Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 18 Mai à 10:27

Salut a vous Nobles Seigneurs de l'alliance Stargate,
Je me présente je suis Catseyes49 ambassadeur de l'alliance du Feu Secret d'Anor [BALROG] je viens vers vous afin de vous proposer un PNA avec EM entre nos 2 allys voir plus si vous etes interesses.
Notre alliance est actuellement 52e au classement et continue de progresser.
Nos joueurs sont extremements motives et je suis sur que nous pourrions apporter un plus a votre alliance.
Pour nous cela nous permettrait de continuer une evolution rapide avec l'ombre des Stargate en ultime secour.
Nos meilleur joueurs etant entre 20000 et 30000 points ils pourront vous aider en cas de conflit et pour les plus faibles ils pourront soutenir l'effort de guerre en fournoissant des ressources ou en attaquant les plus faibles des alliances ennemis
Je sais que vous avez un PNA avec l'alliance Rugby avec qui nous avons un pacte total, c'est aussi ce qui motive ma demande aupres de votre ally.


Je vous remercie d'avoir bien voulu prendre de votre precieux temps afin de me lire ainsi que pour la reponse quelle qu'elle soit que vous donnerez a ce post.
Respectueusement.
Catseyes49

PS: notre tag d'alliance est bien [BALROG] car il y a aussi les [Balrogs] qui n'ont rien a voir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 18 Mai à 23:12

Salut à toi, Catseyes. cat

Je suis Sandra, la louve intrépide.
Notre alliance a bien reçu ta proposition et l'examinera avec attention.

Vous semblez être une jeune alliance.
Avez vous déjà choisi un style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 18 Mai à 23:33

En fait il y a quelques jeunes joueurs qui apprecie les raids mais dans l'ensembles les gens essaie de se developper au mieu et se contente de riposter lorsqu'on les attaques et surtout lorsqu'ils le peuvent encore.
Nous faisons le maximum pour ne pas deranger les grosses alliances mais l'univers 6 est un univers tortueux et pleins de dangers.
Nous arrivons malgre cela a bien faire evoluer l'alliance.
La plupart des membres de l'ally sont motives (les autres ont ete bannis) nous sommes donc une alliance pleine de vitalite et d'envie de bien faire.
Quelques joueurs avec entre 20 et 30 000 points nous ont rejoints ce qui nous a permis de pouvoir faire respecter nos espaces aeriens aux allys un peu plus faibles.
Voila j'espere que cela pourra vous aider a prendre votre decision si vous avez d'autres questions je passe regulierement sur votre forum pour controler donc n'hesitez pas.
Cordialement
Catseyes49 ambassadeur des BALROG
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 19 Mai à 1:22

Merci. dwarf

Avez vous votre propre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 19 Mai à 13:57

effectivement nous avons notre propre forum sur http://balrog-ally.forumactif.com/index.htm vous pouvez y venir voir il ressemble pas mal au votre hormis peut etre certaines rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 19 Mai à 15:33

Ca y est notre alliance vient d'entrer dans le top 50.
Je sais que ce n'est pas encore le must mais au moins ca vous montre que l'alliance est vivante et motivee.
Voila desole de squatter autant votre forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 19 Mai à 17:18

Salutation Catseyes.

c'est déjà pas mal, toutes nos félicitations. thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 19 Mai à 21:51

Merci a toi Seigneur Selmak
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 20 Mai à 19:25

Salutation Catseyes,

nous acceptons ce PNA avec Pacte Défensif. Il n'est pas exclu qu'il puisse évoluer dans le futur. C'est pourquoi nous le faisons dans un premier temps sur une période test de deux mois. Une fois cette période, nous y reverrons le type de pacte le plus adapté. Rejoignez-nous vite dans le haut du classement que l'on puisse affronter les mêmes ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 20 Mai à 21:12

Je me rejouis Seigneur LordPartholan que nous ayons pu mettre en place ce pacte et je comprends tout a fait que vous vouliez nous tester sur une certaine période ca ne nous pose aucun probleme nous faisons la meme choses avec nos nouveaux joueurs.
Vous ne serez pas decu de cette alliance et vous pourrez toujours compter sur notre loyaute.
Que nos accords fassent prosperer nos deux alliances.
Avez vous besoin que notre chef vienne en personne enteriner le Pacte ou bien pouvons nous en cet instant considerer que le PNA avec Pacte Défensif est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 22 Mai à 23:03

Je m'excuse d'insister mais j'aimerais savoir si le pacte est officiel puisqu'il n'apparait pas sur votre forum.
de plus je vois que vous avez des ennemis l'ally _conso_ voulez vous que nous nous en occupions en signe de notre bonne volonte.
Cordialement

Casteyes49 ambassadeur des BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 22 Mai à 23:19

Modification effectuée sur notre page d'accueil ingame...
Le PNA + Pacte Défensif a lieu jusqu'au 22/07/2005 pour l'instant.

Quant à _conso_, vous avez carte blanche.... Envoyez nous vos rapports de combat des fois si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 22 Mai à 23:24

Je suis desole je n'avais pas regarde ingame aujourd'hui Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 23 Mai à 16:09

Concernant l'alliance _conso_, c'était nos premiers ennemis In Game, mais sa fait longtemps qu'ils sont trop faibles pour qu'on puisse les attaquer donc si vous voulez les attaquer sa ne pose aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 24 Mai à 0:00

merci je suis en train de recuperer leur coordonees ensuite je pense que je ferai quelques raids sur leur planete.
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 24 Mai à 1:29

les pauvres ......
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 25 Mai à 9:57

Bonjour a vous Messeigneurs,
voila nous venons de creer une wing a notre alliance qui s'appelle [BALROG_W] et nous aimerions savoir s'il etait possible d'etendre notre pacte a cette alliance ?
Merci d'avance quelque soit la reponse.

Cordialement
Catseyes49 Ambassadeur des BALROG.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 25 Mai à 10:47

Salutations Catseyes,

pour votre Wing, nous étendrons juste le PNA... Une Wing est trop faible, et c'est plutôt disproportionné de devoir défendre une petite alliance...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
[RS]Cats
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 25 Mai à 23:24

c'est bien comme cela que nous voyions la chose nous vous remercions de la prendre en compte.
Vous avez entierement ce ne serait pas raisonnable d'avoir une Entente Militaire avec une wing qui debute.
Le PNA est deja une belle preuve de reconnaissance car hormis le chef de notre wing qui est dans le top 900 je pense que vos membres sont actuellement bien trop fort pour pouvoir les attaquer.

Merci Messeigneurs pour votre grandes sagesses.
Prosperite sur vos planètes.
Catseyes49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de PNA
» Demande de PNA
» demande de pna
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser