Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 allianse avec la new jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
galiteck
Invité




allianse  avec la new jedi Empty
MessageSujet: allianse avec la new jedi   allianse  avec la new jedi EmptyDim 26 Juin à 20:34

oui je m appelle Galitecks et je fait partie de la new jedi et nous voulon fair un pacte non agression car nous penson que sa serait bien pour nos allianse et j esseper que sa sera le ca merci de fotre confiense Galitecks
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




allianse  avec la new jedi Empty
MessageSujet: Re: allianse avec la new jedi   allianse  avec la new jedi EmptyDim 26 Juin à 22:11

Bonjour à toi Galitecks !!

Désolé pour l'instant ton message ne me donne franchement pas envie de signer un pacte avec vous.

Essayes d'écrire en français et donnes nous envie de faire ce pacte avec ton alliance (position de ton alliance, motivation, style de jeu...)

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
galiteck
Invité




allianse  avec la new jedi Empty
MessageSujet: desoler   allianse  avec la new jedi EmptyLun 27 Juin à 10:43

Ici Galitecks. je suis le conseiller de l ally new jedi! je viens ici amicalement vous proposer un pna av l allience new jedi. vous bénificerez de notre aide et du l entier confiance en nous! merci de comphréension, Galitecks
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

allianse  avec la new jedi Empty
MessageSujet: Re: allianse avec la new jedi   allianse  avec la new jedi EmptyLun 27 Juin à 11:37

Un petit hologeräte apparut et laissa ce message.

Bonjour à vous,

Je suis LordPartholan, cofondateur et ambassadeur en ces lieux... Il se trouve que je suis un peu loin en ce moment, je vais donc prendre la parole brièvement...

Sans vouloir vous manquez de respect, ni même vous offenser, vous nous apporteriez bien peu. Un PNA nous enlève des cibles à chaque fois que l'on en signe un. De plus, si vous rangez vos flottes, vous ne craigniez rien de nous... C'est pourquoi, il ne me semble pas utile de prendre conseil auprès et de mes fidèles amis pour vous débouter de votre demande pour ces motifs:

Aucun intérêt...

J'espère ne pas vous avoir froissé Seigneur... Que votre alliance prospère...

Après avoir laisser entendre son message, l'hologeräte s'autodétruisit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allianse  avec la new jedi Empty
MessageSujet: Re: allianse avec la new jedi   allianse  avec la new jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allianse avec la new jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser