Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE CONTRE TITINE

Aller en bas 
AuteurMessage
warfight
Invité




ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptyVen 13 Mai à 22:42

Alliance contre titine..
Voila je suis warfight, fondateur des AMG42 j'ai appris sur mon forum que un membres de titine, qui nous a reccemment depasser au classemen a failli rompre la paix entre nos deux alliance en se présentant comme etant un de nos anciens, membres ce qui est vrai, mais depuis plus de 2 mois!!! donc ce que je souhaite c'est faire en sorte d'affaiblir de manière considérable les titines, et ce dan un but commun...la paix. Donc mon alliance est d'accord pour allier nos flottes aux votre contre titine, je souhaiterai si possible que vous me fassiez par de votre reponse sur mon forum car mes temps de connexion etant tres limité je ne peu pa me permettre de navigué entre tous les forums, je vous remercie de votre compréhension et espère que nous pourrons nous battre cote à cote..

Warfight
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptyVen 13 Mai à 23:34

Cher Warfight,

Votre requête est prise en note et nous y réfléchirons. Si nos ambassadeurs ne sont pas sur des systèmes trop éloignés, ils vous porteront notre décision.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptySam 14 Mai à 10:53

c'est bon je vous signale que ma connexion est a nouveau bonne et cela ne me derange en rien de venir sur votre firum....

Si vous etes interressé, nous avons eu...par nos sources... la liste complète des 87 membres de titines avec leur nombre de points et et leur position, en cas d'acceptation de cette alliance ,ous vous communiquerons cette liste et nous pourrons ainsi nous partager les cibles afin de lancer une attaque massive la meme journee...
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptySam 14 Mai à 16:15

donc n'ayant pa eu de reponse de votre part g décidé avec mon haut commandement de declaré une guerre au titine...deja nous avons selectionné six de leur membres qui seront attaqué dans la nuit...en suite nos flottes seront divisé pour attaquer en meme temps les plus faibles, seulement nou ne pouvons pa vaincre les premiers, seuls, bien que dom, notre protecteur soit dans le top 100 des flottes, il ne peut pa se permettre de divi seé sa flotte en plusieur vague, nous sollicitons donc votre aide militaire, aui je vous le rappel ne vous serait que bénéfique, car titine risque fort de vous rattrappez...d'avnce je vous donne la liste des membres de titines... avec leur points et position mère..:

EDIT de LordPartholan : pour plus de sécurité, nous avons supprimé les coordonnées et les avons déplacé en interne...
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptyDim 15 Mai à 4:38

Cher Warfight,

nous avons mûrement réfléchi et nous n'interviendrons pas dans ce conflit. Pour la plupart d'entre eux, ils ne sont pas assez puissants pour que nous puissions les combattre. Ensuite ce combat n'est pas le notre, je vous avais fait part d'un rapport de bataille, mais ce uniquement parce que j'avais quelque chose à y gagner, pour le reste, qu'ils vivent comme ils le sentent, nous ne sentons aucune menace en eux. S'ils veulent nous combattre, qu'ils s'attaquent à l'un d'entre nous, et nous sauront les pourchasser jusqu'à la mort, mais rien ne sera fait avant. Quant au message privé que vous m'avez envoyé, vous ne pouvez peut être pas les combattre, mais nous, nous le pouvons, ne mélangez donc pas les situations; nous savons ce que nous valons... C'est pourquoi nous ne désirons pas exterminer les membres de titine, car nous aimons voir les seigneurs de tous horizons pouvoir se relever, hors si nous attaquons, s'en serait fini pour eux... Conscient de votre déception, j'espère pourtant que vous comprendrez nos motivations...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
[NRI] Ka
Invité




ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE EmptyLun 23 Mai à 23:19

Bien le bonsoir, Une Très Grande Personne de votre Alliance est venue me prévenir de ce qu'ils passaient avec nos alliés : l'alliance "Titine".

Je suis Kazuya, Ambassadeur de la NRI.

Je vous le confirme, je ne vois pas l'intérêts pour vous, d'une guerre contre eux..

De plus, l'alliance AMG42 n'a pas été franche avec nous.
Elle nous a certifié qu'aucune guerre ne sera déclenchée.
Or la réalité en est tout autre..

Encore une fois je vous dis merci.

Suite à un message privée de cette personne, je vais m'entretenir avec elle..

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE CONTRE TITINE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE CONTRE TITINE   ALLIANCE CONTRE TITINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE CONTRE TITINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser