Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande d'alliance (NODK)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titrol
Invité




Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyMer 25 Mai à 21:54

Je me présente, je suis Titrol second du chef de Neo Order of Dawns Knights plus connu sous ses initiales : NODK.Je remplace actuellement mon ambassadeur qui est pris mais qui reprendra les débats par la suite moi-meme ayant fort a faire dans mon alliance.Bref passons au vif du sujet : si je suis ici c'est pour une demande d'alliance j'aimerais que nos deux alliances se lient car je suis certain que nous y trouverons l'un comme l'autre des avantages a cette union.Nous sommes actuellement classés 37eme avec 511 k de point et 49 membres.C'est avec Selmak que j'en ai d'abord discuté car il est mon plus proche voisin.En attente de votre réponse prochaine ,

Cordialement Titrol



Ps: Bon je suis désolé si je vous est paru trop direct mais a vrai dire la diplomatie n'est pas le point ou j'excelle le plus Confused

Pps: J'ai oublié de préciser que si vous ne vouliez absolument pas d'alliance pour une quelconque raison nous accepterions également un PNA+EC
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyVen 27 Mai à 16:46

Bonjour, a toi Titrol,

Je te souhaite la bienvenue dans notre ambassade.

Nous nous connaissons deja tous les deux puisaue vous aviez un PNA avec les FC (funky cops), et que j'etais l'ancien premier ministre.

Je ne prends pas la decision mais votre demamde va etre etudie dans les plus bref delai

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Armodon
Invité




Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyVen 27 Mai à 20:35

bonjour a vous ;je suis Armodon ambassadeur de la nodk.je m'excuse de ne pas etre venue plus tot mais j'etais tres occupe(hors game).
comme titrol la dis c'est moi qui le remplacerai pour les negoces!
me voici donc lancons le debat!


Dernière édition par le Sam 28 Mai à 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptySam 28 Mai à 0:41

Bonjours à vous deux, j'ai eu de bon contact avec Titrol et malgres une certaine lethargie de départ, vous me semblez une alliance qui va bien de l'avant et qui correspond à nos valeurs.

si en plus bred vous connait alors cela renforce ma conviction que l'on peux faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Titrol
Invité




Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptySam 28 Mai à 23:50

Selmak ,tu parles d'une certaine léthargie et c'est en partie exacte autant ne rien vous cacher: la NODK était dans une phase critique : trés faible participations des membres, beaucoup de postes non-attribués et une gestion confuse au niveau des grades; Cependant, a mon initiative, les choses bougent a la NODK : reformation totale de la grille des rangs et un post a participation obligatoire établi(je regrette d'en étre passer la mais ca marche) et grace a ce post les postes restants(on avaient une pénurie de généraux) sont en train d'étre occupés.bref pour résumer la NODK est une alliance qui est en train de se réformer quasi entiérement ce qui peut prendre du temp et c'est pourquoi je vous est également choisi pour former une alliance :car une nouvelle alliance a besoin de nouveaux alliés et en plus nos relations peuvent etres trés profitable comme le montre les plusieurs échanges commerciaux que j'ai déja réalisé avec selmak.

Bon il est certains que nous pouvon faire quelque chose ensemble et a vous de décider quoi, personnellement je préferais une alliance mais je ne veux pas vous forcer la main vous etes seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyDim 29 Mai à 1:05

ok je met votre demande en vote c'est bien une PNA qui vous conviendrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Armodon
Invité




Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyDim 29 Mai à 9:59

c'est bien cela.
sivous avez des questions n'esitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Armodon
Invité




Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyDim 12 Juin à 21:16

ca fait quand meme 2 semaines qu'on attent;j'espere que vous ne nous avez pas oublier! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyDim 12 Juin à 21:44

D'après votre message, je comprends que vous n'êtes pas allé voir notre page d'accueil ingame. Car dans ce cas vous auriez pu y voir que vous êtes en PNA avec nous jusqu'au 8 juillet...
Nous sommes désolé de ne pas vous l'avoir fait savoir plus tôt...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptyDim 12 Juin à 21:52

Oui toute nos excuses d'autant plus que je ne peux même pas dire que je revisais mon bac car eu il y a fort longtemps déjà bigsmurf


J'ai tellement peu de temps en ce moment que je me suis même mit en mode vacances... à mon grand desespoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) EmptySam 9 Juil à 22:33

Nous sommes le 09 Juillet.
Le PNA entre nos deux alliances a pris fin aujourd'hui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance (NODK) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance (NODK)   Demande d'alliance (NODK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance (NODK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser