Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 24 Oct à 17:37

Le seigneur LordPartholan avait réuni tous ses amis et ses fidèles compagnons dans une salle expressement libérée pour l'occasion. Le seigneur LordPartholan avait bien vieilli et présentait déjà l'age de ses années à vue d'oeil. D'ailleurs un fauteuil était de mise pour soutenir ce qui restait du humble seigneur que fut LordPartholan.

Mes amis,

Je vous ai tous réunis en ce jour pour vous faire part d'une bien triste nouvelle... Enfin je pense... Alors que ma flotte est intacte et n'est jamais tombée... Alors que je me suis octroyé l'étoile de la mort... Alors même que mes planètes sont déjà bien munies, je décide de me retirer. Mon royaume me lasse, ne pouvant plus atteindre mes propriétés, je perds énormément de temps à essayer de conserver quelque chose d'honorable alors que les moyens me font défaut. Il fut un temps où tous mes alliés étaient mes amis, or je ne connais plus la moitié d'entre vous que comme je devrait réellement vous connaitre.
De plus ces derniers temps, j'ai vu l'insurrection de quelques fidèles idéalisant les Stargate à leur image alors que depuis le début, je règne en main de fer sur mes hommes... Je ne les avais jamais conduit à leur perte et pourtant, alors que les anciens le savent et ne se sont jamais plein, les nouveaux arrivants, eux, se sont rebellés et m'ont chassé hors de mon trone. Pour moi, mon age est tel que je ne peux corriger mes erreurs et je ne peux rectifier mon absence... Trop longue d'ailleurs...
En ces temps, la mentalité est au profit, je vous ai apporté le soutien des samourais et des S.D et aujourd'hui, je me sens trahi par ces nouveaux chevaliers. Alors mes ordres sont clairs; mes plus fidèles, relevez la tête des Stargate, épurez-les... Et réussissez là où j'ai échoué. (Echec du à l'absence d'un gouverneur devenu trop vieux.)

Sur ces mots, le seigneur LordPartholan soupira et laissa ses yeux se fermer. Il donna le flambeau à l'Impératrice Elise qui était le plus proche de lui. Il laissa entendre une dernière fois:

Mon Impératrice, mon seigneur Bred, mon très cher Maloul, veuillez partager conjointement les rènes de cette alliance, et relevez-la je vous en conjure.

Cette fois-ci, le seigneur LordPartholan se reposa et retourna dans ses quartiers pour méditer et réfléchir d'une possible jouissance de sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser