'agir du seigneur SephirothChaos, membre de l'alliance "Spaces Marines" (Tag : LOL).

Je me trompe ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 2:25

ah ah ah vous allez l'air tres fort
seigneur taigong wang

j'aimerais faire un PNA avec votre alliance
seriez-vous d'accord?

ah oui j'oubliais, je te donne le nom de mon alliance
a une condition:
_ tu ne le dis a personne
_ y a que lordpartholan qui connaisse le nom de mon alliance

je te l'enverrais des que tu m'auras dit que tu promets de le repeter a pesonne
merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 9:31

Bon ben déjà si on fait un PNA avec votre alliance il sera marqué sur notre forum donc que tu le dise qu'à Partho ou que tu le dises maintenant sa revient au meme.
Après, Lord Partho n'est pas le seul à décider, il y a 4 personne en charge de l'alliance qui prennent les décisions et au vue des mystères que tu entretiens je voie pas l'intéret de faire un PNA avec un fantome.

Après, je dis sa je dis rien, je ne m'occupe pas de la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 12:09

je prefere le garder secret
si vous n'etes pas d'accord, vous allez peut-etre nous
prendre pour cible et a part moi, les autres auront du mam
tu comprends, je dois rester vigilant

par contre, je te dis mes points
environ 12000 points
le deuxieme de mon alliance en a 8000 points
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 14:27

je serai satisfait que vous disiez le nom de votre fondateur en echange
je vous donne le nom de mon fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 14:31

C'est moi le fondateur et Lordpartholan est cofondateur. Et je tiens à dire que çà commence à me saouler ce genre de troc, on fait que tu es de l'alliance DarkFire et les 3/4 des membres de stargate le savent. Donc a vouloir garder des secrets de polichinelles, tu finiras par récolter la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyVen 29 Avr à 14:38

bon d'accord vous avez raison , au fait, c'est moi le fon dateur de l'alliance darkfire, je voulais le garder secret mais je vois que vous etes tres fort. acceptez-vous lePNA de mon alliance darkfire
Revenir en haut Aller en bas
takamo
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 0:15

hummmm c pas bon d'enerver notre fondateur chintaoui .....
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 0:26

moi je lui repondrai : ******** (autosensure)

ou plus poliment: pas de PNA ! (je suis pas admin mais C mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 0:54

alors faites un sondage,vous tomberez plus facileùent d'accord
aussi, ayant votre page externe, j'ai vu que vous etiez en guerre
contre _conso_, je peux vous aidez même si cette alliance est moi bien classee dans le top alliance que nous et vous bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 0:56

Pour info, la guerre contre les _conso_ est inexistante vu qu'on ne peut plus les attaquer (la plupart de leurs joueurs étant noob pour nous).

Pour le PNA, on en discutera en cercle admin et la réponse paraitra vraisemblablement lundi dans la journée. Mais je doute qu'elle ne soit positive, un PNA ne nous apportera rien.

Pour info, je n'ai jamais vu un darkfire près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 1:02

pour ma part, les _conso_ sont des noobs pour moi aussi mais certains de mon alliance qui sont aux alentours de 4500pts peuvent les detruire.
et aussi, c'est qu'aucun des darkfire soient pres de chez car notre alliance est plutôt jeune. nous sommes dans la galaxie 4 et quelque uns dans la 3
2 sont dans la 1
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 11:42

Des pas se font retentir dans les couloirs de l'ambassade, les echos de ces pas sont lourds et tout le monde s'apprete à voir un géant entrer en ces lieux.

N'ayez crainte mes amis, ce n'est que moi. Si mes pas sont si lourds ce matin, c'est que je teste des chaussures anti-gravitationnelles que les Dieux m'ont conféré cette nuit. Avec ces chaussures, je suis parfaitement capable de sauter de galaxie en galaxie, et elles me permettent de rejoindre des royaumes attrayant comme celui de Impératrice Elise en moins de dix minutes et ce à une vitesse qui dépasse amplement cinq fois celle de la lumière.

Tout çà pour vous expliquer que je suis très occupé en ce moment. Les Dieux m'ont apporté dans mes rêves le message dans lequel ils me signalaient que je devais vous laisser. C'est chose faite, mais n'osez pas en espérer plus...

Pardonnez l'égarement de la conversation commencante, mais j'ai cru bon vous montrer que lorsque l'on garde trop de mystère et que l'on veut en faire trop .... Les autres se moquent finalement de la conversation principale...

Retourne en ses quartiers d'un air sarcastique...


Dernière édition par le Sam 30 Avr à 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 12:07

vous ne voulez pas faire le PNA
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptySam 30 Avr à 13:11

Citation :
vous ne voulez pas faire le PNA
ben nan, et C'est meme expliquer pourquoi.

Citation :
lorsque l'on garde trop de mystère et que l'on veut en faire trop .... Les autres se moquent finalement de la conversation principale...
retente t'a chance qd ton alliance sera plus puissance albino
Revenir en haut Aller en bas
sephirot
Invité




demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan EmptyMer 18 Mai à 22:15

des pas dans la salle des demandes se firent entendre de plus en plus forts quand soudain, SEPHIROTH refit son retour qui en surpris plus d'un mais il était tres mal accueuilli

bonjour a vous nobles membres de stargate,je ne vous demanderais plus de PNA puisque j'ai quitte darkfire mais j'aimerais demander a freestyledestroy, tu ne serais pas un peu fan de BRICE DE NICE par hasard

et apres cette question completement debile, SEPHIROTH repartit dans les ténebres de ce sinistre univers où les faibles sont massacés par les grandes puissantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a voir lordpartholan Empty
MessageSujet: Re: demande a voir lordpartholan   demande a voir lordpartholan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a voir lordpartholan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr LordPartholan...
» LordPartholan 4:39:11 / 4:39:6 / 4:39:5 / 4:77:6 / 4:35:9
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» Alliance BP - Demande de PNA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser