Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Aoû à 14:28

[D.F]-----> Pacte total

NB: je me permet de demander ce pacte car je suis un ancien membre de l'alliance ayant demandé mon retrait pour me développer et on m'a assuré d'un soutien total.

En espérant votre accord. cordialement ghostofced.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyJeu 25 Aoû à 18:17

Ghost,

Bonjour à toi. Peux tu etre un peu plus precis sur ta demande. je ne vois pas du tout ce que tu veux. Si c'est un PNA ou un PT explique un peu plus.

Bonne journee

Bred
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Aoû à 12:20

Salut
ce que je demande c'est un PT (d'ou le Pacte Total) donc voila en gros un pacte pour le plus de soutien possible pour developper mon alliance. En notant que ce PT pourra par la suite (suivant mon développement) migré vers un PNA.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Aoû à 12:27

Bizarre d'habitude c'est plutot PNA --> PT vu que le PT regroupe, un PNA, un pacte commercial et un pacte de défence....
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Aoû à 16:33

Oui tout à fait d'accord Taigong...

Ce que je te demandais dans mon dernier post c'est que tu nous parle de l'alliance... Elle fait quoi, combien nde point... etc... Je pense que tu dois connaitre toute cette routine.

bred
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Aoû à 16:39

slt
Je sais que c'est bizarre mais compte tenu que mon alliance est en cours de formation j'aurais d'abord besoin d'un PT plutot qu'un PNA.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyVen 26 Aoû à 16:40

Je ne veux pas paraître désagréable GhostofCed, mais vois-tu, nous nous impliquons vraiment dans les pactes que nous faisons. Je visite plusieurs fois par jour les forums des alliances Kle, Samourais et S.D! Ils en font d'ailleurs de même.

Une des raisons pour laquelle tu n'étais pas en parfaite harmonie chez nous était la non participation sur le forum. D'ailleurs, nous pouvons remarquer que les deux seuls messages que tu as posté sont ceux dans lesquels tu demandes un pacte avec nous.

Hors, il faut vraiment une participation active avec nos alliers... Penses-tu que ce soit possible? J'ai bien peur du contraire, en 3 ou 4 mois, tu n'as jamais posté en tant que membre de Stargate alors en tant qu'allier...
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 27 Aoû à 0:08

Dis moi LordPartholan crois tu au changement ? Mais avant tout je voulai te dire que je ne vit pas que pour ogame.donc participer au forum passé apres ma vie réelle et apres mon développement sur le jeu. Car dis moi préfère tu un joueur qui puisse pleinement aider l'alliance en cas de guerre ou un joueur qui tappe la discute sur le forum sans pouvoir vous aidé en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 27 Aoû à 0:25

Hello,

La je crois que la conversation va s'envenimer rapidement.

Premierement ta vie est plus importante que le jeu, je le comprend tout à fait. Pour ma part c'est exactement la meme chose. J'arrive à travailler, à sortir, à m'occuper, et meme à faire mon menage... et pourtant j'arrive à poster sur le forum et j'arrive à me developper IG.

Et je ne pense pas etre le seul.

Deuxiemement on ne te demandais pas de venir participer à tous les sujets et posts mais de nous tenir informé. Ce que tu n'as pratiquement jamais fait. Il y a des personnes qui ne veulent pas participer au forum mais qui passe feequemment pour lire ce qui s'y passe et nous laisse des petits messages de temps en temps.

Maintenant ce n'est que purement perso, mais tu demandes à sortir de l'alliance pour te developper tranquillement et tu vas creer une alliance à coté... je ne comprend pas tres bien ton raisonnement. Et en plus tu viens nous demander un PT... Si tu souhaitais creer ou rejoindre une autre alliance il suffisait de le dire on aurait compris.
La protection que nous t'offrions etait personnelle et non pour une autre alliance.
Maintenant c'est à tes risques et perils, je ne vais pas te rusher, mais ne vient plus jamais me demander de l'aide.

Cordialement

Bred
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptySam 27 Aoû à 0:41

hello bred

je voulai juste te dire ou plutot t'expliqué pourquoi j'ai voulu fonder ma propre alliance.
tout d'abord presque personne ne se serai join a mon alliance mais je ne l'avait pas crée pour sa. je l'ait crée pour ne pas etre pris d'assault par les guetteurs de sans alliance et pour développer mon coté actif sur un forum et sur le jeu (me forçant ainsi a venir plusieurs fois par jour sur ogame) et ce afin de satisfaire votre demande concernant ma participation. et le pacte que j'avait demandé c'était pour dissuader d'autre alliance de me faire la guerre (pour ainsi me développer tranquillement).

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Aoû à 9:27

ghostofced a écrit:
Dis moi LordPartholan crois tu au changement ? Mais avant tout je voulai te dire que je ne vit pas que pour ogame.donc participer au forum passé apres ma vie réelle et apres mon développement sur le jeu. Car dis moi préfère tu un joueur qui puisse pleinement aider l'alliance en cas de guerre ou un joueur qui tappe la discute sur le forum sans pouvoir vous aidé en cas de guerre?

Hummm, j'adore cette réponse...
Que dire... Sans que je m'énerve bien sûr!

Citation :
Mais avant tout je voulai te dire que je ne vit pas que pour ogame.donc participer au forum passé apres ma vie réelle et apres mon développement sur le jeu.

Complètement d'accord avec toi! Moi même, je ne peux me connecter que de 8h à 17h tous les jours et ce depuis 3 mois... Il me reste donc pas mal de temps pour vaquer à d'autres occupations! Et il n'empêche pas moins que je prends le temps de venir et répondre aux personnes sur le forum!
Ensuite, je t'ai envoyé plusieurs fois des messages ingame (car je savais que sur le forum, cela ne servait à rien!), pour savoir si tu avais besoin d'aide... Et jamais une seule réponse! C'est généreux de ta part, mais vois-tu, on appelle ca de la correction! (Lol, et ca tu peux l'apprendre dans la vie réelle... Si si, promis!)

Citation :
Car dis moi préfère tu un joueur qui puisse pleinement aider l'alliance en cas de guerre ou un joueur qui tappe la discute sur le forum sans pouvoir vous aidé en cas de guerre?

Bah ma réponse va te surprendre, mais à la limite, celui qui poste est plus intéressant car on pourra toujours trouver un arrangement pour qu'il nous aide.... Petite question? : Es-tu sûr de pouvoir nous aider?

Donc tu comprendras que le PT... signifie plus avec papier toilette plutôt que pacte total entre nous, car il ne découle rien d'autre de cette conversation que quelque chose qui nécessite du papier toilette!
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 30 Aoû à 21:05

tout d'abord je tiens a te dire que cette conversation sera bientot terminé car mon alliance a (si tu la remarqué ) disparu des registre lol.mais également que jai u beaucoup de probleme de reception de messages sur ogame (probablement mon serveur qui a fait des siennes) donc désolé pour tes messages laissé sans réponse.voila je crois que c'est tout . encore peut etre désolé pour vous avoir fait perdre votre temps mais je pensait avoir plus d'indulgence de votre part et que sa se passerai mieux.donc voila encore une petite chose lordpartholan: tu es un marrant et je trouve sa bien.aller je vous laisse et adieux ( du moins je pense pas vous revoir de sitot).
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 31 Aoû à 9:28

Pardonnez ma montée en pression nerveuse... Il est vrai que je m'emporte facilement... Si vous avez besoin d'aide, dites-le nous, nous verrons si nous pouvons vous venger. Par contre, cette offre vous est proposée à vous mais personne d'autre, car c'est une faveur que je vous accorde en tant qu'ancien membre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ghostofc
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 31 Aoû à 12:20

je vous remercie de cette aide et vous présente encore mes excuse pour ce temps perdu.

cordialement ghostofced.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser