Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )

Aller en bas 
AuteurMessage
Killerof
Invité




Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty
MessageSujet: Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )   Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) EmptyDim 18 Sep à 19:02

Nicolas ( encore un autre ), jsui en terminal S. J'ai 17 ans, biento majeur le 4 janvier. J'abite a Montfavet, une petite bourgade pres de AVIGNON ( AVIGNON en fooooooooooorce, hein Maloul Wink ).
Jsui pluto un déconeur meme si jle montre pas tro sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )   Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) EmptyDim 18 Sep à 19:08

Alala ce killer ^^

Pour info Nicolas et moi ( Guillaume ) on se voit très très souvent ...

Alors je fais ma présentation ici !!

Bon ingame pour le moment mon nom est Vive La KLE, tout le monde comprendra pourquoi ...

Alors irl, j'ai 17 ans moi aussi bientot 18 en décembre !! ( avant killer Cool ), j'habite au pontet a coté de montfavet ou réside Nico ( d'ailleur pour information a montfavet il y a un hospital psychiatrique, Nicolas y va assez régulièrement lol! ) ... Je suis en terminale STL BGB ( dans la Biologie )

Je suis venu dans votre alliance pour ma fin car je connais bien l'impératrice et lord, et je les trouve très simpatique, puis nous avions de bon rapport quand j'étais KLE, donc il n'y a pas de raison que cela change ( a par quand l'impératrice va dire a lord que je vais avoir une photo des deux, la lord risque de me tué lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )   Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) EmptyLun 19 Sep à 5:59

KLE_Maloul a écrit:



Je suis venu dans votre alliance pour ma fin car je connais bien l'impératrice et lord

On m'a encore oublié SNIF!!!! Alors que le PNA qu'on a signé est à cause de moi et que le PT est à cause de moi et de charlo... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon ben je vais pleurer dans mon coin tout seul... personne m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )   Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) EmptyLun 14 Nov à 0:36

Ne pleur pas Bred Wink

Kikoo mes poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty
MessageSujet: Re: Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )   Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of Killeroftime ( jsui bilingue anglais )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Privé :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser