Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de The Kude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurellia
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptySam 13 Aoû à 14:34

Bonjour à tous, je suis The Kude. Peut-être avez-vous entendu parler de moi par l'intermédiaire de SIR SABURNATOR, qui est placé dans un système voisin du mien... Je désire rentrer dans cette alliance, car la mienne est totalement inutile et dérisoire (nous possédons 2 membres...).
Je suis actuellement à 17500 points (hier soir encore j'en avais 22000, mais ma flotte a été balaiyée cette nuit, d'ou la perte de 5000 points...). J'attends votre verdict avant de poser ma candidature à votre alliance afin de ne pas me retrouver sans aucun blason...
J'espère que vous ne vérez pas d'inconvénient à voir mon ami rentrer dans l'alliance (il possède 7500 points)...
Au plaisir
The Kude
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyDim 14 Aoû à 23:48

Bonjour à toi The Kude,

Nous allons immediatement discuter de ta candidature. Je te demande simplement d'etre patient.
Peux tu juste nous indiquer tes frequences de jeu?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurellia
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 14:18

Comme nous sommes en vacances, je me connecte environ 4 à 6 fois par jour... En période scolaire c'est plutôt 1 à 3 fois par jour... Voila j'ai tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
redisrao
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 17:26

hé ce qui vous problème. et ce qui si je suis petit. je ne l'obtiens pas. vous vous avez laissé l'aliiance. en fait dans le thinkig de morrale l'oyu ne peut pas revenir. vous êtes parti. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 17:39

Redisraoul666 : Tu veux pas me la refaire en anglais sur ce coup là?
Can you translate your sentence in english because I didn't understant it.
Revenir en haut Aller en bas
redisrao
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 18:07

ok i dont think that is faire. if he left the allliance .i think it is not correct to come back. i tried to reenter the alliance legende but they didn't let me come back in. i don't see any diference. thats all. i am not an administrator . i just say. my opinion. silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aurellia
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 20:32

you haven't understood my sentence... Wink I never left this alliance... I was talking about MY alliance where we are 2 OGamers... And I said I want an aswer to my request before leaving my alliance... Because my friend is the administrator and he don't play very often. So if I leave my alliance and if you don't accept me, I couldn't come back in mine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 20:45

Redisraoul666 ne fait pas partie de l'alliance mais merci de lui avoir expliqué en anglais.

Nous avions très bien compris votre demande. Et nous sommes en train de délibérer. Vous aurez une réponse prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Aurellia
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 20:46

Merci beaucoup Impératrice ! J'attends la réponse non sans quelque impatience (dans le bon sens du terme Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
redisrao
Invité




Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyLun 15 Aoû à 21:25

ok then . i am sory fot the error. Crying or Very sad Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude EmptyMer 17 Aoû à 4:03

Aurelian,

Apres reunion du conseil, je viens t'annoncer que ta candidature n'a pas ete accepté.

Je te souhaite une bonne continuation dans l'univers 6

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The Kude Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The Kude   Candidature de The Kude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The Kude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser