Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite courtoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ataturk
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyJeu 26 Mai à 1:24

Damoiselles, Messires,

Merci de m’accueillir au sein de votre univers.

Je me présente à vous Ataturk, Diplomate de l’alliance Freedom Fighters.

La raison de ma venue est l’OAU, une alliance va nous déclarer la guerre incessamment sous peu. Nous ne pourrons hélas pas résister longtemps à une attaque massive des Alliances qui constitues cette organisation.

Mon intention première, je dois l’avouer était de vous demandé de conclure un pacte entre votre alliance et nous.
Cependant, je me suis vite aperçu en lisant les demandes de pacte émises, que votre alliance évoluait un niveau bien supérieur.

Toutefois, notre jeune alliance s’organise et progresse rapidement.
Partage, entre aide et respect sont nos devises.
Nous partageons volontiers nos renseignements avec les autres alliances qui nous viennent en aide peu importe si un pacte a été conclu.

Donc, peut-être pourriez-vous étudier la question d’un pacte de bonne entente entre nos deux alliances ?

Pour ne pas vous faire perdre plus de temps je me retire, libre à vous de donner réponse à ma missive.


Bien respectueusement et en vous remerciant.

Ataturk
Diplomate de l’Alliance Freedom Fighters [FF]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyVen 27 Mai à 11:39

Salut à toi Ataturk. cat

Ton avatar est très mignon. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptySam 28 Mai à 0:07

Nous sommes entrain de déliberer pour savoir si on vous apporte votre aide ou si on reste neutre. Merci d'attendre encore un moment pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[NRI] Ka
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptySam 28 Mai à 0:12

Je me permets d'intervenir en disant que la NRI a accepté de les aider.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ataturk
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 1:23

Merci Kazuya pour ton soutien !


Un vaisseau arriva par une nuit étoilé.
Ce vaisseau arborait de nombreux impacts sur sa carlingue signe qu'une féroce bataille eu lieux...
Il entra au sein du SGC. Demanda au audience et s'adressa au conseil :



Mais je tiens à préciser que ton team est en conflit avec l'OAU.
Et que a l'heure où je vous parle notre Team essui de nombreuses attaques au sein de ses membres.
Moi même, je viens de perdre ma flotte complète. Flotte qui devait etre destiné principalement à la protection de nos noobs et non aux raids.

Je viens vers vous pour vous proposer non pas un pacte mais un accord amiable :

Nous mettrons avotre disposition des coordonnées avec des rapports d'espionnage d'attaquant. Libre à vous ensuite de leur faire mordre la poussière.

Voilà ma proposition.

L'homme saluat l'assemblé et pris congé des ses hotes.
Il monta dans son vaisseau et reparti plein d'espoir que sa requète soit accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Ataturk
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Juste pour info   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 1:25

voici en quel terme, nos attaquants parle de nous et nous manque de respect.

http://abydos-vlt.forumactif.com/ftopic25_GUERRE_TOTALE_CONTRE_LES_FF.htm
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 12:21

Salut à toi Ataturk, j'ai été voir les termes sus-visés vous concernant... Je n'ai franchement que moyennement apprécié... de façon totalement officieuse, je vais voir ce que je peux faire....
Pourfendre un ennemi ... -> oui
Manquer de respect à un ennemi ... -> non.
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 15:34

La porte de la salle où patientait depuis déjà quelques heures le seigneur Ataturk, s'ouvrit soudain laissant entré le général des armées de Stargate, sur le visage d'Ataturk se voyais déjà la résignation d'une réponse négative à sa demande.

Le général lui adressa alors la parole :


"D'après votre visage, je peux constater que vous déviner déjà la réponse à votre demande que vous avez effectué il y a déjà quelque jours. Mais, je crois que vous faites fausse route.

Effectivement, après de nombreuses ddélibérations, nous avons décidé de vous porter assistance. Mais, nous n'envisageons pas de rentrer en guerre à vos coté. Notre aide sera principalment un pacte défensif envers les membres de l'OAU. Ce pacte sera à durée déterminé d'un mois pour commencer et renouvelable si la guerre n'est pas terminée. Elle ne consernera que les attaques faite par les membres de l'OAU et de leurs alliés.

Je vous engage donc à me faire parvenir par MP les coordonnées de vos attaquants s'ils ont plus de 5000 points car en dessous je ne pourrais malheureusement pas faire intervenir nos flottes par respect de la protection des faibles.

Je vais de ce pas à l'encontre de vos ennemis pour les prévenir de la menace qui pèse maintenant sur leurs têtes."

Sur ces dernières paroles, le général prit la direction de son destructeur personnel pour partir rejoindre l'ambassade de l'OAU.
Revenir en haut Aller en bas
[NRI] Ka
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 17:42

Je condirme, c'est pas sympa de vous traiter de la sorte!

Citation :
Salut on veut bien vs aider contre les FF mais les NRI st hyper fort

---> mais ça fait quand même plaisir cette phrase!

Ne vous inquiétez pas, la NRI se battera à vos côtés les amis.

Et Bravo et Merci à l'ensemble de l'alliance Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Ataturk
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Cartographie   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 23:10

Un vaisseaux se posa sur le quai spatial.
Un homme en sorti, dans sa main une cellule mémoire qu'il serrait précieusement dans ses mains...



Boujour à vous,

Je tiens tout d'abord au nom de toute la Team pour votre aide. Elle nous est trés précieuse.

En échange de quoi, j'ai réaliser une cartographie de la gal 2 pour vous aider.

Où ou a qui puis-je la transmettre ?
Les cartographie des gal 3 et 4 sont en cours. Elles arriveront courant de la semaine.

Voici quand même le lien sur notre forum
http://ogameff.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=51

Respectueuses salutations.

L'homme s'inclina, se retourna laissant son présent sur la table du conseil. Et pris congé de l'assemblé...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyLun 30 Mai à 23:24

Bien le bonjour à vous cher Ataturk

Je pense que ces précieuses informations doivent être remises à notre général des armées, le seigneur Taigong Wang, qui se chargera de nous les faire parvenir.

Merci pour ces infos...

A très bientôt

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
Ataturk
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 0:08

Bonjour impératrice,

Le seigneur Taigong Wang dégnerai-t-il prendre contact avec moi pour que je lui transmettes le reste des cartes lorsqu'elles seront finies?

Merci.

Ataturk
Diplomate FF
coordonnées 4x474x7
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 20:45

bonjour a tous!

je me presente boby de l'alliance TITANS Wink
d'apres ce que je viens de voir, nous sommes donc en guerre contre vous.
mais pourquoi? parce que vous trouvez que nous ne sommes pas loyal avec nos techniques de guerre?
je tiens a dire que c'est seuleument les AV qui apparement appliquent ces regles. nous sommes avec eux parce que ce sont nos alliés.
mais en parlant d'etre loyal, je tiens a vous faire remarquer que ce n'est pas nous qui avons declaré la guerre, mais bien les FF!!
maintenant qu'ils commencent a remarquer de lourdes pertes dans leurs camps, ils demandent a de puissantes alliances de l'aide. (ex: NRI)
ce pacte a bien été signé apres la declaration de la guerre.
nous ne sommes la que pour soutenir nos alliés contre la demande des FF.
maintenant si vous souhaitez continuer a les aider, je ne peux decider a votre place Wink mais nous sommes pas pour cet affrontement et souhaiterons au moins une treve pour mettre tout cela au clair.
merci de m'avoir ecouté, et bonne continuation atous!
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 20:57

Cher boby !!

Je comprend que vous souhaitiez défendre vos alliés c'est un principe noble mais un allié peu aussi être un bon garde fou. Wink

Le pacte avec l'alliance FF est un pacet défensif. Il nous implique nullement dans la guerre. Je ne compte pas prendre l'initiative de vous attaquer ou même de les aider. Seulement le pacte a été signé car de chaque coté nous avons trouvé des points qui nous allaient.

Vous recevrez la visite des flottes de l'alliance Stargate que si vous attaquez en premier l'alliance FF. D'ailleurs ce pacte n'engage que l'alliance FF et pas ses alliés. Libre à vous de raser l'alliance FF mais songez d'abord au conséquence que cela va impliquer.

J'ai déjà fait un exemple sur un des chef de l'alliance AV hier, j'espère qu'il aura compris la leçon et essayera de trrouver une voie diplomatique à ce conflit.

Nous ne reviendrons pas sur nos paroles envers l'alliances FF.

PS : concernat l'attaque d'un de vos membres (Fredent je crois), cela n'a rien n'à voir avec cette guerre mais je n'ai pas aimer ses propos qu'il m'a envoyé IG, me traitant de lache, je lui est clairement fait comprend que s'il m'avait envoyé simplement un message pour me demander de me retirer ou me dire qu'il avait évacuer ses ressources mes raids n'aurait pas été à leur termes. Mais à chaque fois j'ai récupéré plus de 200K de ressources (1M leur du premier raid si mes souvenir sont bon) de quoi justifier mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
boby
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 21:11

tres bien merci, vous aurez eclairci un point.
je pensais vraiment que vous aviez une dent contre nous Wink
en comptant l'attaque contre freedent et une contre moi de la part de sir bobo. je commencais a croire qu'un guerre etait deja calculé de votre part Mr.Red
et bien en ce qui me concerne, je n'attaquerais plus les FF.
car je pense qu'ils ne meritent pas tant d'attaques de notre part, et que je dois l'avouer, les resultats de mes raides ne rapportaient pas beaucoup.
je ne sais pas ce que vont faire les autres membres des TITANS mais pour moi j'irais dans la direction de la paix. et j'espere inciter les autres membres dans cette direction. car elle a commencé entre 2 alliances, et nous arriverons a nous battre dans tout l'univers a ce rithme!
bonne continuation a tous, et bonne chance dans les 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
[NRI] Ka
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 22:18

La voix de la Sagesse.


Citation :
maintenant qu'ils commencent a remarquer de lourdes pertes dans leurs camps, ils demandent a de puissantes alliances de l'aide. (ex: NRI)

J'adooooore Mr.Red


Non mais plus sérieusement, il est loyal d'aider ses amis, mais quand 5 alliances se retrouvent contre une..

Enfin soit, on ne va pas tergiverser là dessus plus longtemps.

Bonne soirée à tous,
Bon jeu,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
[NRI] Ka
Invité




Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise EmptyMar 31 Mai à 22:22

C'est grave, il faut toujours que j'aille parler partout Rolling Eyes

Si ma présence gêne, n'hésitez pas à me le signaler.. Je prends beaucoup de place.. Mr.Red Embarassed

Mille Excuses,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite courtoise Empty
MessageSujet: Re: Visite courtoise   Visite courtoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite courtoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Plaintes réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser