Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le boudage du siecle !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 13 Déc à 23:34

Je boude car plaute 1er m a casser 9 sondes !
Il veux me faire un gros calin pour me consoler et moi je veux pas ( Le boudage du siecle !! Pas_cont )
Je me vengerais plaute 1er, je me vengerais Le boudage du siecle !! Salo Le boudage du siecle !! Ptdr


Le boudage du siecle !! Invisio2 pour me venger Le boudage du siecle !! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 14 Déc à 0:18

Mes non vient me faire un calinou
si tu veux je te prete ma copine ok ??
(m'enfou j'ai un plan b au cas ou hihi ^^)
si sa peut me faire pardonné ??
Le boudage du siecle !! Ptdr Le boudage du siecle !! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 14 Déc à 15:53

Le boudage du siecle !! Forum75
Le boudage du siecle !! Panneau0
Le boudage du siecle !! Forum08
Le boudage du siecle !! 0sur10
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 14 Déc à 16:48

stp arrete de me bouder
et t'auras un bo cado de noel vus que tu aime harry potter je te dit qui et R.A.B
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 14 Déc à 17:05

aaaaaa R.A.B sa m interesse !!!
si ta reponse me convient je te pardonne de suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 14 Déc à 17:07

d'apres se que je sait les conclusion que jen ai deduit des recherche de faite et tou et tous je pense que c'est le frere de sirius black qui esserai de se vengé
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyJeu 15 Déc à 21:52

Mauvaise Reponse !
Je boude encore Mr.Red

ps: sa serait l oncle de sirius car c le fils de phineas black => R pour Regulus, A pour le son nom alphonse (je crois) et le B pour Black
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyJeu 15 Déc à 23:43

si c vrai je te promet je t heberge l ete prochain si tu veu tu vien passé te vacance en bretagne la ou j habite o bord de la mer avec moi et drizzt
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptySam 17 Déc à 16:16

daccord Mr. Green
Prepare la ps2 si tu en a une Very Happy

ps: tu est totalement excuser
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyDim 18 Déc à 15:43

wé j'en ai une mes je compté la vendre sa fait 9moi que j'y et pas touché...
je la garde si sa peut te faire plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyLun 19 Déc à 0:04

c'est comme tu veux Wink
Si tu as teken 4 , tu l a garde Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyLun 19 Déc à 15:35

moi je suis fort a teken !!

Le boudage du siecle !! Fuck
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyLun 19 Déc à 22:00

plus fort que moi sa existe pas Mr. Green Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyLun 19 Déc à 23:34

ok, ben si tu viens un jour a Lorient chez plaute,, on se fera une petite partie.... ^^
jai ate !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 11:40

pas de probleme Laughing
si tu veux, j apporterais les boissons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 13:35

j'ai pas tekken je trouve sa totalement debile et dénoué de sense de joué a un jeu pareil
jouons plutos a eyetoy dans l'amour et la convivialité !!
bon c'est bon j'arret mes coneri mes j'ai quand meme raison c'est debile comme jeu tekken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 14:27

Tu vas vexer Furanox !! Le boudage du siecle !! Animatio
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 14:41

regarde drizzt c'est special pour toi !!!loooool Le boudage du siecle !! Forum08
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 17:58

plaute 1er a écrit:
j'ai pas tekken je trouve sa totalement debile et dénoué de sense de joué a un jeu pareil
jouons plutos a eyetoy dans l'amour et la convivialité !!
bon c'est bon j'arret mes coneri mes j'ai quand meme raison c'est debile comme jeu tekken !!!


Comment ose tu ??????? rambo rambo
TEKKEN UN JEU DEBILE JAMAISSSSS
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMar 20 Déc à 22:39

eu et bien j'ose je me permet un jeu ou faut se tapé sur la geul .. ogame et bocoup mieux y a de la strategie la il sufit betement d'appuis sur deux ou trois bouton !!!
de plus pourquoi autant de haine tu trouve pas qui a assé de geurre dans le monde et aussi dans ogame .. pour allé en plus se battre dans jeu pareil qui insite les jeunes a se battres etc etc
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 21 Déc à 1:00

on va dire que c'est un jeu pour se defouler
Comme sa on mettra tout le monde daccord
Revenir en haut Aller en bas
BlackAng
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 21 Déc à 3:14

Les meilleurs jeux sont les jeux de foot et de course ^^
Revenir en haut Aller en bas
plaute 1
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 21 Déc à 5:28

je de foot ....
pas forcement d'accord mes tous le monde a c'est gout^^
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 21 Déc à 13:15

Foot => pas trop
Course => good ( ex: nfs u2)
Revenir en haut Aller en bas
conquero
Invité




Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! EmptyMer 21 Déc à 15:12

Tekken (haaaaalala que de bons souvenirs),

Je trouve pas que jouer à tekken soit débile (bien au contraire) ca permet de se défouler (quant y fait froid dehors il faut bien trouver autre chose que le sport) et je dois avouer que meme dans la vie de tous les jours, le fait d'avoir jouer à tekken peut grandement vous servir ( cela m'a plusieurs fois sauvé la vie Mr. Green )

Le boudage du siecle !! Arf

Non franchement la stratégie peut devenir plus que morose parfois, dans ces cas la rien ne vaut un BON Tekken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boudage du siecle !! Empty
MessageSujet: Re: Le boudage du siecle !!   Le boudage du siecle !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boudage du siecle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Taverne :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser