Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 attak

Aller en bas 
AuteurMessage
maitre g
Invité




attak Empty
MessageSujet: attak   attak EmptyMar 25 Oct à 9:30

Bonjour membres des Stargate

L un des miens a subit une attak par le membre Dash

Sachez que ce qu il vient de se produire ne restera pas sans suite
Nous avons prevenu votre membre de ne pas tenter quoique se soit contre lui, il a refusé de nous ecouté et bien les retombées iront vers chacun de vous.

Notre ally peut se permettre de rentrer en guerre dorenavant alors ne soyez pas surpris de voir certains joueurs de mon ally raider qlq uns de vos joueurs.

Bien sur nous sommes soutenus par d autres grosses ally dt je ne citerais pas le nom.

Je trouve cela dommage mais Dash en a decidé autrement il faudra qu il paye!!!!!

Cordialmnt Maitre Guizmo Ambassadeur de la diplomatie des U.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
maitre g
Invité




attak Empty
MessageSujet: oupsss   attak EmptyMar 25 Oct à 9:32

Bien sur ce message intervient apres l attak de l un de nos alliés mais ceci ne change pas gd chose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




attak Empty
MessageSujet: Re: attak   attak EmptyMar 25 Oct à 10:09

Salut maitre gizmo, alors je vais calmer un peu les chose ....

Tout les dirigeant de l'alliance sont occupé pour le moment donc je prend la parole !

Tout d'abord l'alliance subit des changements, et cela se traduit par le changement de certain de nos membres dont DASH, celui ci n'étaisà meme de resté dans notre alliance !

Donc si vous voulez vous en prendre a lui libre a vous, par contre si vous vous en prenez a notre alliance je suis désolé de vous dire que nous ne resteront pas sans réagir ...

Amicalement, Maloul
Revenir en haut Aller en bas
maitre g
Invité




attak Empty
MessageSujet: ok   attak EmptyMar 25 Oct à 14:05

Effectivmnt nous en avons apres ce membre la car aucun d entres vous a ma connaissance n est venu nous voir!!

je suis le 1er a ne pas vouloir de guerre entre nos ally et pardonnez moi si je vous ai semblé arrogant mais j ai du mal a tolerer certaines choses!!!

maintenant si vous me dites que ce joueur ne fait plsu parti des votre alors sachez que mon 1er mess n a aucune valeur!!!!!!

merci de votre comprehension
j attends de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

attak Empty
MessageSujet: Re: attak   attak EmptyMar 25 Oct à 15:14

Pour information, ce mister Dash assume ses actes et est devenu Dj Furax... Non loin de moi l'idée de le balancer, mais celui-ci appartient maintenant à l'alliance LOTR XW... Voilà, au plaisir...


Un retraité Stargate...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




attak Empty
MessageSujet: Re: attak   attak EmptyMar 25 Oct à 16:02

je te remerci énormément mais pour information le jedi m'a recyclé ma flotte c'est pourquoi je l'ai attaqué voila maintenant libre à toi de m'attaquer mais ne t'en prend pas aux stargate mêm s'ils me soulent voila je n'ai plus rien à dire.
Amicalement Dash
je suis devenu Dj furax pparske ca me soulé dash donc je ne me caches pas Lord je sui pas de ce genre et pour résumer le truc je suis l'un des mec ici qui assume le plus au moins je ne dis rien dans le dos des gens hein di élise
Revenir en haut Aller en bas
maitre g
Invité




attak Empty
MessageSujet: no coment!!   attak EmptyMar 25 Oct à 18:43

bon de tte maniere tu n es plsu assez interessant pour attaker dc rassures toi ca viendra plsu tard enfin ......

maintenant je n ai absolumnt rien contre les stargate et de ce fait comme je l expliquais dans mon mess du dessus "je m excuse pour ce message mais je me dosi d intervenir et au moment des faits Dash faisait parti de votre ally c est pourquoi je me suis dirigé vers vous"

maintenant l histoire pour moi est oublié pour ce qui est des Stargate
j attends que vous me disiez votre point de vue!!!

Merci Lord mais nos recherches avaient deja fait que nosu connaissions le nouveau nom et la nouvelle ally de Dash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




attak Empty
MessageSujet: Re: no coment!!   attak EmptyMer 26 Oct à 1:29

Tu peux pas savoir comment cela me passe au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attak Empty
MessageSujet: Re: attak   attak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Plaintes réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser