Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allocution du représentant de l'alliance DTC

Aller en bas 
AuteurMessage
Markaën
Invité




Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty
MessageSujet: Allocution du représentant de l'alliance DTC   Allocution du représentant de l'alliance DTC EmptyLun 14 Mar à 17:25

Souverains de l'alliance Stargate,

Laissez moi me présenter, je me nomme Markaën, Premier Secrétaire d'Arrakis. Je parle ici en lieu et place de mon souverain, Seb Killer, régent de l'alliance Direct Transfert Consortium (DTC). Nous avons fait la connaissance dans notre système d'un souverain pacifique appartenant à votre alliance : Arzul Kalina.
Nous vous proposons tout d'abord un pacte de non agression ainsi qu'un pacte commercial.
Si nos relations se montrent fructueuses et si vous le désirez, nous pourrons envisager plus grands engagements à l'avenir.

Bien à vous,

Markaën, premier secrétaire d'Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty
MessageSujet: Re: Allocution du représentant de l'alliance DTC   Allocution du représentant de l'alliance DTC EmptyLun 14 Mar à 19:43

Bonjour à vous cher ambassadeur et bienvenue au SGC.

Arzul Kalina nous a en effet mis au courant de votre venue. Je suis Chintaoui le fondateur de l'alliance stargate. Notre alliance est tout a fait disposée à faire du commerce avec la votre et le pacte de non agression est également de rigueur.

Comme vous le dites, avec le temps, nous serons susceptibles de modifier nos liens entre nos deux alliances.

Vous pourrez donc rapporter à votre régent que nous acceptons le pacte entre nos deux alliance (PNA+PC).

Allez en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Markaën
Invité




Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty
MessageSujet: Re: Allocution du représentant de l'alliance DTC   Allocution du représentant de l'alliance DTC EmptyLun 14 Mar à 19:50

Souverain et Fondateur Chintaoui,

L'Alliance DTC vous remercie et en profite pour vous faire savoir que nous recherchons actuellement du Cristal que nous pourrions échanger contre du Deuterium aux taux classiques (3/2/1)

Bien à vous,

Markaën, premier secrétaire d'Arrakis
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty
MessageSujet: Re: Allocution du représentant de l'alliance DTC   Allocution du représentant de l'alliance DTC EmptyMar 15 Mar à 0:04

Nous avons bien pris note de votre proposition. Pour le moment, personnellement j'ai également besoin de cristal mais peut etre que d'autres membres pourront satisfaire votre requête.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty
MessageSujet: Re: Allocution du représentant de l'alliance DTC   Allocution du représentant de l'alliance DTC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allocution du représentant de l'alliance DTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser