Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un visiteur..

Aller en bas 
AuteurMessage
[DKS W]
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyLun 19 Sep à 14:14

Des grands changements se font rapidement remarquer dans un univers pourtant si grand.. Oui, des alliés se sont dissous, devant les yeux des guèrriers affaibli par de nombreuse batailles. Ces nombreux alliés, amis, connaissances, se sont retrouver sans toit ou s'abritter, mais heureusement, un petit groupe de militaire nommé les StarGate ont pu récuperer quelques valeureux hommes sans domicile fix..

"Sergent!! Faites route vers la taverne des StarGate de suite!!"

Une flotte composer de 3 Vaisseaux de Batailles et 2 chasseurs légers fesait donc route vers cette fameuse taverne où, il paraittrais, se trouverais des compagnons tel que Dash (pour ne citer que lui)..

- "Terre en vue capitaine!!"
- "Mettez moi en communication avec leurs base..."
- "Bien capitaine!!"


Bip.....Bip.....Bip......

""Déclinez votre identitée""...
"Capitaine Dark Shine, je viens en paix porter quelque voeux et cadeaux a mes amis.."


..............

"Autorisation accordée, diriger vous vers le quai numéro 7..."


La petite flotte se mis en stationement en ordite, tandis qu'un seul petit chasseur franchis la couche protectrice de cette planète aux couleures fantastique..
Il se posa donc au quai 7, et l'arrimage se fit sans trop de peine..

La porte souvrit lentement (mais sûrment) pour laisser apparaitre une sombre silhouette diforme..
L'homme, qui enfaite avais un immense sac sur l'épaule, descendit les quelques marches pour arriver devant les portes de cette taverne tant recherchée..


La porte s'ouvrit brutallement et fit sursauté les quelques têtes présentes..

Cher Seigneurs, je vien en paix vous apporter ces quelques offrandes. Je me nomme Dark Shine, membre des DKS W, j'ai parcourut une partie de l'univers pour venir vous retrouvez en ces lieux. J'ai eux vent des changements et boulversements que personnes na pu ne pas entendre dans l'univers, et je voulais vous remercier de l'aide et du logis que vous offrez a certains des anciens KLE.

Il sorti un tonneaux de bière Rommulienne, un tonnelais de lait fraise, et un thermo de whisky coca.

J'ai beaucoup voyager ces derniers temps, et voici se que j'ai pu reprendre pour mes réserves personnelles, mais après réflexion je préfère venir les boirs avec vous Smile

Dark Shine se dirigeat donc vers une table pour s'y reposer les jambes et laissa au tavernier le soins de vider ces tonneaux dans les verres qui (j'espère) seront commander prochainement

(Je ne sais pas si c'est le plus beau, mais en tous cas c'est mon plus long RP jusqu'a aujourd'hui.. Excusez moi je me suis peut-etre un peu emporter.. Bonne lecteur et sourtout santé !!!!!!)

(Dash tu as droit au tous premier verre Mr. Green )

cheers Vive les Star Gate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyLun 19 Sep à 23:49

L'Impératrice Elise se trouvait dans la salle, assise à une table, en train de se reposer, quand elle vit entrer le Seigneur Dark Shine.
Au premier abord elle fut surprise de voir arriver ce Seigneur dans ses locaux mais elle comprit très vite (et oui l'impératrice n'est pas si bête que ca!!!) que cette venue était amicale.
Elle écouta attentivement le discours que Dark Shine prononca et elle ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire quand elle entendit cette phrase:


cheers Vive les Star Gate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, elle ne pensait pas que les Stargate étaient autant appréciés dans l'univers!!!

Après quelques minutes, elle se leva, se dirigea vers la table où se trouvait Dark Shine et elle prit la parole...

Je vous souhaite bien le bonjour Seigneur Dark Shine. Je me présente, je suis l'Impératrice Elise. Dit-elle en faisant la révérance.

Je viens d'entendre que vous avez ramené du lait fraise de vos voyages. M'accepteriez vous à votre table pour que je puisse y goûter?
Revenir en haut Aller en bas
[DKS W]
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMar 20 Sep à 2:26

Surpris de cette présentation a la quelle il ne s'attendais nullement, Dark Shine prit la parole en souriant (discretement, car il sais (par expérience) que l'impératrice avais déjà un homme a ces côtés):

''Je vous en prie chere demoiselle, puis-je vous remercier pour votre visite a ma table car je ne pensais pas passer une si bonne soirée.

Il demanda donc un verre (propre) au tavernier pour servir cette délicieuse boisson qu'est le lait fraise.

''Comme on dit cher nous chere impératrice..
Santé bonheure, santé bonne humeur''
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMar 20 Sep à 16:32

Prenant le verre de lait fraise que lui tendait Dark Shine, l'Impératrice dit:

Je vous remercie pour ce verre mon Seigneur.
Santé à vous!!!
Ils trinquèrent.

Elle porta alors le verre à ses lèvres et bu ce lait fraise par petites gorgées tout d'abord car elle ne connaissait pas ce breuvage. Mais elle apprécia grandement cette boisson si bien qu'elle bu tout le reste d'un seul coup.
En reposant le verre sur la table, elle s'exclama:


Ce lait fraise est délicieux. Je suis heureuse que vous en ayez apporté!!!

Et elle ajouta:

C'est moi qui paye la deuxième tournée!!

Et s'adressant à tous ceux qui se trouvaient dans la salle:

J'invite tout le monde à boire un verre en l'honneur de la présence du Seigneur Dark Shine dans notre taverne!!!!!

Puis se retournant vers Dark Shine, elle commenca à papoter (c'est ce que font toutes les filles en général!!!).

Vous avez parlé des KLE en arrivant ici. Comment les avez vous rencontré? Racontez moi donc votre histoire. Je veux tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
[DKS W]
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMar 20 Sep à 17:21

Voyant que se verre fit grand plaisir a l'impératrice, il lui en proposa un deuxième.. Sans attendre de réponse il servit (jusqu'au bords) et lui avança ce verre..

''Reprenez-en donc, au pire j'en reprendrai pour ma prochaine visite..''

Il but son whisky coca d'une traite pour commencer son récit qui lui donnerai certainement grand soif..

C'étais pas une sombre journée (comme la plus part sur ma planète Belgique), où j'ai eu l'honneur de croiser le chemin du grand seigneur Maloul, après quelque messages IG nous nous sommes introduit dans nos listes d'amis respectives. Par la suite, j'ai pu découvrir leur magnifique forum ainsi que leurs nombreux et chalereux membres. Je me suis quelque peu rapprocher de certains d'entre eux, Dash, sekikawa (que je connaissai déjà), Rhadamantis (avec qui j'ai eu quelques contacts) et bien sur la plus part des Taverniens que compte leur établissement. J'ai très rapidement adhérer a leures amour de l'alcool et de la rigolade et c'est pour cette raison que j'ai continuer a fréquenter leur forum jusqu'à la fin.
Je suis atristé de cette dissolution mais, comme je l'ai dit sur leur forum, ainsi va la vie, certain partent d'autres arrivent.


Après cette note de mélancolie qu'il n'arrivais plus a cacher, il se reservit un verre et le bu cul sec sans hésitation.

Voilà mon récit, et vous même, comment êtes vous arriver un a pacte total avec cette merveilleuse alliance qu'étais (et que resteras) la KLE ?

Dark Shine s'arretas en attendant une réponse de cette charmante Impératrice qui, il faut bien l'avouer, a du charme plus que se qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMar 20 Sep à 19:53

Le discours de Dark Shine attrista fortement l'Impératrice car elle appréciait énormément cette alliance qu'était la KLE.

Elle se remit de ses émotions puis commenca à parler...

Et bien c'est une longue histoire qui remonte à très longtemps. Je vais vous la raconter d'aussi loin que je me souvienne et j'espère que mes souvenirs ne me feront pas faubonds!!

Un jour, nous avons reçu un Seigneur dans notre ambassade, il s'appellait Maloul. Une demande de PNA nous était faite. Après mûre réflexion cette demande fut acceptée. Puis le temps passa et nos alliances ont évolués chacune de leur côté mais il y avait déjà un certain lien entre la KLE et nous. Cela devait être dû à la présence de Maloul dans notre ambassade de temps en temps...
Enfin bref, quelques temps plus tard, Maloul nous proposa de faire évoluer ce PNA en pacte total pour sceller une amitié grandissante. Cette demande fut acceptée et ce moment restera à jamais gravé dans ma mémoire car nous venions alors de signer notre premier PT (et le seul jusqu'à présent).
Nous n'avons pas été déçu de la signature de ce pacte car nous nous sommes tous très vite entendus et des échanges de sympathie ont eu lieu entre les différents Seigneurs. C'est à cette période que nous avons vu l'évolution fulgurante de la KLE et nous étions très fiers d'être liés à elle.
Malheureusement, il y a quelques jours nous avons appris la fin de cette merveilleuse alliance et le départ du Seigneur Maloul. Pour ne pas laisser mourir une si belle amitié, nous avons décidés d'accueillir les Seigneurs KLE qui en faisaient la demande. C'est ainsi que vous pourrez rencontrer certains d'entre eux dans cette taverne...


Son discours fini, l'Impératrice avait l'air toute essouflée et elle se reposa quelques minutes en buvant le deuxième verre de lait fraise que le Seigneur Dark Shine lui avait servi...
Revenir en haut Aller en bas
[DKS W]
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMar 20 Sep à 23:21

Dark Shine écouta d'un air très attentionner les expliquations de la, toujours aussi charmente, Impératrice.

Je m'attendais a une histoire émouvante et pleine de sentiments d'amitié (même virtuelle) qui pouvaient vous liers au KLE..
Je suis désoler pour vous que vous ayez perdu un allié de choix, mais en contre partie vous avez pu récupérer quelques uns des meilleurs membre Very Happy
Hé bien buvons, buvons a la santé des Star Gate et des KLE !!! (Puis un peu pour les DKS aussi Razz ) Que buvez-vous ?


Il eu retrouver le sourir car les douces paroles qui sortait de la bouche de cette demoiselle furents concidérer comme un espoir de survie de la kanalliance au sein des Star Gate
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 12:52

A la question de Dark Shine, l'Impératrice répondit:

Et bien je crois que je vais reprendre un verre de lait fraise. Je trouve cette boisson vraiment délicieuse et j'espère que vous nous en ramènerez de vos voyages.

L'Impératrice bu une gorgée et elle reposa son verre. Elle avait l'air pensive. Puis, regardant de nouveau le Seigneur Dark Shine, elle ajouta:

Nous avons accueilli à bras ouverts tous les membres de la KLE qui le désiraient... Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'ils se sentent ici comme chez eux. La KLE était l'empire le plus chaleureux de l'univers à mes yeux et je souhaite qu'ils ne perdent pas leur bonne humeur et leur joie de vivre dans notre ambassade...

Elle se tut un instant. Au bout de quelques minutes, l'Impératrice Elise retrouva le sourire et sa voix se fit plus enjouée...

En tout cas, je suis bien contente que vous vous soyez déplacé jusqu'ici pour voir vos amis. Cela prouve votre amitié envers ces Seigneurs et cela est tout à votre honneur.
Vous serez toujours le bienvenu chez les Stargate Seigneur Dark Shine car comme le proverbe le dit: les amis de nos amis sont nos amis!!! Et puis, je dois vous l'avouez, vous êtes très sympathique!!!


L'Impératrice prit de nouveau son verre à la main et le leva très haut en criant...

Santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 13:33

L’essence de l’univers en avait été troublé. Fate l’avait ressenti. Loin des grandes puissances, dominant les galaxies, menant une lutte sans fin, la dissolution de la KLE avait affecté Fate. Il en avait ressenti comme un manque, un gouffre dans l’essence des choses. Toutes ces âmes torturées par le départ de Maloul…ces seigneurs touchés au plus profonds d’eux même, et inconsciemment, bien plus sévèrement qu’ils ne pouvaient l’imaginer…oui la fin de la KLE, avait définitivement marqué une page de cet univers.

cheers Vive les Star Gate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de joie retentît dans l’esprit de Fate pendant de longues minutes, et se fît echo, encore, et encore. Pourquoi cette allégresse ? Pourquoi cette joie dans la voie alors que de si sombres desseins venaient de s’achever ? Le jeune seigneur en était troublé haut plus au point. Dirigeant son esprit puis son corps au travers des méandres d’un espace et d’une temporalité encore mal définie, il s’achemina jusqu’à l’endroit où ces mots avaient été prononcés. Il eut alors l’occasion, d’entendre quelque discours du seigneur Dark Shine.

De l’amitié, de la sincérité, de l’envie et de l’honnêteté. Voilà ce qui en ressortait. Il ne s’agissait avant tout que de générosité. Celle des Stargate et des KLE, de s’unir dans des circonstances tristes. C’est cette générosité dans la difficulté, qui manquait parfois aux plus grands. Fate éprouvait du respect pour ces deux partis, qui désormais, n’en faisaient plus qu’un. Il fît alors un pas en avant.


Il ne sortît pas de l’ombre, mais de la lumière. En fait, tous eurent l’impression qu’il avait toujours été là lors de la discussion, mais qu’on ne l’avait pas remarqué. Il s’inclina respectueusement, comme il en était de coutume.

Qui-es-tu ? Questionna une personne dans la salle en se levant l’air troublé et faché. Et comment es-tu rentré ici ? Ré-enchérit-il.

La question n’est pas de savoir comment je suis rentré, mais pourquoi. Je me présente, Fate, jeune dirigeant d’un micro-empire dans l’univers. Je suis venu ici en homme de paix, et pour exprimer à ces gens ici présent, mon plus grand respect
Monseigneur Dark Shine, vos propos sont émouvants, et les liens qui unissent désormais ces gens, ne peuvent me laisser insensible. Le gouffre laissé dans l’essence de l’univers, suite au départ de Maloul et de la dissolution de la KLE, s’en retrouve aujourd’hui réduit, et donne un nouvel espoir à ceux qui vivent cette aventure et partagent cette générosité.

Je viens donc, dans l’optique de vous démontrer ma sincérité et mon émotion suite à ce discours, vous offrir quelque boisson, puisqu’il semble qu’ici la coutume soit à la découverte de nouveaux breuvages.
Je vous ai apporté quelques feuilles du meilleur thé que les Samouraïs autorisent à laisser sortir de leur temple en de rares occasions. Liant quelques liens avec ces gens de haute loyauté et d’un honneur dont il n’est plus à démontrer l’étendu, je m’accorde le droit de vous faire partager ce bonheur. L’ayant moi même goûté, je peux vous assurer de son caractère exceptionnel, fait par de gens exceptionnels, pour des gens exceptionnels, comme vous l’êtes tous.
Veuillez vous assurer de mon plus profond respect.


Les quelques mots flottèrent un instant dans l’air ambiant, puis Fate déposa un fin sachet de tissu brodé avec attention, de Kanji anciens, sur la table où se trouvaient Dark Shine et l’Impératrice Elise. Il salua le premier une dernière fois, et baissa les yeux devant la seconde, s’inclinant derechef. Faisant quelques pas en arrière, il retourna au centre de la pièce dans la lumière, où, de nouveau, il disparut dans une fine et agréable lueur blanche.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 14:41

L'Impératrice Elise fut surprise de cette visite mais au fond d'elle, elle était heureuse de voir un si grand Seigneur dans la taverne, qui de plus, était là pour montrer son amitié envers les KLE et les Stargate...

S'adressant à Dark Shine:

Vous voyez Seigneur Dark Shine, notre taverne n'a jamais été aussi remplie depuis l'arrivée des KLE parmi nous.

Puis, prenant le sachet de thé déposé sur la table par le Seigneur Fate, elle dit:

Tavernier!! Veuillez nous préparer du thé avec les feuilles qui nous ont été offertes si gracieusement.
Je n'ai encore jamais eu la chance de goûter au thé des Samouraïs mais sa réputation est telle que je ne me refuserai pas une petite tasse.


Et parlant du Seigneur Fate:

En tout cas, j'espère que ce Seigneur reviendra nous voir très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
[DKS W]
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 15:45

Encore sous le coup de cette visite éclair et surprise, le seigneur Dark Shine proposat a l'Impératrice:

Vous avez l'air d'apprécier se lait fraise. Je vais donc vous laisser le tonnelet en vous laissant seule juge de se que vous en ferez. Sachant que la revente de boisson aussi réputée est strictement interdite Smile .

En parlant du seigneur Fate:

Hé bien, je n'avais, je l'avoue, jamais entendu parler de se seigneur, mais je dois avouer que sa courtoisie est bien présente et que si je suis autant étonner c'est parceque je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec des Samouraï.. Ce ne sera pas encore pour cette fois..

Chere Impératrice, je vais me retirer sur ma planète car mes vaisseaux ne doivent pas rouiller seuls et innactif. Mais je reviendrai car votre Taverne me parait bien accueillante drunken

Dark Shine se levat donc de sa chaise, qui commencait a prendre la forme de ses fesses, et se dirigeat vers la porte sans vraiment avoir envie de la franchir..

J'espere avoir des nouvelles de vos et de vos guerrier de temps à autres, et si ces nouvelles se font attendre je viendrais vous rendre visite avec mes calles pleine de boissons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 17:28

Regardant le Seigneur Dark Shine partir:

Au plaisir de vous revoir dans notre taverne.
Sinon, je passerai peut être vous voir chez vous...
Et merci pour le lait fraise!!!


L'Impératrice vit Dark Shine franchir la porte et remonter dans ses vaisseaux.

Je suis bien contente d'avoir fait cette rencontre aujourd'hui.

Et l'Impératrice partit à son tour pour rejoindre ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. EmptyMer 21 Sep à 22:26

Ps : Hors RP ...

Fate c'est MaLoul ... Et non pas MaBoul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur..   Un visiteur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser