Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature speciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Mas
Invité




candidature speciale Empty
MessageSujet: candidature speciale   candidature speciale EmptyMer 17 Aoû à 17:36

salut je me nome Dark Master je fait partie de l'alliance A.O.U mais je me suis disputer avec eux enfin quelque membres donc j'ai decider de partir maintenant je recherche une alliance et je vous est trouver j'ai 30000 points et mon amie dirige la wing de ma futur ex alliance elle par ac moi elle est composer de 10 membres cela pourai devenir une wing ou une allaince avec vous et moi cela vous ferez avancer je pensse je pourai la renomer a votre guise voila mercie de me repondre rapidement au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyMer 17 Aoû à 20:54

Bonsoir Dark Master

Je vais donc donner mon avis.

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai eut du mal à lire votre message. Je ne parle pas des fautes d'orthographe car tout le monde peut en faire. Je parle de la ponctuation. Un ou deux points m'auraient permis de pouvoir reprendre mon souffle de temps en temps.
Enfin bref, là n'est pas la question.
Pourriez vous étoffer un peu votre demande en donnant un peu plus de détails sur vous: pourquoi voulez vous quitter votre alliance? pourquoi avoir choisi notre alliance? possédez vous déjà une petite flotte? êtes vous plutôt un mineur? dans quelle(s) galaxie(s) vous trouvez vous? qui est votre ami? quel est le nom de cette wing? pourquoi pensez vous que nous puissions avoir besoin d'une wing?...
Bref nous voudrions plus de détails...

Merci de développer un peu.

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyMer 17 Aoû à 21:14

Tout dabord je ne peux plus les suporter il son inactif et je me sui ossi fait insulter.2emen g choisie votre alliance car il me semble qu'il i est une bonne entente entre vous se qui me parai un debut pour une alliance.Pour ma flotte je ne doit pa eztre loin des d200 vaisso.ma planete principale se trouven a la galaxie 3 une autre ds la 4 enfin deux mai je vai en detruire une je nai bientot une ds la 9 et voila.mon amie se nome Dark_Saiyen3 elle tien l'alliance S.O.D ki est ou etai la wing de l'alliance A.O.U elle tien a venir ac moi c normal c mon amie mai elle ne veu pa partir sans son alliance et etan donner kel est en train de les entrener pour kil ateigne un bon nivo voila dc cela norai aucune reaction sur le reste.vola jespere avoiri bien repondue a votre demande je vous remercie davance bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyMer 17 Aoû à 21:19

mai je vous est ossi choisi pour lembleme stargate car je sui u gran fan
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyJeu 18 Aoû à 1:11

Bonjour a toi,

Pour ma part, comme tu es un ancien de l'OAU, tu pars deja avec un point negatif. Il y a certain joueur de votre alliance avec qui j'ai eu des frictions, et comme on dit la pilule n'est toujours pas passe. Un jour ou l'autyre je me vengerai. La n'est pas le sujet.

Nous allons nous reunir et discuter de ta candidature. Pour que ton ami vienne se joindre a nous je demande qu'il ou qu'elle vienne se presenter.

Je te demande d'etre patient...

bred
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyJeu 18 Aoû à 12:27

et bien justemen cela nous fai un point en commun kel joueur ta fai chier moi je sui dacore pourkon le nike enssuite ba je vai laisser place a ma copine....

EDIT de LordPartholan : Tu es prié d'employer un langage correct et non sms...

Je te montre la voie:
Et bien justement, cela nous fait un point commun. Quel joueur t'a ennuyé? Moi je suis d'accord pour organiser une petite vengeance. Ensuite, je laisse place à ma copine...


Le prochain message non correct est supprimé... C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyJeu 18 Aoû à 12:34

Voir mon EDIT...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mas
Invité




candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyJeu 18 Aoû à 12:39

bonjour


je me nome Dark_Saiyen3 g 3nete pour 2500 point je possede 2 planete ds la galaxie 7 et une ds la 8 je dirige une alliance de 9 perssone je je commencer a entrainer pour l'alliance A.O.U mon alliance se nome S.O.D mai etan donnner ke moi et dark master ns somme engueler ac leur alliance nous avons decider de partir pour une meilleur alliance et nous somme tomber dacord lorske nous somme tomber sur la votre on en a fai une dizaine av la votre mai si vous ns acepter ds votre aalliance jaimerai bocou garde la mienne car gi est mi pa mal de temp et je me sui lier damiter ac certain meme si pour dotre je les connaisssai deja.si vou le voulez je pourai etre votrez winng sa vous eviterai detre afaiblie par les noob et de refuser ds lallaince des perso faible ki une foi entrainer ns aporterai bocou de choseje pourai si vous le dezirer je pourai changer le tag et le nom de lalliance voila alors jespere ke vous comprendrez mon denoumen bonne journne a vous

Dark_Saiyen3
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale EmptyJeu 18 Aoû à 12:45

Bon, j'ai dit une première fois de ne pas poster en sms. Ensuite la ponctuation est déplorable. J'en ai marre de devoir chercher la bouteille d'oxygène à chaque fois que je vous lis car je ne peux respirer entre le début et la fin...

Je lock, soit vous recommencez plus clairement, soit c'est la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature speciale Empty
MessageSujet: Re: candidature speciale   candidature speciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser