Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anubiss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anubiss
Invité




Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyLun 15 Aoû à 22:49

Bonjour a vous Noble Alliance!

Je suis Anubiss ancien membre de l'alliance RONIN ( 42e pour le moment avec 19 membres)...Mais j'ai quitté cette alliance pour essayer dans la votre! J'ai 71000 points, classé 888 pour le moment, 9 colonies et je suis un guerrier dans l'ame! Voila vous savez un peu pres tout sur moi...si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyLun 15 Aoû à 23:04

Bonsoir Anubiss

Nous avons pris en compte votre demande et nous ne manquerons pas d'y donner suite. Nous allons discuter entre nous de votre candidature.

Quelques petites questions:
Pourquoi avoir quitté l'alliance Ronin? Pourquoi avoir choisi notre alliance? Depuis combien de temps jouez vous à ogame? Quelle est votre fréquence de jeu?

Je pense que ce sera tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anubiss
Invité




Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyLun 15 Aoû à 23:10

Bonjour noble Imperatrice Elise,

J'ai quitté l'alliance RONIN car l'alliance commence a mourir mais elle reste une tres bonne alliance! J'ai choisi votre alliance car j'ai deja entendu parlé de vous qui disait que vous etes une alliance forte et tres sympathique! Je joue a ogame depuis Octobre 2004 mais j'ai commencé l'univers 6 il y a un peu moins de 4 mois environ! Je joue tous les jours a ogame, je suis un raideur-mineurs! Je raid 2 fois par jours environ mais sur de bon joueurs avec beaucoup de ressources evidement!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyLun 15 Aoû à 23:16

Merci pour toutes ces précisions.

Nous allons donc délibérer et vous aurez une réponse très prochainement.

A très bientôt sur notre forum...

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
Anubiss
Invité




Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyLun 15 Aoû à 23:17

Merci a vous

-Anubiss
Revenir en haut Aller en bas
Aluno
Invité




Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyMar 16 Aoû à 14:47

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Aluno, je suis l'Ambassadeur des Ronins...
Si je viens ici ce n'est point pour vous dire qu'il ne mérite pas d'entrer ans vôtre Alliance ou que c'ets un espion envoyé par nos soins...

MAis je viens vous dire que Nous les Ronins n'avont pas une Alliance qui et "morte", je prefererais Anubiss que tu donnes les réels raisons de ton départ de chez les Ronins...

Voici l'endroit ou il nous a fait son annonce de dpart

http://akumakon.perso.ados.fr/phpBB2-fr/viewtopic.php?p=2693#2693

Preuve que l'Alliance n'est pas morte beaucoup de réponses en assez peu de temps...

Amicalement...

Aluno, qui ne fais que son rôle d'Ambassadeur qui ne veut pas que son Alliance est une mauvaise image à l'Extérieur car ON NE MEURT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyMar 16 Aoû à 15:02

Salutations seigneur Aluno,

Merci de votre participation... N'ayez pas de remord, vous nous montrez juste des faits et des dires...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anubiss
Invité




Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyMar 16 Aoû à 18:52

L'allaince commence a mourir donc je decide de partir le premier! Le chose etant aussi que notre Ambassadeur a toujours raison! Voila noble alliance je retire ma proposition de recrutement! Desoler pour le derangement!
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyMar 16 Aoû à 20:26

Nous prenons en compte votre demande.

Bonne chance à vous...
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss EmptyMer 17 Aoû à 1:34

Bonne continuation.

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anubiss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anubiss   Candidature de Anubiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anubiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser