Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Angélique alias Coquin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquin
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMar 1 Nov à 1:13

Alors je suis agee de 29, je demeure en region parisienne pres d eurodisney avec mon chéri. Je suis technicienne hotline depuis plus de 5 ans pour un cable opérateur multiservice (je ne citerais pas le nom mais pour ceux qui veulent un indice ... notre maison mère a racheté Noos).

Le jeu fait partie de ma vie car cela me permet d avoir des petits moments de detente sans grandes contraintes. D ailleurs j'ai meme eu l occasion de travailler pendant 1 an dans un cercle de jeux sur Paris.Mais pour la paix des menages il vaut mieux que je passe un peu de temps chaque jour sur ogame plutôt que d'entamer de grandes sur Rise of nations, empire earth... sinon apres c est mon chéri qui s arrache les cheveux de la tête parce que je le delaisse lui et la maison Mad

Sinon concernant le post de Lord qui demande plein d infos comme les mensurations Surprised je m'abstiendrais par respect poir Elise et par solidarité feminine Smile

Mais si vous voulez creer une rubrique où mettre des photos de beaux mecs je suis partante Rolling Eyes

Je pense avoir dit le principal mais si vous avez des questions n hesitez pas

salut
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 13:42

Citation :
comme les mensurations je m'abstiendrais par respect poir Elise et par solidarité feminine

Very Happy Very Happy Merci beaucoup!!!!

C'est cool de ne plus être la seule fille de l'alliance. Au moins on peut s'entraider!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquin
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 17:10

au fait il y a combien de filles ds l alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 18:03

Il n'y a que nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 20:11

coquin a écrit:
Alors je suis agee de 29, je demeure en region parisienne pres d eurodisney avec mon chéri. Je suis technicienne hotline depuis plus de 5 ans pour un cable opérateur multiservice (je ne citerais pas le nom mais pour ceux qui veulent un indice ... notre maison mère a racheté Noos).

Le jeu fait partie de ma vie car cela me permet d avoir des petits moments de detente sans grandes contraintes. D ailleurs j'ai meme eu l occasion de travailler pendant 1 an dans un cercle de jeux sur Paris.Mais pour la paix des menages il vaut mieux que je passe un peu de temps chaque jour sur ogame plutôt que d'entamer de grandes sur Rise of nations, empire earth... sinon apres c est mon chéri qui s arrache les cheveux de la tête parce que je le delaisse lui et la maison Mad

Sinon concernant le post de Lord qui demande plein d infos comme les mensurations Surprised je m'abstiendrais par respect poir Elise et par solidarité feminine Smile
Mais si vous voulez creer une rubrique où mettre des photos de beaux mecs je suis partante Rolling Eyes

Je pense avoir dit le principal mais si vous avez des questions n hesitez pas

salut


Pas de derogation.... je suis la pour faire respecter les regles de Lordpartholan... C est pas parce qu il est parti que toutes les regles du forum presentation doivent disparaitre

alors hop toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 20:27

Bred je suis ta supérieure hiérarchique non? Ma parole a donc plus d'importance que la tienne!!!

Et j'ai décidé que les mensurations n'étaient pas obligatoires dans la présentation. J'ai choisi de ne pas les donner, Coquin en a fait autant.
C'est pas la peine de les demander, vous ne les aurez pas...



Non mais oh c'est qui qui décide ici?????

Very Happy Very Happy Very Happy
(Oui je sais j'abuse de mon pouvoir mais c'est tellement drôle... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
stf
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyMer 2 Nov à 20:37

Dommage Bred c'etait bien essayer, remarque t'as raison t'as voulu tester tes nouveaux pouvoirs ,mais bon la pas de chance!
Revenir en haut Aller en bas
coquin
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyJeu 3 Nov à 0:06

Match Bred contre Impératrice Elise


Bred Arrow 0 Thumb down
Elise Arrow 1 thumleft


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyVen 4 Nov à 1:15

Bon Alors y'a match ok y'a match...

je sors ma botte secrete, la carte Lordpartholan ... C'est une carte impossible à contrer. C'est la plus forte.

Cette carte va me permettre de faire respecter les regles... sous peine, ben je sai spa sencore mais j'y reflechi.

donc le match : Jerome tacle severement Elise, et court vers le but avec la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyVen 4 Nov à 4:01

T'as pas honte .. tacler Elise espèce de grosse brute va.

Pis bon c'est pas tellement grave quelles ne donnent aps leur mensurations car Elise -> Lord Partho et Coquin -> "avec mon chéri"

Donc désolé Bred mais aucune de libre ^^

Donc on va pas insister sur les mensurations, parocntre les photos sont obligatoires pour toutes les nouvelles arrivantes sur le forum. Ce n'est pas une règle propre à Stargate juste une loi universelle qui est valable sur tous les forum sous peine de montrer le peu d'interêt qu'on porte au forum, ce qui entraine après généralement de l'incompréhension vis à vis des autres membres qui auront tendances à penser que tu te trouves pas bien sur les photos et que tu as peu être raison...

Sur ce, il est déjà 2h du mat et je vais me coucher car je commence à etre fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyLun 14 Nov à 0:30

Hello Coquin...

Heureux de te revoir à mes cotés ^^

Je vois que tu as bien grandi et tjs la c'est cool
Bon moi je ne demanderai pas les mensurations car je suis plus jeune et donc je dois respecter les Dames Crying or Very sad

Bon sinon l'on peut avoir une photo cest mieu et plus rapide Razz

lol!


Présentation d'Angélique alias Coquin Boulet2
Yé les smiley de la KLE sont la Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquin
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyLun 14 Nov à 16:57

je vois que vous avez beaucoup d humour messieurs Laughing
pour la photo je ne vois pas d objection mais il faut dejà que j en retrouve une Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin EmptyLun 14 Nov à 20:38

^^

Moi je propose que tt le monde post sa photo dans un topic spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Angélique alias Coquin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Angélique alias Coquin   Présentation d'Angélique alias Coquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Angélique alias Coquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Privé :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser