Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
...Malou
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyDim 18 Sep à 19:02

Bon je ne me suis pas consacré a ma flotte depuis mon dernier recyclage et elle est assez médiocre ...

Chasseur léger : 1 500
Vaisseaux de batailles : 650

Voila ma flotte est a votre service ^^

Par contre vu que cela fait un très long moment que je suis dans cet univers j'ai beaucoup de relations chez pas mal d'alliance ... Et je connais pas mal de monde qui me doivent quelques services, donc hésitez pas a me demander.

Maintenan quelques renseignements :

Si un jour vous avez des problèmes avec ces alliances faites moi signe :


Typhon ---> J'ai de très bon rapports avec eux, nous avions un PT du temps de la KLE

Vampyr S ---> Je connais leur diplomate

Gally ---> A ma grande surprise leur chef est venu me félicité sur msn quand il a apprit que j'arrété Ogame ... Cool lool

( sans compté que pas mal de membres de mon ancienne alliance va se dispercé dans plein d'alliance et que forcément a cette liste va s'en rajouté )

J'allais presque en oublié ma défense :

Lanceur de missiles ( 5500 disponible(s) )
Artillerie légère au laser ( 3000 disponible(s) )
Artillerie lourde au laser ( 80 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 300 disponible(s) )
Artillerie á ions ( 70 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 70 disponible(s) )
+ les deux bouclier
+ 40 missiles d'interceptions
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyDim 18 Sep à 22:10

je m'en saignes plein de vampyr S lol
a part cela pk t'es chez les stargate alors que tu arrêtes de jouer????
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyLun 19 Sep à 1:18

a ouai sa c'est le truc ke je comprend pa et que jaimerai kon mexplike !!!!
pourquoi tu viens ici alors ke tu di ke tarrete, si se net pa le cas tu aurai pu garderla KLE en vie !
amoins que tu ne souhaite donner ton compte ??? ^^
moi je le veux bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyLun 19 Sep à 20:34

Lool je reste encore quelque jour le temps de faire sauté une lune c'est tout ^^

Et peu etre que je vais participé au recyclage d'un très très gros de l'univers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyJeu 22 Sep à 0:47

a mokay
merci de mavoir répondu en tou cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyVen 23 Sep à 19:46

bof drole de réponse
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyLun 3 Oct à 20:38

Au fait pour éviter les questions a venir, je suis REvenu dans sur ogame juste pour mister smiley ... une fois que je l'aurai supprimé je REpart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyMar 4 Oct à 19:06

ok mais je te comprends pas pourquoi tu n'as pas donné les droits a qqn d'autre dans l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyMar 4 Oct à 21:14

Car personne ne les voulait !!!

Tout le monde m'a dit la KLE sans toi c'est pas la KLE !

Puis je voulais pas que n'importe qui dirige ce tag ... donc voila j'ai préféré arrété a mon plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyMer 5 Oct à 16:22

black angel il aurait pu
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyMer 5 Oct à 19:03

Non pas le temps ... Dash c'étais la seule solution Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyVen 7 Oct à 19:12

é merde tant pis de toute facon moi je dis ca va chier

je suis déchainé pour être ds le top100 (j'ai encore le temps mais c'est bon d'avoir des embitions)
Revenir en haut Aller en bas
coquin
Invité




Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] EmptyJeu 13 Oct à 14:13

je suis d accord avec toi Dash, c bon d avoir de l ambition

... et on peut toujours esperé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty
MessageSujet: Re: Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]   Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloul ( enfin ViVe La KLE pour le moment ) [ 5 : 11 : 6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Privé :: Membres de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser