Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Diago III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diago II
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:07

Bonjour


Je me présente, Diago III, Seigneur de 9 planetes réparties sur les univers 5, 6 et 7 (principalement dans la galaxie 6, là où se trouve ma planète mère).

J'étais rentré il y a de celà 3 mois dans la KLE JP avec 3 800 points. Conscient de ma faiblesse, j'ai été accepté au sein de leur alliance afin de donner la possibilité à mes compétences de prendre toute leurs ampleurs.

Malgré mon absence d'un mois en aout pour les vacances, j'ai monté mes points à 48 000 grâce à leur aide. Ayant perdu 10 000 point il y a une semaine, je suis actuellement en train de remonter la pente. Mes points sont donc actuellement à 42 000.

Je pense pouvoir apporter une aide non négligeable à l'économie de cette alliance ainsi qu'une force militaire qui redeviendra interessante dans un mois surement.

Esperant recevoir une réponse positive à cette cadidature, je vous souhaite de passe une bonne journée.

Cordialement


Diago III
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:24

ca y est tu as enfin trouvé la team lol
Revenir en haut Aller en bas
Diago II
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:31

Ouep ! J'ai eu un mal fou, mais apres j'ai cherché l'imperatrice dans les joueurs et j'ai enfin trouvé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:32

sa fait plaisir encore un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Diago II
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:38

Effectivement, nous voilà aux porte de la Stargate, prêts à être les membres d'une des alliances les plus sympathique de notre ancien reseau de pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:40

c'est exact !
Moi sa y est, je suis dedant Very Happy
On va leur montrer que les ex KLE sont de super Ogameur et ils ne seront pas decu de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyDim 18 Sep à 18:41

Pose ta candidature ingame Diago III...
Revenir en haut Aller en bas
Diago II
Invité




Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyLun 19 Sep à 2:54

Mouarf, grand désolé, j'suis un boulet Embarassed

Je présente ma candidature ingame de suite

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III EmptyLun 19 Sep à 6:04

Hello,

je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ta demande IG a deja ete accepté. Faites comme chez mon cher.

Et encore bienvenue dans la grande famille

Bon jeu

Bonne journee

et encore desole pour cette acceptation decalée

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Diago III Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diago III   Candidature : Diago III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Diago III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser