Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de pacte avec l ally phenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napoleon
Invité




demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptyJeu 27 Oct à 21:41

bonjour a tous je me presente je me nome napoleon fondateur de l allience phenix et vous demande si vous aite d acord pour faire un pacte avec nous nous faison enormemen de commerce voila si vous ete interesser je vous remerci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptyJeu 27 Oct à 22:02

Hello,

Je pense que la moindre des choses quand on vient demander un pacte c'est de se presenter.

Presenter ton alliance, place nombre de membre etc. Qu'est ce que vous pouvez nous apporter et qu'est ce qu'on peut vous apporter. Et enfin le type de pacte que vous cherchez.

Pour le moment votre demande prend la direction d'un refus.

bred
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
Invité




demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptyVen 28 Oct à 20:45

salutation et desoler pour se manque de courtoisi je vais presenter mon allience nous somme classer 103 eme au 28/10/2005 a 19 h un pacte total entre nos 2 alliance pourait nous aider aussi bien a votre alliance et a la notre de nous entreider en cas de guerre ses sur que par raport a votre alliance nous ne somme pas tres bien classer mais nous monter tres rapidement nous fesson enormemen de commerce entre nous et entre nos diver pacte et vous avoir parmi nos allier serai un grand honneur merci a vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptySam 29 Oct à 0:09

napoleon a écrit:
salutation et desoler pour se manque de courtoisi je vais presenter mon allience nous somme classer 103 eme au 28/10/2005 a 19 h un pacte total entre nos 2 alliance pourait nous aider aussi bien a votre alliance et a la notre de nous entreider en cas de guerre ses sur que par raport a votre alliance nous ne somme pas tres bien classer mais nous monter tres rapidement nous fesson enormemen de commerce entre nous et entre nos diver pacte et vous avoir parmi nos allier serai un grand honneur merci a vous et a bientot

Voilà un message qui aurait pu s'écrire sous cette forme :


Salutations mes seigneurs,

je vous présente toutes mes excuses pour ce manque de courtoisie dont j'ai fait preuve et c'est pourquoi j'espère que vous saurez comprendre mes motivations que je vais tenter d'expliquer.

Mon alliance, en ces temps nommée Phenix, est classée 103 ème au 28 octobre.
Je pense qu'un pacte total pourrait nous être bénéfique en tout point. En effet, conscient de notre retard et des lacunes dont nous faisons preuve à côtés de grands seigneurs comme vous, nous souhaiterions toutefois pouvoir vous aider en cas de coup dur. En cas de guerre nous ne vous decevrions pas, et vous pourriez à votre aise quemander quelque de nos ressources et de nos flottes.
Nous avons à ce jour de nombreux pactes et nous pourrions très aisément vous faire bénéficier des connaissances et des ressources dont nous jouissons. Enfin sachez que vous avoir parmi nos alliers serait un immense honneur et j'espère que vous aurez pris du plaisir à me lire. Je vous salue mes seigneurs et vous dis à très bientôt.


Petite mise au point d'un ex-Stargate sous la demande express de Bred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptySam 29 Oct à 0:20

En effet, un message de ce type m'aurait bien plu.

Bref, je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.

Dans votre petite présentation vous avez ommis de nous indiquer certains renseignements. J'ai donc pris la liberté d'aller regarder les statistiques de votre alliance.
Vous êtes 78 membres avec un ratio de points par joueur avoisinant les 7000 points. Notre ratio tourne aux environs des 200000 points. Il existe donc un goufre entre nos deux alliances.

Il est certain que nous pourrions vous apporter beaucoup en cas de pacte mais vous, que pourriez vous nous apportez?

Je ne vois en cette demande qu'une envie de protection!!!

Ceci ne m'intéresse pas.

Encore merci d'avoir pensé à notre alliance mais nous refusons votre demande de pacte.


Bonne continuation à vous Napoleon et à votre alliance Phenix.

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
coquin
Invité




demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptySam 29 Oct à 1:02

je viens egalement d aller faire un tour sur le site ... Shocked
je constate que les lacunes en orthographe et en expression n ont pas ete comblees entre la date du poste et l edition
c est plutot honteux d arriver sur un forum et de tomber là dessus

Citation :
Posté le 27/08/2005 18:05:42

salut avant de posser votre candidature vous devez presiser votre nombre de point si vous vener d une autre alliance votre nombre de planette et si vous vouler vous aucuper d une tache special au coeur de l alliance merci et a bintot au coeur de l alliance phenix
--Message edité par napoleon le 2005-10-17 13:33:09--
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix EmptySam 29 Oct à 16:46

Oh Lord que ferai je sans vos interventions... elles sont comme à chaque fois exquises Cool

Mor cher Napoleon, je vous souhaite une bonne continuation dans cet univers.

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l ally phenix Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l ally phenix   demande de pacte avec l ally phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l ally phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser