Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MERCI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warfight
Invité




MERCI!!! Empty
MessageSujet: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyJeu 19 Mai à 17:14

alor je tenai a vous remerciez... Vous me direz... POURQUOI??

Eh bien parce que votre cher Freestyle destroy a eu l'extereme gentillesse de m'envoyer 295 vaisseau de bataille... En quoi cela m'interreese??? Eh bien sachez que dans votre grande puissance vous venez de perdre 295 Vaisseau de bataille!!! Donc en plus d'avoir perdu ces 15 000 000 de ressource, il ne m'en na soutiré AUCUNE ne ma fait perdre que 4 900 000 de ressource ( meme pa la moitié de ses pertes!!!). En plus etant avide de polittesse, ce tres cher freestyle destroy a eu l'infini bonté de m'octroyez une splendide lune!!!

Et dans votre grande im******** vous n'avez meme pa rammasser le champs d ruine!!! PFFFFF kes ke c drole!!

Donc je vous adresse mes infiniment grands remerciements et vous souhaite une tres tres tres mauvaise continuation sur ogame!!!

Warfight...heureux possesseur de la lune, présent de stargate.

Le grand seigneur warfight, esquissa un sourire et laissa, les misérables "dirigeant" de stargate, sans voix, devans les ruine de leur splendide flotte, un peu moins eblouissante qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyJeu 19 Mai à 17:21

Cher Warfight, ce joueur m'a mis au courant ce matin,

j'en suis désolé. C'est une très bonne correction qu'il a subit. Personne n'était au courant de ses actes... Etant donné qu'il quitte le jeu, il a cru bon de pouvoir faire n'importe quoi... J'en suis désolé, mais je le répète, personne ne voulait, chez nous, qu'il attaque....

Nous l'aurions réprimandé s'il n'avait pas eu la lacheté de partir juste après avoir fait un assault irrespectueux et rompant de surcroit notre trêve...

Encore une fois, nos excuses, et j'espère que vous n'en tiendrez pas rigueur à l'alliance, car nous n'avions pas du tout l'intention d'agir comme il l'a fait...
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyVen 20 Mai à 15:08

c quan meme bizzar que centaure situé, quan meme a ssez loind de chez moi ai su que j'avai hier un champ de ruine de 4M de ressource et qu'il m'ai envoyé 2 recycleur...

Enfin, bon, de toute facon j'accepte vos excuses car je vous le repète je n'ai presque rien perdu au contraire ayant gagné une lune, qu'espéré de plus...
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Invité




MERCI!!! Empty
MessageSujet: RandAlThor [3:101:4]   MERCI!!! EmptyDim 22 Mai à 10:23

Citation :
Etant donné qu'il quitte le jeu, il a cru bon de pouvoir faire n'importe quoi...

Je suis allé voir pour Freestyledestroy si il avait quitter le jeu comme j'avais garder ses coordonnées. Il faut que je vous dises qu'il existe encore. Il s'appelle simplement Randalthor. Il aurait pu vous mettre au courant Neutral . Je m'en suis rendu compte car son nom de planete Freestyle1n ressemble a son ancien nom.

LordPartholan je vous felicite pour vos messages qui sont exellent a chaque page.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyDim 22 Mai à 13:46

Nous sommes au courant st jojo. Mais merci de te soucier de nous...
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyDim 22 Mai à 14:43

Salutation St jojo,
le joueur freestyle a bel et bien quitté le jeu, mais il a cédé son compte pour que l'alliance puisse conserver une partie de sa flotte. Le joueur est donc parti et ce n'est plus le même joueur pour ce compte...

Merci du compliment...
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Invité




MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! EmptyDim 22 Mai à 15:07

Nous ca nous arrange ca fait des resources Very Happy . Mais bon vu que qqn a repris le compte j'espere qu'il sera bien le manié pour que Stargate continu sa montée au classement.

DE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI!!!   MERCI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Plaintes réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser