Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Angélique alias Coquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquin
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMar 1 Nov à 1:13

Alors je suis agee de 29, je demeure en region parisienne pres d eurodisney avec mon chéri. Je suis technicienne hotline depuis plus de 5 ans pour un cable opérateur multiservice (je ne citerais pas le nom mais pour ceux qui veulent un indice ... notre maison mère a racheté Noos).

Le jeu fait partie de ma vie car cela me permet d avoir des petits moments de detente sans grandes contraintes. D ailleurs j'ai meme eu l occasion de travailler pendant 1 an dans un cercle de jeux sur Paris.Mais pour la paix des menages il vaut mieux que je passe un peu de temps chaque jour sur ogame plutôt que d'entamer de grandes sur Rise of nations, empire earth... sinon apres c est mon chéri qui s arrache les cheveux de la tête parce que je le delaisse lui et la maison Mad

Sinon concernant le post de Lord qui demande plein d infos comme les mensurations Surprised je m'abstiendrais par respect poir Elise et par solidarité feminine Smile

Mais si vous voulez creer une rubrique où mettre des photos de beaux mecs je suis partante Rolling Eyes

Je pense avoir dit le principal mais si vous avez des questions n hesitez pas

salut
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty