Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FuraNox - Demande d intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
FuraNox
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyMar 29 Nov à 1:06

Bonsoir à tous,
Je me presente FuraNox, je m appelle Fura pour les intime Razz
Pour etre recruter, il faut parler de son compte ? et bien alors je commence:
-162*386 points actuellement
-756 ème au classement général
- je suis vers le milieu de la g5, avec une lune

Je fait parti de la _conso_( mais je vous jure que je viens d apprendre pour les problemes que vous avez cette alliance).

Mes Motivations:
J ai plein de pote à moi qui sont dans votre alliance Mr. Green
et je pense que votre alliance a l'ambience de notre ancienne KLE.


Voila voila c'est fait Very Happy
Je passe le CouCou à tout les anciens KLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyMar 29 Nov à 1:11

Bon je vais piquer le role de Bred, j'espere que tu ne m'en voudras pas ^^

Fura l'on va se consulter, et te donner une réponse le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyMar 29 Nov à 1:14

Ok merci
J attendrais votre reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyVen 2 Déc à 13:48

Bon je pensse que tu peux venir, puisqu'il ya plus de vote pour, donc bienvenue Fura cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptySam 3 Déc à 12:01

Ok, je vais poster ma canditature ingame se soir Smile
j ai pas trop le temps la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ami
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyDim 4 Déc à 12:53

Bonjour à vous!

Je tenais à remercier FuraNox pour son engagement dans une alliance. Candidature posée pour notre wing le 26, acceptée le 29 et il vient faire sa demande ici le 28... et se barre en douce le 4! Quelle personne digne de confiance!

http://ogame-revolt.forumactif.com/viewtopic.forum?t=934

Sache donc FuraNox que si tu te trouves à coté d'une de nos flottes un jour, nous n'hésiterons pas à venir te saluer car nous n'apprecions pas du tout ce genre d'attitude! Quant à vous, membres des Stargate, si acceptez ce genre de gars c'est votre problème.


Lord-Amiral Atlan, fondateur des R.V.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyDim 4 Déc à 13:01

Salut Lord-Amiral Atlan !!

C'est Moi qui ai fait venir FuraNox car c'est un ami, et je savais qu'il avait posé sa candidature chez vous, cela lui a permit de ne pas atre sans alliance le temps du jugement de l'alliance.

Donc je n'accepte pas les menaces. Donc si tu n'est pas content je te propose de venir me voir Moi.

Donc à très bientot ^^

BlackAngel
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ami
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyDim 4 Déc à 13:09

Une alliance n'est pas un lieu de passage où l'on va se cacher, c'est un endroit où l'on s'engage. Je ne reproche pas à FuraNox d'être dans votre alliance, je lui reproche d'avoir fait 2 candidatures en même temps de rentrer quelque part et de repartir 1 jours après (sans rien dire en plus)

Je n'ai rien contre les autres membres de Stargate donc je n'en vois pas l'interet! Ce n'était pas une menace, je n'en ai pas besoin, juste une information et dommage si ça ne vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
mister d
Invité




FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: mister darkness   FuraNox - Demande d intégration EmptyMar 6 Déc à 0:15

alors je me présente mister darkness membre des samourai et ex kle avec fura voila la petite présentation

Citation :
Sache donc FuraNox que si tu te trouves à coté d'une de nos flottes un jour, nous n'hésiterons pas à venir te saluer car nous n'apprecions pas du tout ce genre d'attitude

moi je trouve que tu fais des menace ver fura MEMBRE des Stargate et lors que l'on fais des menace a un membre d'une alliance c'est toute l'alliance qui et toucher et je trouve que BlackAngel a très bien fais fura et un très bon joueur et un autre truck je te déconseille d'aller à coté de fura car tu te ferait détruire dans les heure suivante bon voila tout est dit je croix
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration EmptyMer 7 Déc à 5:39

Bonjour à tous,

Oh la joie de voir un messqge de ce type.

Je vais conclure le sujet et y apporter quelques element supplementaires.

Premierement, je souhaite la bienvenue dans l'alliance à notre confrere Furanox. Voila une bonne chose de fait.

Deuxiemement, je ne supporte pas que l'on vienne au porte de mon alliance pour faire des menaces à un de mes membres. Donc les menaces si vous appliquez de pres ou de loin, sachez que nous nous ferrons un plaisir de vous rendre aussi des visites pas du tout courtoise. Je pense que cela pourrait degourdir les jambes d'un bon nombre de l'alliance.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuraNox - Demande d intégration Empty
MessageSujet: Re: FuraNox - Demande d intégration   FuraNox - Demande d intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FuraNox - Demande d intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FuraNox 5:166:5
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» demande de pna
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser