Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mas
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 12:51

desoler je ne suis pas aussi passiante que Dark Master. j'essayerai de faire gaff a l'avenir.Et ce n'etai pas la penne de verouiller mon sujet. c.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 12:54

On vous demande seulement de parler dans un français correct, en évitant le style sms et en utilisant la ponctuation.
Ce sera beaucoup plus clair pour vous lire...
Si vous êtes vraiment motivé pour rentrer dans notre alliance, vous vous présenterez de nouveau de manière claire et avec tous les détails demandés. Si vous ne voulez plus venir chez nous et bien laissez tomber et allez voir ailleurs...

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 13:02

Non non je comprend, mais je vai recomencer ma lettre en corrigeant les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 13:10

Bonjour,


Je me nome Dark_Saiyen3. J'ai 3 planetes pour 2500 point. Je possede 2 planetes dans la galaxie 7 et une dans la 8. Je dirige une alliance de 9 perssones que j'ai commencé à entrainer pour l'alliance A.O.U. Mon alliance se nome S.O.D mais etant donner que moi et Dark Master nous sommes engueler avec leur alliance, nous avons decidé de partir pour une meilleure alliance et nous sommes tomber d'accord lorsque nous sommes tombés sur la votre. On en a fait une dizaines avec la votre mais si vous nous accepté dans votre alliance j'aimerais beaucoup garder la mienne car j'y est mi pas mal de temps et je me suis lier d'amiter avec certaint meme si pour d'autres je les connaissait deja. Si vous le voulez je pourrait etre votre wing!!! Sa vous eviterai d'etre affaiblie par les noobs et de refuser dans l'alliance des personnages faibles qui une fois entrainé nous aporterait beaucoup de chose. Je pourrais si vous le desirez changer le tag et le nom de mon alliance. Voila alors j'espere que vous comprendrez mon devoument bonne journnée a vous .

Dark_Saiyen3

EDIT : Ponctued by Taigong ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 13:23

Bonjour à vous, Dark_Master et Dark_Saiyen3.

J'aimerais une précision, votre ancienne alliance est l'O.A.U. ou l'A.O.U. ??
Car pour nous la différence est énorme. L'une nous a causé quelques problèmes tandis que l'autre nous est inconnu (enfin on a rien à lui reprocher).

Merci de le préciser, ceci jouera sans doute grandement dans la réponse finale.


PS : juste une petit chose à améliorer ^^. Pitié ponctuer vos post s'il vous plait sinon notre responsable du recrutement va mourrir étouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 14:27

et bien je suis et j'espere ne bientot plus etre dans l'allaince A.O.U, mais je vous assure que moi si vous avez ete raider par eux je n'en suis aucunement responssable,pour eux je n'etai qu'un pion a part entiere.mais j'espere que je ne serai pas consideré comme sa dans cette alliance si je suis prise avec Dark Master,mais cela m'etonerait car vous avez l'aire plutot simpatique malgres une dissipline stict que qui ma fait bizare par rapport a mon autre allaince mais je mie abiturai tres vite ne vous en faite pas.voila j'espere avoir repondue a votre question
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyJeu 18 Aoû à 23:54

Heu .... ma question était : votre ancienne alliance était telle l'OAU ou l'AOU ?

Mais après un peu de recherche j'ai trouvé votre alliance, l'AOU. Donc vous ne faites pas parti de nos anciens ennemis, un bon point pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyVen 19 Aoû à 7:44

Oui je m'excuse pour l'ancien message j'avais fait un petit amalgame des 2 alliances... C'est un bon point je suis d'accord...
Je souhaite avoir tout de meme une presentation de ta copine avant qu'on en discute

bred
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptyVen 19 Aoû à 13:26

Mais Je Me suis presenter oau dessus,et dark master dans le forum qui a ete veroullier regarder bien mais on c inscrit qu'une seul fois en tant que dark master sur le forum donc cc'est pour sa que vos avez pas compris.








Posté le: Jeu 18 Aoû à 12:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,


Je me nome Dark_Saiyen3. J'ai 3 planetes pour 2500 point. Je possede 2 planetes dans la galaxie 7 et une dans la 8. Je dirige une alliance de 9 perssones que j'ai commencé à entrainer pour l'alliance A.O.U. Mon alliance se nome S.O.D mais etant donner que moi et Dark Master nous sommes engueler avec leur alliance, nous avons decidé de partir pour une meilleure alliance et nous sommes tomber d'accord lorsque nous sommes tombés sur la votre. On en a fait une dizaines avec la votre mais si vous nous accepté dans votre alliance j'aimerais beaucoup garder la mienne car j'y est mi pas mal de temps et je me suis lier d'amiter avec certaint meme si pour d'autres je les connaissait deja. Si vous le voulez je pourrait etre votre wing!!! Sa vous eviterai d'etre affaiblie par les noobs et de refuser dans l'alliance des personnages faibles qui une fois entrainé nous aporterait beaucoup de chose. Je pourrais si vous le desirez changer le tag et le nom de mon alliance. Voila alors j'espere que vous comprendrez mon devoument bonne journnée a vous .

Dark_Saiyen3
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. EmptySam 20 Aoû à 19:27

Sujet clos. Merci de votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets. Empty
MessageSujet: Re: Sujets.   Sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser