Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'annonce aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyDim 2 Oct à 12:35

La seccion flood vient d'ouvrir ses portes
Tout le monde peut participer a part ceux qui on envi de parler de qqch d'utile lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyDim 2 Oct à 18:54

cool je vais peu etre pouvoir devenir un grand floodeur ^^ sur se forum. car je suis un pro du flood discimulé pour qu'il n'aparaisse pas comme du flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyDim 2 Oct à 19:57

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyDim 2 Oct à 20:55

on est que 2 a aimé le ptit flood ^^

allé j'offre une tournée général a seux qui viennent^^ drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyDim 2 Oct à 21:09

arrêtes il va trop avoir de monde après lol
moi je suis le dieu du flood personne ne peut me battre
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyLun 3 Oct à 14:44

a bon dash tu me lance un ptit defit ^^

allé vené voter pour le roi du flood ^^

*j'offre du champagne a toutes personnes venant donné son bultons de vote ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyLun 3 Oct à 18:38

a non !!!! triches pas je suis interne et je vais sur les pc que le soir pdt 15min donc je ne vais pas trop pouvoir flooder lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyLun 3 Oct à 18:38

ha au fait oui c'est un défi que je te lances
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMar 4 Oct à 7:09

FLOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


j'annonce aujourd'hui 0sur10 j'annonce aujourd'hui Animatio j'annonce aujourd'hui Le_mal_b
Revenir en haut Aller en bas
Riuji
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMar 4 Oct à 13:30

j'annonce aujourd'hui Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMar 4 Oct à 18:45

j'annonce aujourd'hui 0011 j'annonce aujourd'hui Animatio
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMer 5 Oct à 16:14

trop cool tes smileys je vais pouvoir les rajouter a mes 400 emoticones de msn ^^

allé faut que j'arrive a faire comme sur le forum balrog dépacer les 2080 de postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMer 5 Oct à 16:16

j'ador il dit des truc que on sen fou comme moi qui va dire

youpi je suis content lol

pas cher le flood
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMer 5 Oct à 16:18

lol ben sur paname il fais moche.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMer 5 Oct à 16:21

a ben carément lol
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyMer 5 Oct à 17:10

Ouais à Montreal aussi il fait Froid mais il y a du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptyJeu 6 Oct à 10:26

et ben il a laire de faire bien froid chez toi hier ossi a paname il faisait un froid de canard (laqué)
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 1:01

vous dormez deja?? lol *sort sa guitard mal acordé et se met a joué* y a kelkun ki veux chanter avec moi ^^ j'annonce aujourd'hui Forum75
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 2:23

Excusez le, il s'est évadé de notre ally tout à l'heure, heureusement, on a réussi à le localiser avant qu'il ne fasse (trop) de dégats. Allez Ceo, on rentre à la maison.
prend Ceo qui chante encore plus faux qu'une qu'une casserole de sous-marque et l'emmène dans son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 12:28

"Oh ! c'est bien dommage... J'allais justement lui dire que je voulais chanter moi aussi !"
Bon, et bien se sera pour une prochaine fois...

Drizzt repartit triste, en espérant revoir Ceo un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 12:50

chantons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'annonce aujourd'hui Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 16:02

eh merde, il va faire des émules maintenant, ca va vraiment devenir le bordel.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 16:04

mdr
Revenir en haut Aller en bas
the dest
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 16:13

cool moi aussi j'adore chanter chantons tous ensemble comme ca sa animeras un peu plus le forum.

the destructeur j'annonce aujourd'hui Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui EmptySam 8 Oct à 17:34

qqn a des blagues de toto je veux prd des cours lol j'annonce aujourd'hui Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'annonce aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: j'annonce aujourd'hui   j'annonce aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'annonce aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Taverne :: Questions existentielles !?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser