Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La destinée de Fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Invité




La destinée de Fate Empty
MessageSujet: La destinée de Fate   La destinée de Fate EmptySam 24 Sep à 18:49

26/05/2963
Bataille de Dark Tollan,
Orbite d’une Planète de l’empire de Lynoa,
Alliance Samouraïs…


La guerre fait rage depuis longtemps dans cet univers, trop longtemps. Les Samouraïs se battent contre une coalition sans précédent dans la galaxie, et leurs adversaires tombent les uns après les autres…mais il en revient toujours plus, encore et encore…
Ainsi, vont les choses, ainsi va le destin…


------------------------------------------------------


Vaisseau Amiral Samouraï en position géostationnaire au dessus de Dark Tollan, secteur 18.

- * Ils sont sur moi !! Ils sont sur …* bzz *
- Leader Omega? Leader Omega? Madame nous venons de perdre contacte avec la septième flottille de chasseur légers…
- Mais combien sont-ils…
- Nombreux. Trop nombreux pour nous, je le crains.
- Engagez tous nos vaisseaux de bataille dans le combat.
- Madame nous allons…
- MAINTENANT ! Je ne laisserais pas tous mes pilotes mourir les uns après les autres, et même si pour cela je dois moi aussi y laisser ma vie !

Lentement, les centaines de vaisseaux de batailles poussèrent leur réacteurs à leur maximum

L’ordre d’assaut fut donné. Lentement, les centaines de vaisseaux de batailles poussèrent leurs réacteurs à leur maximum. Lynoa demanda de placer en tête de file son propre vaisseau.
L’opérateur de bord s’exécuta, et lança ses premiers ordres. Il reçu ses premiers rapports des chefs d’équipe du vaisseau :


- Rapports, demanda-t-il.
- PY1 prêt à la manœuvre.
- Demande de check-list.
- Moteurs parés, intégrité du cockpit ….
- Poursuivez.
- Intégrité parfaite. Systèmes de base parés, système d’armement paré, tous les systèmes sont O.K et PY1 est prêt au décollage.
- Reçu, enclenchement de la procédure de décollage.
- Procédure en cours. Ordre de passer à la phase suivante ?
Il y eut un petit silence. Sur l’écran radar, de nouveaux vaisseaux de bataille ennemis du Seigneur Koskos venaient de sortir de l’hyperespace.
- Négatif PY1, patientez un instant.
- PY1 en attente.
Lynoa n’esquissa pas le moindre désappointement. Elle fit signe de continuer à son opérateur de bord.
- Rapport de la structure de l’appareil.
- Pression stable. Volets de fermeture en position de vol stationnaire.
- Passez en mode actif. Mettez les réacteurs en marche.
- Réacteurs passés de zéro pourcent à vingt cinq pourcent.
- Pression ?
- Pression stable…rectification, la pression augmente de manière importante.
- Diagnostique en marche…PY1, répartissez la puissance des moteurs équitablement.
- Effectué, mais le tangage évolue en conséquence. Tangage…correction plus un degré huit.
- Corrigé.
- Vitesse constante, accélération modérée.
- Ce n’est pas suffisant. L’accélération doit être instantanée. Procédez à une augmentation du régime des moteurs.
- Effectué.
- Rapport ?
- Poussée interne des réacteurs acceptables. Gain probable de poussée lors des phases de combat rapproché.
- Nous verrons cela ultérieurement. Aérodynamisme je vous prie.
- Résistance parfaite, perte de vitesse d’environ un pourcent.
- Parfait. Tous les systèmes opérationnels, Madame.
- Continuez, nous arrivons à proximité de la zone de combat, fît Lynoa
- Prêt au lancement de la phase dans trois, deux, un, fonctions parés. Enclenchez le système de bouclier.
- Boucliers parés.
- Bien, augmentez la puissance des réacteurs.
- Réacteurs à soixante quinze pourcent de leur capacité.
- Rapport poussée puissance ?
- Excellent. Poussée…

Le vaisseau fut secoué par une incroyable masse d’énergie. Sa vitesse venait de considérablement augmenter.

- La poussée est extraordinaire, rétorqua le chef d’équipe. Je crois qu’il faudra revoir le système anti-G. Ici dans la salle des moteurs, nous probablement du en prendre quatre au lieu des deux prévu.
- C’est noté. Nous ferons les modifications requises dès votre retour à la base.

Le vaisseau amiral entra dans la zone de combat. Partout autour d’eux, le chaos régnait, une véritable anarchie, dans cette masse de chasseurs volant ici et là. Les vaisseaux de bataille du seigneur Koskos entrèrent à leur tour. L’opérateur de bord s’exclama :

- Ils sont apparus sur mes écrans. J’en ai trois…modification, ils sont sept à nous prendre en chasse.
- Exact. Préparez les systèmes d’armement ordonna Lynoa.
- Mise en action des systèmes d’attaque. Tubes un à quatre parés. Vaisseaux un, deux, trois et quatre ciblés. Paré à la mise à feu.
- Procédez au tir
- Tir effecuté, impacte dans…3, 2….1……impacte.

A la surface de Dark Tollan, 4 énormes boules de feu apparurent, puis se rapprochèrent lentement de l’atmosphère. En y pénétrant, elles se disloquèrent, pour ne former finalement que de magnifiques étoiles filantes.

- Cibles 1 à 4 éliminés, dit l’opérateur.
- Poursuivez, ordonna Lynoa, calme.
- Il….il semble qu’il y ait un problème…leurs chasseurs légers sont très nombreux mais…il semble également que leurs vaisseaux de batailles soient trois fois plus nombreux que les nôtres !
- C’est impossible !
- Quatre ! Quatre fois plus nombreux, d’autres viennent d’arriver de l’hyperespace. Nous…nous recevons des rapports de toutes les unités de combats, elles tombent les unes après les autres…
- Mais…
- Nos chasseurs ont quasiment été tous décimés ! Vos ordres…
- Faites…faites les se replier, fit Lynoa désemparée.

Elle regarda la grande baie vitrée de son vaisseau amiral. Devant elle, un nombre incroyable de vaisseaux de bataille étaient alignés là, prêt à faire feu sur sa flotte. Ils étaient noirs, sombres, se confondant presque avec l’espace lui-même.

- Nous ne sommes pas de taille. Fit l’opérateur. A quatre contre un en leur avantage, c’est du suicide de continuer.
- Vous avez raison. Mettez moi en communication avec toutes les unités restantes. Amiraux, vous avez du le comprendre, la lutte est inégale. Je laisse a chacun d’entre vous le choix de quitter le champs de bataille dès maintenant. Ceux qui le souhaitent, peuvent se désengager, il n’y aura aucune représailles. Sauvez vos vies, votre honneur, lui, est sauf en ayant servit si longtemps à mes côtés.

Aucun vaisseau ne bougea. Ni après l’annonce, ni après que d’énormes masses d’énergies sortirent des vaisseaux ennemis. La flotte de Lynoa fît face, jusqu’à l’ultime instant.
A la surface de Dark Tollan, la population horrifiée, regarda le désastre. Tous étaient impuissants. Ils ne pouvaient rien faire et ne firent rien, alors que les restes des appareils vinrent s’écraser un peu partout à la surface de la planète. Après de gigantesques explosions, ils transformèrent-le la planète en un énorme brasier qui ne s’éteint que plusieurs mois plus tard avec l’arrivée de la pluie. Pluie inhabituelle sur cette planète.


------------------------------------------------------



C’est quelques mois plus tard, que Fate mit la main sur le journal audio de Lynoa. Il se finissait ainsi :


« et c’est alors que mes compagnons sont tombés les uns après les autres, peu après que j’ai été entraînée dans une capsule de secours par mon officier de bord. Celui ci fut tué lors de l’impacte de la capsule à la surface de Dark Tollan. Les hommes de Koskos ont débarqué sur la planète en feu, et ont pillé tout ce qu’i pouvaient. J’ai le souvenir encore de ces prairies couvertes de débris de vaisseaux, et de ces forêts entières en feu. J’ai échoué. J’ai échoué dans la mission qui m’avait été confiée, et je n’ai pas assez de courage pour mettre fin à mes jours. Cependant j’aime mon peuple, et sans souverain, ils ne sont plus aussi fiers qu’auparavant. Des tyrans ont prit le pouvoir, et malmène l’empire, qu désormais est esseulé sans alliance. Alors, je m’en remets à toi Fate. C’est à toi mon frère, que revient le devoir de reprendre le pouvoir, de faire cesser la tyrannie, et de me venger. C’est moi qui te le demande. Amène mon peuple à la paix, fais de cet empire un endroit pur et agréable à vivre, puis prend cette revanche qui me ronge chaque jour. Je t’en prie, je t’en supplie. J’espère te rejoindre un jour, si j’en ai la chance et le courage. Va Fate, accomplis ta destinée…
Journal de la princesse Lynoa,
Exilée
14/09/2968
Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

La destinée de Fate Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Fate   La destinée de Fate EmptySam 24 Sep à 22:49

[HRP: je ne connaissais pas personnellement Lynoa mais elle était l'une des grandes figures des Samouraïs. Je suis bien triste qu'elle ait arrêté ogame car trop rares sont les filles qui jouent à ce jeu. Mais en tout cas, son compte n'est pas tombé entre n'importe quelles mains!!]
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Invité




La destinée de Fate Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Fate   La destinée de Fate EmptyDim 25 Sep à 1:29

Imperatrice Elise a écrit:
[HRP: je ne connaissais pas personnellement Lynoa mais elle était l'une des grandes figures des Samouraïs. Je suis bien triste qu'elle ait arrêté ogame car trop rares sont les filles qui jouent à ce jeu. Mais en tout cas, son compte n'est pas tombé entre n'importe quelles mains!!]

Pour vous répondre imperatrice Elise, Lynoa n'était personne d'autre que ma soeur. Ayant du partir sur Lyon pour continuer ses études, elle a arrêté ogame, et après divers passages de témoins, le compte m'est revenu, à mon plus grand bonheur (et au sien Good). Alors désormais je prends quelques "cours" lorsque je l'ai au téléphone, mais ce que je souhaitais faire passer ici, en dehors du délirum d'un affrontement spatial lié à mon manque de sommeil lui même lié à une soirée un peu trop arrosée, c'était justement expliquer ce passage de témoin. Voilà qui est fait maintenant Surprised

A bientôt, je repasserais faire des petits coucous en RP sur ce forum qui m'est sympathique.

Mes respects,

-Fate-
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

La destinée de Fate Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Fate   La destinée de Fate EmptyDim 25 Sep à 12:01

Pas de problème Fate vous êtes le bienvenu sur ce forum.
Et vous histoire était tout à fait compréhensible... Wink

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée de Fate Empty
MessageSujet: Re: La destinée de Fate   La destinée de Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée de Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser