Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BALROG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: BALROG   BALROG EmptyVen 22 Juil à 23:25

Bonsoir a vous Messeigneurs,
me revoici de nouveau pour vous embeter sur votre forum.
Notre pacte prend fin aujourd'hui alors je viens voir ce que vous aviez l'intention de faire.
Notre alliance a bcp progresse comme vous avez pu le constater tout au long de ce pacte et je pense que nous pouvons actuellement nous poser comme des allies utiles voir interessants.
J'ai lance un vote sur notre forum afin de savoir ce qu'en pense nos membres mais je preferes devancer un peu les choses en venant voir si vous deja serez d'accord au moins pour le renouvellement de ce pacte voir vers une evolution.
Je ne vous ennuies pas plus longtemps.
Je repasserai avec les resultats du vote.
Merci a vous Messeigneurs de m'avoir ecouter.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 23 Juil à 0:03

Bonsoir Catseyes,

Je te souhaite la bienvenue et sache que tu ne nous deranges pas.

Nous allons etudier ta proposition le oplus rapidement possible, mais sache que c'est le week end et que donc la reponse risque de n'arriver qu'en debut de semaine prochiane.

Je te souhaite un bon week end de raid

bred
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 23 Juil à 0:09

Bonsoir à vous cher Catseyes,

Comme vous l'a déjà dit Bred, nous prenons en compte votre demande et nous allons y réfléchir.
Cependant, j'aurai besoin d'une petite précision quant à l'un de vos dires. Vous parlez d'une éventuelle évolution du PNA. A quelle évolution avez vous pensé?

Je vous remercie de votre réponse.

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 23 Juil à 0:10

Merci c'est vrai que c'est le week end j'avais pas vraiment percute mais bon je suis surtout venu parce que le pacte se terminait aujourd'hui et que je n'ai pas vraiment eu le temps de passer avant mais il y a longtemps que j'aurais du le faire.
Mais c'est vrai que lorsqu'on epouse une carriere de raideur ca prend un temps fou et il est difficile de passer tout son temps sur ogame malgre tout.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 23 Juil à 0:19

Nous avons actuellement un PNA avec Entraide Defensive la seule evolution possible que nous pouvons entrevoir c'est le Pacte Total ou a la limite ajoute une Entente Commerciale ainsi cela permettrait a nos deux alliances de se rapprocher un peu plus sans avoir a intervenir necessairement dans les guerres qui decouleraient de raids un peu trop acharnes sur certaines alliances.
Cependant ce n'est qu'une suggestion par rapport a une evolution normale entre deux alliances.
Je vous avouerai que pour l'instant les votes qui viennent de notre forum ont plutot tendance a aller vers la prolongation du PNA avec ED.
Malgre tout il etait normal d'emettre cette hyposthese.


Dernière édition par le Sam 23 Juil à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 23 Juil à 0:49

Merci pour cette précision.
Je m'en vais de ce pas demander l'avis des dirigeants de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyLun 25 Juil à 17:20

Bonjour Catseyes

Nous serions d'accord pour prolonger le PNA. Cependant nous hésitons encore pour l'ED...

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 26 Juil à 1:44

Nos membres quant a eux se sont prononces en faveur de la reconduction du pacte actuel la balle est donc maintenant dans votre camp.
Nos membres ayant accepte un PNA + ED ils seront pour un PNA simple
cependant nous avons une moyenne sensiblement semblable a la votre ce qui veut dire que nos membres sont a peu pres du meme niveau sauf que vos membres puissant le sont plus que les notres ce qui veut dire egalement que vos moins bon membres le sont encore plus que les notres .
L'entraide defensive ne serait donc pas vraiment une charge pour aucune des 2 alliances nous sommes tout a fait conscient qu'en progressant au classement les joueurs qui nous attaques sont de plus en plus fort mais peut etre aussi moins a meme de declencher une guerre pour des broutilles .
Cette entraide ne prendrait donc un reel sens qu'en cas de grosse crise entre une de nos alliances et un ennemi X puisqu'il n'est pas defini pour l'instant.
Comme je vous l'ai dit nos membres se sont prononce et ils accepteront un PNA simple mais vu notre progression je ne vois pas pourquoi vous remettez en cause une entraide qui etait valable lorsque nous etions bien moins eleves dans le classement.
J'attends donc votre reponse.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 26 Juil à 7:56

Nous ne doutons pas de votre loyauté ni même de votre force....
On se pose juste la question : est ce qu'en qu'a de guerre on serait à meme de vous fournir une bonne assistance et pour l'instant (période de vacances oblige Very Happy ), on n'est pas trop disponible donc pas vraiment à même de respecter correctement notre part du pacte...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 26 Juil à 10:01

Il est vrai que les vacances font du mal a toutes les alliances personnellement je pars la semaine prochaine.
Nous sommes nous aussi toucher par ce phenomene mais cette periode prendra fin incessement donc est ce vraiment utile de mettre en "stand by" un pacte pour quelques jours d'inactivites de certains membres.
Mais bon je comprends tres bien votre dilemme et c'est tout a votre honneur que de ne signer que des pactes que vous pouvez honorer.
Nous nous plierons de toutes facons a votre decision.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyJeu 28 Juil à 0:05

est ce que vous pouvez juste me dire quand nous pourrons esperer une reponse definitive de votre part ?
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyJeu 28 Juil à 15:41

Bonjour Catseyes,

Tout d'abord veuillez nous excuser d'avoir mis autant de temps pour vous répondre. Mais comme c'est les vacances, peu de membres se connectent et nous ne pouvons donc pas avoir leur avis.
Enfin bref, nous avons pris notre décision. Etant donné cette période difficile des vacances, nous pensons que nous ne serons pas à même de pouvoir vous aider en cas de conflit. Dans cette optique, nous vous proposons ceci:
Jusqu'au mois de septembre, nous sommes d'avis de continuer sur un simple PNA. Quand nous aurons la certitude de pouvoir de nouveau vous aider en cas de difficulté, nous reconsidèrerons ce PNA pour revenir au pacte que nous avions jusqu'à présent.
J'espère que vous nous comprendrez, pour le moment nous ne savons même pas si tous nos membres reprendrons leur commpte à la rentrée donc nous ne pouvons pas nous avancer à leur place.

Nous attendons votre réponse, à savoir si cela vous convient ou pas.

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyJeu 28 Juil à 20:01

Bonjour a vous Imperatrice Elise
c'est moi qui m'excuse de vous avoir demander un delai ce n'est pas que je sois presse mais je suis ces derniers temps tres occupe du fait de certains changements en cours dans notre alliance et du developpement et administration de mon alliance dans galaxywars.
Mon temps n'est pas precieux mais simplement limite et c'etait surtout pour savoir si vous aviez un delai a me fournir afin d'avoir une reponse coherente due justement aux vacances.
En ce qui concerne votre decision je pense que la sagesse que vous incarnez vous l'a dictee c'est effecitvement la meilleure option je pense.
Nous connaissons egalement ce probleme des incertitudes de ceux qui reviendront en septembre et je pars moi meme en vacances la semaine prochaine meme si c'est pour une courte periode.
Vous etes des allies importants au sein de notre dispositif nous acceptons donc votre decision et nous allons modifier la page d'accueil de notre alliance en consequence.
Je vous remercie infiniment d'avoir pris sur votre temps pour me repondre et j'espere que nos deux alliances pourront continuer longtemps leur collaboration.
Sachez tout de meme que malgre les vacances vous pourrez toujours conmpter sur mes flottes pour vous pretez main forte en cas de besoin.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALROG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser