Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature GIANTTT

Aller en bas 
AuteurMessage
gianttt
Invité




Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT EmptyDim 4 Sep à 17:44

Bonjour a tous les membres de cette alliance.
Je me présente, gianttt, membre de l alliance AMG42 qui ne fonctionne plus tres bien. J aimerais savoir si un membre de 42000 points pourrait vous interesser, je suis 1504e. Voilà, j'espere que vous serez d'accord... Je suis fan de stargate aussi donc je ne serai pas perdu parmis vous Wink
A bientot je l espere.

Gianttt

EDIT de LordPartholan : Sujet déplacé, c'est nous qui choisissons si la candidature est acceptée ou non!
Revenir en haut Aller en bas
gianttt
Invité




Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT EmptyLun 5 Sep à 0:12

lol désolé, je me demandais justment ou poster Wink merci de ma voir guidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT EmptyLun 5 Sep à 2:18

Bonjour à toi Giantt,

nous allons etudier ta candidature. Je te demande d'etre patient.

Je souhaite tout de meem avoir d'autre renseignement: Pourquoi avoir choisi les Stargate (hormis le fait que tu aimes). Ta frequence de passage en jeu? Es tu plutot un guerrier ou un minier?

Merci à toi

Bred
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT EmptyLun 5 Sep à 8:05

Gianttt,

Nous avons etudié ta candidature, et malheureusement je dois t'annoncer que nous ne t'avaons pas retenu. Tu n'as pas le nombre de point requis.

Je te souhaite une tres bonne journée et bonne chance dans ta recherche d'alliance

Bon jeu

Bred
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT EmptyMer 7 Sep à 4:38

Vu qu'il n'y a plus de reponse je ferme le post.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature GIANTTT Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature GIANTTT   Demande de candidature GIANTTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature GIANTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser