Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance BP - Demande de PNA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silenz
Invité




Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyMar 29 Mar à 18:55

Messieurs les guerriers de l’alliance Stargate,

Je me présente à vous de façon officielle pour le compte de l’alliance BP ( 3:XX:XX ), afin de conclure un PNA suite à quelques accrochages avec le joueur FreeStyleDestroy.
Nous souhaitons une bonne entente entre nos deux puissances voisines, et c’est dans cette optique que nous venons demander solennellement la conclusion d’un accord entre nos deux entités.

Je vous remercie.
Silenz.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyMar 29 Mar à 20:13

stp accepeer le pacte de non agression, il vient de ma part Wink
en plus on a besion d'allier et il est un jouer assez actif
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyJeu 31 Mar à 11:28

hé ho vous pouriez accepter le PNA!!!je suis en exellent terme avec cette alliance...je pense meme ke d'ici peu on pourrai faire un pacte pr s'aider en cas d'attake entre alliance de grande envergure....
de plus pensez a le mettre sur ogame qd vs aurez accepeter le PNA
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyJeu 31 Mar à 21:05

Siège sur son trône et entends les arguments de Silenz. Je les écoute très attentivement, mais je songe plutôt à ce que ce pacte peut nous apporter.

Vous comprenez bien que la faveur que vous nous demandez est plutôt unilatérale... Ces conditions que vous négociez sont principalement posées sur des relations que vous entretenez avec FreeStyleDestroy.

FreeStyleDestroy se lève et tente de m'interrompre.


A FreeStyleDestroy: Silence jeune fou, l'ambassadeur parle.

A Silenz: Ce dont vous avez surtout besoin est de protection, mais nous ne pouvons engager ce type d'entente sans savoir qui vous êtes. Pour l'instant, vous attendez plus que nous dans ce pacte et finalement, il ne nous apporterait pas grand chose. Mais, n'avez-vous donc pas l'essentiel? Vous êtes en bon terme avec FreeStyleDestroy, il cesse ses attaques sur vous et votre empire, mais n'en attendez pas plus pour le moment. Structurez-vous, faites vos preuves, et revenez plus tard.

Se lève et apelle les gardes.

Raccompagnez cette personne et offrez lui 3 Tonneau de notre meilleur vin.

A Silenz: Allez en paix jeune ami. A une prochaine.

Quitte la salle et retourne gérer son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyJeu 31 Mar à 21:59

t'a vraiment craquer la...
je dois t'avouer ke C rare qd je me marre en lisant un truc Laughing mais la je suis vraiment peter de rire.... Laughing

tu devrai ecrire des bouquins, franchement je les lirai.... Very Happy

je voudrai jsute rajouter k'il silenz n'est pas mauvais et ke si nous fesons du commerce avec eux cela ne sera plus unilatéral.

de plus il m'a "accopagné" dans une attake contre un des joueurs de BP, preuvent de leur volonté a nous aider aussi.

<j'entre en session de craquage...>
de plus si nous serions au moyen age je dirai ke notre alliance représente la royauté dans tte sa puissance par rapport a l'alliance BP, cependant tt royaume et ses seigneurs et chevaliers et malgré le fais ke se son les roi ki dirige et ki protege les seigneurs. C en réunissant ttes les petites seigneurie ke l'ont pourra ainsi vraincre d'autre royaume et ainsi réaliser un empire au sens propre dans cet univers.

C pourquoi j'aimerai que les dirigeant du royaume eux aussi ne considerent pas un PNA comme allant vers un sens car la seigneuris BP à de valeureux chevaliers qui j'en suis sur montrerai leur dévotion pr notre royaume en cas d'atteinte de notre royaume. De plus notre protection envers cette seigneurie nous permettrai de faire le premier pas envers cette valeureuse alliance
c'est pourquoi il serait bon de reconsidérer la question et ne pas seulement songer que ce pacte et une faveur unilatérale mais plutot une soumition réclamant notre aide afin de pouvoir ensuite nous etre fidel et devouer
<sorti de session de craquage ->cf hiouve >

je me demandais si moi aussi je ne pouvais pas avoir deux trois tonneaux de vin Laughing (je suis pret a venir les chercher chez toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. EmptyVen 1 Avr à 1:25

Heu si j'étais Silenz, je sais pas comment je prendrais le post, surtout le dernier Sad Sad Sad

A part cela, je vois pas ce qu'apporte un PNA. A la base, un PNA c'est juste un moyen de s'assurer que les deux alliances ne se livreront pas combat. Donc, aucun avantage pour une ou l'autre des alliances.
Ce n'est pas un pacte d'assistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance BP - Demande de PNA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance BP - Demande de PNA.   Alliance BP - Demande de PNA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance BP - Demande de PNA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser