Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Legende]---->PNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 14:02

Bonjour honorable alliance Stargate.
Je suis Fagoon, ambassadrice de l'alliance Légende. Je viens vers vous dans le but de solliciter un PNA entre nos deux alliances. Votre état d'esprit nous semble très sympathique et nous aimerions pouvoir coopérer avec vous.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucun cas pour nous d'avoir un ami puissant pour prendre notre défense car nous ne cherchons pas la guerre et n'avons jusqu'à présent jamais demandé l'aide de nos alliés.

Quant à notre existance "chiffrée" study , nous sommes actuellement classés 44e et Ogame nous reconnait 37 membres alors que nous sommes 39. Notre meilleur joueur compte 146000 points.

Je vous adresse toutes les amitiés de l'alliance Légende et me tiens à votre disposition.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 14:28

Bonjour à vous chère Fagoon,

votre demande est correcte, et il est rare de voir des demandes dans lesquelles on ressent la volonté d'amitié plus que l'intérêt...

Vous connaissez mon sentiment à cette demande, mais comme je vous l'ai dis, je ne suis pas seul à décider... (Tout au moins de ce genre de choses...).

Je soumets donc votre demande à un vote et la réponse vous sera communiquée ultérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 19:25

Bien le bonjour à vous très chère Fagoon.

Nous sommes en train de délibérer sur votre demande mais je peux vous dire que celle ci emprunte, pour le moment, une très bonne voie...

Une réponse vous sera donnée très rapidement.

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 19:35

Merci beaucoup pour cette promptitude, LordPartholan.

Je repasse parce que j'ai oublié de vous donner quelque chose : l'adresse de notre forum... C'est important quand même si vous voulez mieux nous connaitre. Wink

http://www.antarke.com/ogame-alliance/forum/forum.pl

Amicalement.
Fagoon


EDIT = pardonnez moi Impératrice Elise, nous avons du poster en même temps car il n'y avait pas votre message lorsque j'ai voulu répondre. C'est pour cela que je ne me suis pas adressée à vous. :s
Toutes mes excuses.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil à 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 19:44

Bonjour à toi Fagoon,

J'espere tres bientot vous compter parmi nos alliés.

Comme la si bien dit Lordpartholan et Elise, votre demande est en deliberation.

bred
Revenir en haut Aller en bas
Aramis d
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 7 Juil à 23:55

Fagoon a écrit:
Quant à notre existance "chiffrée" study , nous sommes actuellement classés 44e et Ogame nous reconnait 37 membres alors que nous sommes 39. Notre meilleur joueur compte 146000 points.

Purée, deux traîtres infiltrés dans d'autres alliances, c'est du beau boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptySam 9 Juil à 1:52

Lol
En fait, apparemment, c'est l'inverse. C'est notre page d'alliance qui a tort... Le chiffre exact est celui des statistiques. Nous sommes effectivement 37 alors que la page de l'alliance annonce 39... Neutral
Bizarre comme bug.

Bref, ca change rien, y a deux membres fantômes... scratch
La vérité est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyMer 13 Juil à 10:23

Le seigneur LordPartholan entra dans la salle et ne vit personne... Il sifflota comme pour vérifier une quelconque présence, mais son appel fut en vain. Rien pas une réponse... Gêné de cette absence, il prit l'initiative de laisser un petit digitogeräte. Un petit appareil qui laisse un message après avoir reconnu l'emprunte digitale de celui à qui le message est adressé...

Bonjour à vous chère Fagoon...

La délibération est faite...

Vous pouvez maintenant nous compter parmis vos alliers. J'espère que ce geste vous fera plaisir...

Si vous pouviez maintenant m'ouvrir les portes de votre ambassade en m'y aménageant une salle que je puisse vous parler à vous et votre alliance...

Par avance, merci et à très bientôt...

Une fois le message enregistré, le seigneur LordPartholan rentra le digicode puis apposa son emprunte pour sceller ce digitogeräte... Il laissa à coté les instructions sur du tactilpapier. Pour que personne ne puisse lire ce message, ce papier a la faculté de laisser apparaître un message uniquement lorsqu'il reconnait l'emprunte digitale de l'intéressé... Enfin, histoire de coder une dernière fois le texte, le seigneur LordPartholan avait pris soin de l'écrire en cette vieille langue que tout le monde semblait avoir oublié... Le gaelique! Langue à laquelle il avait ajouté quelques formules magiques pour que l'intéressé qui le lit à haute voix, le lise en gaelique, mais le comprenne en sa langue maternelle...


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyMer 13 Juil à 14:29

Fagoon entra dans la salle des ambassades de l'alliance Stargate, comme chaque jour depuis une semaine. Le décor lui semblait à présent familier et c'était un peu comme un instant de repos dans sa vie mouvementée d'ambassadrice. Son regard déambulait dans la salle vide lorsqu'il tomba sur des objets particuliers.
Un digitogeräte et une feuille de papier étaient déposés en évidence sur la table au centre de la pièce. Elle s'en approcha. A la vue du petit appareil, elle ne put réprimer une grimace.


A peine commencons nous à nous connaitre que les Stargate ont déjà découvert mon point faible... Comment diable se sert-on de ca ?

Laissant de côté le domaine inconnu de l'electronique, elle s'empara avec beaucoup plus de familiarité de la feuille vierge. Sans surprise, au contact de ses doigts, le papier s'illumina de bleu pour découvrir l'écriture soignée du seigneur LordPartholan. Elle comprit son procédé et lut le mot à haute voix.

LordPartholan allie sans mal héritages du passé et avancées de la modernité... Se dit-elle en elle-même.
Dès qu'elle prit la curiosité en main, celle-ci réagit aussitôt en ouvrant un digicode.


Voyons, Fagoon, ma grande. C'est pas compliqué... Tu fais comme il a dit (puisque pour une fois y a un mode d'emploi fournit avec). Tu bidouilles le machin-chose avec le code qu'il t'a donné. C'est pas dur !

Après quelques essais dû à une mauvaise volonté évidente de l'appareil, une maladresse naturelle de la sénatrice et le produit des deux combinés en même temps, le message raisonna dans la pièce.
Et la sénatrice put entendre de la voix claire de LordPartholan l'alliance nouvelle entre Légende et Stargate.
Un grand sourire envahit son visage et d'un mouvement soudain elle s'en retourna, pressant le pas pour rentrer au sénat.


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyMer 13 Juil à 15:01

La situation avait été enregistrée par des caméra de surveillance. Le seigneur LordPartholan rentrant dans son bureau mit en lecture les videos enregistrées...
A la vue de la scène, il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire...


Amusant, je ne pensais pas que je pouvais ennuyer des gens avec de tels dispositifs plutôt primaires... pensa-t-il

Il éteignit les appareils de lecture et retourna vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyMer 13 Juil à 17:48

L'écran de messages inter-galactiques signala une communication entrante que les hautes instances de l'alliance Stargate acceptèrent. Devant eux apparut l'image de la sénatrice Fagoon.

Chers alliés,
nous avons bien recu votre message d'acceptation du Pacte de Non-Agression, régissant désormais nos deux alliances. J'en ai fait part au sénat qui vous exprime toute sa gratitude et sa joie.
Je viens ajouter également une précision importante. En effet, tout PNA signifie pour nous entente commerciale puisque notre classe de marchands applique des tarifs spéciaux envers nos alliés.
Si vos souverains ont un quelconque besoin ou désirent se renseigner, je les invite à nous rendre visite.

Vous serez d'ailleurs toujours les bienvenus chez nous où une place spéciale vous a été aménagée...

Fagoon finit son discours par un clin d'oeil absent des manuels de rhétorique et son image disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyJeu 14 Juil à 15:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Y'a pire que partho pour le RP lol. Partho déja arrete de faire du RP quand tu réponds à la promo de 3i. Je te jure çà te monte à la tête. Mr. Green

EDIT de LordPartholan : Et voilà comment notre fondateur chéri a tout niqué le post... Tssss
Revenir en haut Aller en bas
Fagoon
Invité




[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA EmptyVen 16 Sep à 14:13

Bonjour chers alliés de Stargate,
je me présente devant vous pour vous tenir au courant de grands changements au sein de notre alliance.
En effet, les trois anciens Fondateurs de Légende (dont moi-même) ont décidé d'arrêter de jouer à Ogame. Kujar et moi avons déjà nommé nos successeurs à la tête de l'alliance : il s'agit de Calinos et Phénixmaster.

Nous leur accordons toute notre confiance et l'espoir en de grands lendemains. Nous espérons que vous en ferez de même. Ils poursuivront les idéaux des Légendes comme par le passé mais ils opèrent également de grands changements nécessaires depuis longtemps.

Nous espérons que vous garderez la confiance que vous nous aviez accordé et que l'amitié entre Stargate et Légende sera intact...

Avec les salutations et les amitiés de l'ambassadrice, ex-Fondatrice Fagoon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Legende]---->PNA Empty
MessageSujet: Re: [Legende]---->PNA   [Legende]---->PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legende]---->PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser