Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance BALROG

Aller en bas 
AuteurMessage
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyVen 23 Sep à 23:44

Bonsoir à vous nobles seigneurs,
Avec le départ de Catseyes de l'alliance, j'assume aujourd'hui les responsabilités d'ambassadeur de l'alliance BALROG. Je viens vous rendre visite ce soir pour savoir si vous souhaitiez poursuivre le pacte qui nous unissez, les membres de mon alliance se sont montrés enthousiastes à la poursuite de notre coopération.
Par ailleurs, vous devez savoir que pendant l'été nous avons fusionné avec les RAZOR et nous possédons donc maintenant deux wings: BALROG_S et Balrog_W.
Je reste à votre disposition pour des suppléments d'information.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyVen 23 Sep à 23:52

Bonsoir Xanatos

Je suis heureuse de faire votre connaissance. Je suis l'ambassadrice des Stargate et je suis contente de connaitre enfin mon homologue des Balrog.

Je vais faire part de votre demande au conseil. Nous allons en discuter et vous aurez une réponse très bientôt.

Merci de votre compréhension.

Amicalement,

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 24 Sep à 2:19

Le plaisir est partagée, noble dame.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 24 Sep à 13:38

Etant donné que c'est le week-end, peu de membres sont présents sur le forum. Il faudra donc attendre pour que nous puissions en discuter.

Merci d'avance
A très bientôt

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 24 Sep à 13:44

Pas de problème, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyVen 30 Sep à 18:54

Bien, je suis obligée de vous faire attendre encore Xanatos. Le conseil n'étant pas au complet, nous ne pouvons prendre de décision définitive quand à notre entente.

Cependant, je pense qu'il serait juste, pendant cette période d'attente, de poursuivre le PNA qui nous liait jusqu'à présent.

Je vais essayer d'obtenir l'avis de tous les membres du conseil au plus vite pour vous donner une réponse claire.

Merci de votre compréhension

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyVen 30 Sep à 19:07

Le pacte figure toujours sur notre page d'alliance donc normalement nos membres le respectent toujours, cependant je ferai passer un message ce soir pour le rappeller à l'ally.
Sinon, concernant le délai, nous sommes suspendus à vos lèvres, votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyVen 30 Sep à 21:03

Pour le délai, je ne peux pas vous dire quand exactement vous aurez une réponse. Mais comme le chef n'est pas là en ce moment, nous ne pouvons prendre de décision... Peut être d'ici quelques jours ou bien dans une ou deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 1 Oct à 17:09

sa ne nous gêne pas d'attendre un peu ,vous pouvez prendre le temps que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 1 Oct à 20:58

Hey les balrog !!!

Comment vous allez ??

J'immagine que vous ne vous rappelez pas de moi Mr.Red je suis l'ancien ambassadeur de la KLE aujourd'hui retraité ... Razz ... et oué je me faisais vieuuuuu cat

Bref un de chez vous était venu sur notre forum nous demander un pacte, nous avions refusé a l'époque et aujourd'hui vous voila ici ...

Bon alors je jou mon role de chiant ici aussi, je ne suis pas pour ce pacte ... Vous étiez une grande puissance a l'époque ... mais bon vous avez drolement baissé ... Que c'est t-il passé ?? Peut etre que vous devriez écouter les conseil de l'impératrice a l'avenir ... vous en dites quoi ??

Et aussi je ne vous aime pas, le seul interlocuteur que j'ai eu de chez vous simpatique est catseyes ( d'ailleur je le saluuuuuu king ) puis d'après ce que j'ai vu sur votre forum vous avez pas était simpa avec l'impératrice ...

A uiiiiiii aussi !! Il me semble que tout au début, la première fois que vous avez demandé un pacte au stargate, celui ci était défensif, et a l'époque vous étiez insignifiant dans l'univers ... Et après sa reproche a l'impératice de ne pas venir sur votre forum pour renouvelé le pacte !!! Tsssssssssss n'importe quoi, après la FAVEUR qu'ils vous ont fait sa serai plutot a vous de revenir ...

Donc voila je pense pas que le pacte va etre accepté, désolé pour vous ... Attendez quand meme que les dirigeant de l'alliance vous répondent, mais bon espérez pas trop quand meme ...

Voila j'ai fini !!! Bonne journée salut

Ps : je m'en fou complet de votre réponse ... Allez y défoulez vous thumright

Ps 2 : j'adore trainé sur les forum et lire quand sa s'ambrouille dans l'univers tongue

Ps 3 : 5:11:6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 1 Oct à 21:24

bonjour maloul pour se qui est de la petite perte de puissance on a perdu 4 membres se qui nousa fait perdre plus de 800k pts un est parti dans les RS par exemple ...


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyDim 2 Oct à 22:48

Bonsoir à toi Maloul,

Je souhaiterais savoir d'où te vient cette antipathie pour notre alliance.
Tu ne sembles avoir eu des contacts avec un seul de nos membres, Catseyes que tu sembles estimer, qui bien que nous ayant quitté garde un oeil sur notre évolution.

Quand au malentendu dans lequel l'impératrice a été prise à parti, le joueur BALROG a présenté ses excuses et nous lui avons vivement demandé d'annuler sa demande d'indemnisations. La situation avec les Legende a de plus été normalisée par la signature d'un PNA provisoire d'un mois.

Enfin, concernant le problème du pacte. L'alliance a été remaniée pendant l'été avec l'arrivée des membres de l'alliance RAZOR et le départ de notre ambassadeur Catseyes. Les nouveaux ambassadeurs, Ceothar et moi-même, avons eu à gérer la réexamination en interne des pactes avec les alliés des Balrog et des Razor, ce qui fait que nous avons eu pas mal de travail. De plus, il semble qu'il y ait eu une incompréhension à l'intérieur de notre alliance concernant le PNA qui avait été prolongé avant les vacances: nos admin ont appremment pensé que le PNA ne tenait que jusqu'a fin aout alors que les Stargate et Cats avaient conclu de pérenniser le PNA et de discuter éventuellement d'un élargissement de notre coopération à la rentrée de septembre.

Considérant à la fois l'incident Légende et la bourde concernant le PNA, l'alliance a décidé tirer la situation au clair en demandant aux Stargate de réexaminer le PNA qui nous unit ( et que nous souhaitons voir encore durer).

J'espère que tu comprends maintenant un peu mieux tous les tenants et aboutissants de cette sombre histoire qui n'aurait jamais du arriver.
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, seigneur Maloul.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 8 Oct à 17:00

Un vote a été lancé en interne. Nous attendons d'avoir un maximum de votes avant de pouvoir vous donner une réponse définitive.

Merci de votre compréhension.

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptySam 8 Oct à 18:13

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyDim 9 Oct à 2:57

au mais je sais, on transforme le pacte en guerre ?

qu'en dite vous? (sa te dis maloul ??) lol

Sinon jai un petit penchan pou votre forum, il est classe quand meme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyDim 9 Oct à 4:48

Merci pour le forum, nos admin passent bcp de temps pour qu'il soit au top.
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céothar
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyLun 10 Oct à 15:25

et notre beau forum est visité très souvent ^^ sans compté le taf de wraith sur notre forum pour le rendre de plus en plus atractif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyLun 10 Oct à 23:55

J'ai clos le vote de nos membres aujourd'hui. Le résultat est assez significatif.
Nous avons décidés de ne pas reconduire le pacte qui nous unissait.
Mais j'espère cependant que nous resterons en bons termes...

Merci de votre compréhension. Je reste à votre disposition pour toute question.

A très bientôt.

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMar 11 Oct à 3:25

Excusez moi de vous déranger une fois encore, mais pourrait on connaitre les raisons qui ont motivé cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMar 11 Oct à 22:49

Ben les raisons sont principalement que les stargate ne veulent plu de pacte avec vous ...

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
[BALROG]
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMar 11 Oct à 23:04

Je suis vraiment déçu du résultat, notre alliance a subi de nombreux changements ces derniers temps, nous espérions ne pas décevoir nos alliés de longue date. Je constate avec amerume que ce n'est pas le cas. Je ne peux que vous souhaiter qu'une bonne continuation à vous aussi et à bientôt dans l'univers 6.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMar 11 Oct à 23:07

En fait, ne pouvant être objective sur l'issue de votre demande, j'ai préféré demander l'avis des membres.
Je leur ai donc posé la question en leur donnant accès à la conversation que j'ai pu avoir avec votre alliance sur votre forum.
Je ne les ai pas poussé vers une réponse précise. Ils ont lu et ils ont choisi... Ils n'ont pas apprécié l'accueil que vous m'avez réservé ainsi que les paroles qui ont été prononcées.

Voilà pourquoi le pacte n'est pas reconduit...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMer 12 Oct à 0:37

bon bah sa fai de nouvelles cibles... ^^

Il prépara ses recycleurs...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMer 12 Oct à 1:08

Salut a vous Imperatrice Elise et salut a toi Noble Seigneur Maloul,j'avoue que je suis un peu triste de constater que le pacte qui unissait les Balrogs aux Stargates soit termine mais j'avoue que depuis l'accrochage sur le forum je pense que le resultat etait inevitable meme si je gardais toujours un infime espoir.
Voila je considere que c'est un peu ma faute car j'aurais du m'occuper de cela avant de quitter les Balrog ainsi vous n'auriez pas ete mis a l'ecart de la fusion. En meme temps cela prouve qu'un seul ambassadeur peut avoir ses limites lorsque celui ci quitte l'alliance et que les autres ne sont pas forcement au courant des pourparlers en cours.
Mais bon nous ne pouvons pas revenir en arriere malheureusement mais c'est aussi ce qui fait la beaute d'ogame.
Chaque decision et chaque acte a une consequence qu'on ne peut pas changer et c'est surement mieux comme ca.

Seigneur Maloul ou est donc passe le seigneur enjoue que j'ai connu chez les KLE, je quitte un Seigneur joyeux et amical pour retrouver un joueur qui me semble aigri ou lasse par le temps.
Que vous est il arrive ?

Je finirai avec Drizzt, pourquoi vouloir faire la guerre a tout le monde,
si tu te comporte comme ca avec tout les pactes refuses par les Stargates tu risques de leur attirer plus d'ennui que de servir leurs interets.
En plus il est toujours amusant de voir que c'est souvent ceux qui n'ont rien a perdre qui veulent que les autres se battent.^^

Imperatrice Elise et Seigneur Maloul je vous salue et j'espere avoir le plaisir de vous revoir au detour d'une taverne peut etre meme la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Invité




PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG EmptyMer 12 Oct à 1:15

Je suis étranger à tout cela, mais voici de bien belles paroles seigneur Catseyes.
Pour les autres, n'oubliez pas, l'univers est grand, et les peuplades, nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance BALROG Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance BALROG   PNA avec l'alliance BALROG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance BALROG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser