Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meilleurs voeux + proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
calinos
Invité




meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptyJeu 5 Jan à 8:44

bonne et heureuse année a tous cher alliés une bonne santé et beaucoup de ressources

ps : je vois que l'ambiance n'est pas a son appogé en ce moment et que vous n'étes plus trés nombreux si une fusion vous intéresse je peut lancé l'idée chez nous
amicalement calinos
re ps : postez un message sur notre forum si l'idée vous séduit
Revenir en haut Aller en bas
calinos
Invité




meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptyVen 6 Jan à 20:02

je vois que bred est passé sur le forum depuis mon dernier message il aurai été sympa de prendre la peine de me répondre quand méme puisque il a répondu au poste de l'alliance anges alors que je proposais d'acceuillir les membres qui restais de votre alliance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptyVen 6 Jan à 21:17

Hello,

escuses moi Calinos je n'avait pas fait attention.

Ton offre est tres interessante mais la majoritée de mes membres ont deja quitté l'alliance pour se replacer. Pour ma part je vais rester en solo pour le moment, le temps de regler quelques petites choses avec certains de mes voisins

Voila je vous souhaite à tous une bonne continuatiuon

bred
Revenir en haut Aller en bas
calinos
Invité




meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptySam 7 Jan à 1:51

et toi que vas tu faire apres je te reserve une place chez nous bien au chaud ? je serai vraiment honorer si tu acceptais ! Very Happy et vu notre niveau actuel tu ne serai pas depayser je crois
ps si tu veux un coup de main pour tes voisins je si toujour prés a faire mumuse dans une chasse au gland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptySam 7 Jan à 2:01

je vais rester pour le moment en Free... Merci pour ta proposition en tout cas. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
calinos
Invité




meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion EmptySam 7 Jan à 16:42

ok j'attend de tes nouvelles salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux + proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux + proposition de fusion   meilleurs voeux + proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux + proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser