Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pna Samourai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutin le samourai
Grand diseur de la tok'ra



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2005

pna Samourai Empty
MessageSujet: pna Samourai   pna Samourai EmptyLun 23 Mai à 1:45

un vaisseau à l allure étrange, ayant de nombreuses traces visibles de combats recents, s'approcha du HQ de STARGATE.
Apres de multiples tentatives infructueuses, liées à l'état du vaisseau ainsi qu'aux procédures d'approches differentes, l'arrimage put s'effectuer.
un homme (en etait ce un?), de taille plus que modeste, emergea de ce que tous le monde pouvait désormais identifier comme un croiseur.
Encapuchonner dans une bure sombre, un sabre à la ceinture, seul son regard translucide laissait deviner une determination sans faille.

Introduit dans les salons diplomatiques, Lutin le samourai attendait une audience aupres de LordPartholan, representant de l'alliance STARGATE, quand enfin il fut admis, il put énoncer les raisons de sa venue :

-Seigneur, j'ai l infime honneur de m'adresser a vous ainsi qu'à chacun de vos guerriers.
Nous, les samourais, nous nous souvenons des temps troublés, nous nous souvenons des affronts de nos ennemis, nous nous souvenons des mains tendues de nos amis, de nos vrais amis....ainsi est la voie du samourai, ainsi est la voie du Bushido.
Nous souhaitons sceller, entre nos deux alliances, un PNA.
Selon le protocole en vigueur, je patientrais à l'écart en attendant vos deliberations, m'adonnant à la cérémonie du thé ainsi qu a la méditation.

Lutin le samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




pna Samourai Empty
MessageSujet: Re: pna Samourai   pna Samourai EmptyLun 23 Mai à 11:55

Salut à toi, Lutin le samourai.

Bienvenue sur notre forum.
Ta proposition de PNA a été reçue.
Nous allons l'examiner avec attention.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

pna Samourai Empty
MessageSujet: Re: pna Samourai   pna Samourai EmptyLun 23 Mai à 19:42

Bien le bonjour à vous très cher Lutin

Je ne pense pas m'avancer en disant qu'il y a de très fortes chances pour que le PNA soit accepté. Cependant, je laisse aux hauts dirigeants de Stargate le bon soin de vous donner une réponse aussi rapide que possible...

A très bientôt cher ami.

Les Samourais seront toujours les bienvenus sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

pna Samourai Empty
MessageSujet: Re: pna Samourai   pna Samourai EmptyLun 23 Mai à 21:08

Le grand conseil était là, présent dans la salle et entendait le seigneur Lutin parler au sujet de leur volonté de rapprochement. Une voix familière prit la parole; c'était celle de Sandra. Le discours fut bref mais permit au seigneur Lutin de patienter. Le seigneur LordPartholan allait pour prendre la parole quand une autre voix rompit le silence, et cette fois; c'était celle d'Impératrice Elise qui saluait en son nom le seigneur Lutin qu'elle connaissait un peu mieux que le reste de l'assemblée. Faché de ces deux interruptions, LordPartholan prit la parole avant que quelqu'un d'autre la prenne pour lui.

*Clap Clap* C'était le bruit des mains de LordPartholan qui applaudissait deux fois pour espérer faire se retirer le harem qui s'était avancé à la venue de ce grand seigneur qu'est Lutin.


Seigneur Lutin,

Votre proposition me réchauffe le coeur, et ce Pacte de Non Agression est très alléchant. Aucune réflexion n'est à apporter car je suis sûr qu'un rapprochement entre nos deux alliances pourra nous être bénéfique. Dans ces temps de guerre, nous vous avions proposé notre aide pour combattre à vos côtés. Sachez qu'à mon goût, cette offre tiendra toujours. Si vous vous querellez avec quelconques ennemis, faites le nous savoir et vous verrez que l'alliance Stargate répondra. Je sais que par nos actes et nos volontés, un simple de Pacte de Non Agression n'est pas de mise, qu'il conviendrait plutôt de signer une Entente Défensive, voire un Pacte Total. je sais aussi que lors de votre guerre, vous avez fait appel à toutes les alliances que vous considériez en Pacte de Non Agression, c'est pourquoi, je vous laisse libre choix de nous inscrire en tant que ce Pacte ou un autre bien plus solidaire. Mais sachez-le, n'hésitez pas à nous appeler si vos besoins s'en font sentir, nous sommes d'honneur et de valeur ce que l'innocence est à l'enfant et ce que la beauté est la femme...

Puisse ce spectable vous laissez réfléchir...

La beauté de Sandra et d'Impératrice Elise se fit remarquer dans la salle, et ces femmes qui n'en étaient pas moins guerrières s'avancèrent et commencèrent à danser...

Je vous laisse admirer ce spectacle...

La musique se fit entendre de plus en plus fort et l'on entendait maintenant l'hymne guerrier qui était recomposé à partir de vieilles partitions retrouvées dans la culture Vénète qui furent grandement inspirés par les airs musicaux celtes et galliciens...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin le samourai
Grand diseur de la tok'ra



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/05/2005

pna Samourai Empty
MessageSujet: Re: pna Samourai   pna Samourai EmptyMer 25 Mai à 14:20

Ebloui par tant de charmes déployés, ravi des paroles qu il avait entendu, Lutin le samourai serait bien resté parmi ses hotes afin de prolonger ces instants de volupté, cependant, la guerre n'étant pas terminée, il ne pouvait s'attardé davantage, son honneur lui dictant sa conduite, il ne pouvait laisser ses freres d armes.

"Je reviendrais et nous pourons parler dans un salon privé de ceq ui doit etre dit, mais auparavant, nous devons achevé ce qui doit l'etre."
sur ces paroles Lutin le samourai salua toutes l alliance STARGATE, et en particulier Lord PARTHOLAN, Sandra et bien sur l'Imperatrice Elise.

Il remonta sur son croiseur, ce qui etait en soi une preuve de courage, et pris congé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna Samourai Empty
MessageSujet: Re: pna Samourai   pna Samourai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser