Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mr LordPartholan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 14:39

Alors ma présentation... on me la demande...

J'ai 22 ans (rien ne sert d'inverser les chiffres, je ne rajeunirai pas...).
Je viens de Paris (ou ses environs...)
J'habite Limoges pendant le cursus scolaire qu'on ne présente plus étant donné la multitude de personne qui sont.
Je serai 3 mois en Allemagne cet été pour un stage... Assamstadt entre Frankfort, Stuttgart et Nuremberg... (pour les connaisseurs...)

J'aime : Impératrice Elise (spécial casdedi), l'informatique (normal...), Ogame (normal aussi), ma superbe 306 TD de 1999 poussée à 110 ch, ma famille (bon j'aurai du les mettre au même niveau qu'Elise), le travail (pas trop quand même...), Choupinou aussi (il se reconnaitra...), ce forum (oui je vous aime sur ce forum et je viens prendre des nouvelles de vous au moins 22h/24 par jour), les Simpsons, les jeux PC, boire (d'ailleurs j'ai encore mal au ventre d'hier soir...)

J'aime pas : qu'on me prenne pour un con (j'aime pas ça du tout...), qu'on m'insulte (je sors très vite de mes gong... (NDLR: Eric et Ramzy)), la conduite des Limougeauds (en une seule journée, j'ai assisté/évité 4 accidents), qu'on fasse une critique systématique sur les Parisiens, car pour autant que je sache, je me fous pas de la gueule des autres (sauf si c'est impossible autrement), les flics et leurs jumelles sur autoroute...

Mes qualités : Les mots n'existent pas pour moi, ou s'ils existent, ils sont trop faibles (cf beau, intelligent, resplendissant, imposant, magnifique, sympatique, généreux, affable ^^, comique, bon, juste, honnête etc....)

Mes défauts : aucun recensés à ce jour...
On doit réellement mettre belliqueux, rancunier et impulsif dans les défauts???

Bon bah voilà quoi...
Mon phone est le : NON MAIS OH VOUS CROYEZ REELLEMENT QUE JE VAIS LE FILER??????

Bah voilà cette fois-ci pour de vrai...

EDIT de LordPartholan : Si jamais quelqu'un poste une saloperie, je vire tout ce qui peut me heurter... Dictature Powa....
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 19:40

Citation :
J'aime : Impératrice Elise
ca je suis d'accord ...
Citation :
Choupinou aussi
ca par contre j'aime moins!!!

Citation :
Mes qualités : Les mots n'existent pas pour moi, ou s'ils existent, ils sont trop faibles
tu te prends pour qui là??? Dieu?????

Citation :
Mes défauts : aucun recensés à ce jour...
tu en es sûr? moi je pense qu'il y en a...

Citation :
On doit réellement mettre belliqueux, rancunier et impulsif dans les défauts???
oui

Citation :
Si jamais quelqu'un poste une saloperie, je vire tout ce qui peut me heurter... Dictature Powa....
tu vas vraiment le supprimer mon post?
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 19:43

Non mais alors toi.... Et moi qui pensais que j'étais le seul à abuser de mon pouvoir... Mais j'en connais une qui se permet beaucoup de chose... au nom de quoi??? je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 19:47

Je ne vois vraiment pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de ma situation "conjuguale"...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 20:38

cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylan66
Invité




Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 21:24

LordPartholan a écrit:
Alors ma présentation... on me la demande...



J'aime pas : la conduite des Limougeauds (en une seule journée, j'ai assisté/évité 4 accidents), qu'on fasse une critique systématique sur les Parisiens, car pour autant que je sache, je me fous pas de la gueule des autres (sauf si c'est impossible autrement)


Non mais je rêve !!! spiderman
Il ose dire qu'il ne ne se fout pas de la gueule des autres... pourtant il se fout bien de ma plaque d'immatriculation du 87... en plus j'ai les lettres TF et il aime po !!

Et puis, scuse moi mais au moins, les Limogeauds, ils polluent pas l'atmosphère hein... pasque qu'avec ta 306, quand on te colle au train, on se demande où t'as foutu ton pot catalythique... tu t'imagines pas les asthmes qu'on se tape après !!!

Voilà voilà, ptit coup de gueule + délire sympa...
J'aime bien boire aussi, tant que je roule pas ensuite drunken
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyVen 20 Mai à 21:30

Heureusement que vos voitures ne polluent pas, vous avez assez à faire avec vos vaches qui pètent....
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptySam 21 Mai à 1:50

Samuel n'oublie pas que l'on vient samedi soir chez toi !!! Prépare les glaçons et l'apéro.

Quand aux vaches qui pètent, si THIBAULLLLLLLLLLTTTT était là, il nous dirait qu'il existe une taxe sur les vaches qui pètent en Hollande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bobo
Invité




Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptySam 21 Mai à 2:15

je suis là :d
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptySam 21 Mai à 13:51

Apéro, Apéro, Apéro, Apéro.....
Mr LordPartholan... Alcooliques03Mr LordPartholan... Alcooliques16Mr LordPartholan... Soif14Mr LordPartholan... Alcooliques11Mr LordPartholan... Alcooliques14
Revenir en haut Aller en bas
tazz
Invité




Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... EmptyDim 22 Mai à 19:24

bande se soiffard
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr LordPartholan... Empty
MessageSujet: Re: Mr LordPartholan...   Mr LordPartholan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr LordPartholan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Privé :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser