Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre 2 de vos membres

Aller en bas 
AuteurMessage
cernumos
Invité




Plainte contre 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Plainte contre 2 de vos membres   Plainte contre 2 de vos membres EmptyVen 13 Mai à 1:52

Un vaisseau arriva devant la grande porte du centre de commandement de l'alliance Stargate.Un homme en descendit, il salua les personnes qui se trouvaient la et se dirigea vers la grande salle.Il se trouvait actuellement devant les 4 patriarches de l'alliance,les salua, et déclara:

Chers Amis,je vous salue. Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaisse pas, permettez moi de me présenter. Je suis le Souverain Cernumos, Membre de l'alliance SsR, alliance membre de l'O.A.U., et porte-parole de la SsR au sein de l'O.A.U.

Je me presente devant vous pour vous faire part de ma déception suite à des messages laissés à l'ambassade de l'O.A.U.

Comme vous le savez, dernièrement votre alliance et l'O.A.U. a evité quelques altercations. Après quelques discours de diplomatie à la grande ambassade de Ogame ou j'ai pu m'entretenir avec le Général Taigong, votre général en chef des armées, nous avons eu ensemble des propos sensés et je suis content de cela.

De plus, le Souverain ERF, qui est à l'origine de tout ce petit conflit, est venu s'excuser auprès de vous et personnellement auprès de votre membre Bred.

Malheureusement, comme je vous l'ai dit au début, des messages laissés à notre Ambassade m'ont déçu.

Tout d'abord, nous avons eu la visite aujourd'hui de votre membre Bred, qui nous a laissé je cite:

"Chers souverains,

je me permet de vous donner un ultime conseil et ensuite je vous laisse. Sachez que si des ressources et/ou une flotte trainent sur vos planètes c'est la porte ouverte à une attaque... Deplacez vous...
Et je tiens à avertir encore qu'il n'y a aucun PNA entre nous et que si cela se prouduit je lancerai encore et toujours des attaques...

Un homme averti..."

Je ne peux pas permettre de laisser passer des messages comme celui-ci. Je ne tiens pas ça comme une déclaration de guerre bien heureusement, mais ce membre essaye de nous intimider et nous fait comprendre que si, d'un coté on ne prend pas ses conseils au serieux, on doit s'attendre à une attaque de sa part.
Je sais très bien que le raid entre souverain est fréquent, je sais très bien qu'il n'y a pas de PNA entre nous, mais après toutes les discussions que nous avons eu ensemble, et qui a evité de grandes pertes à chacun des deux parties (surtout les votres d'ailleurs...), je pense que l'on pourrait essayer d'évité des raids entre nos membres, et je vous demande d'intervenir envers votre membre, ce qui serait une marque de votre honneur.

Ceci était la premiere chose. La suivante et je pense que celle-ci est plus décevante que la précédante car il met en cause le manque de respect que peuvent avoir certains de vos membres.

Une personne est venue à notre Ambassade pendant que nous étions en train d'éviter une guerre.
Cette personne est le denommé Freestyledestroy; Celui ci est venu directement nous insulter à notre Ambassade et voilà ses propos:

"hello, je fais partie de l'alliance SGC, je peu pas poster ailleurs tellement votre forum est merdique...alors je post la.
voila mes coord sont 3:101:4 j'ai un peu plus de 500 vb's qui vous attendent (je V qd meme pas em déplacer) alors si ça vous tentent rammenez vous.

si personne n'a eu le courage et l'honneur de venir me rendre une visite ce soir, je me ferai un plaisir de vous faire une démo de mes vb's, croiseurs, bombardier (au cas ou si il y aurai 2 ou 3 lanceurs de missiles hi hi hi)

bon j'espere à ce soir "

"bon apres bien regardé dans statistiques j'ai seulement vu kelkes TITANS c'est tt.
kelk'un de votre allaince qui a des couilles et au moins un peu de défenses a casser je lui propose de me filler les coordonnées de sa planete"

Je ne permet en aucun cas que l'on nous insulte comme ça, j'ai été le plus courtois avec vous et cet homme ne nous respecte pas.
Ceci est donc un manque de respect envers nous, mais peut très bien être envoyé à n'importe quel souverain de l'univers.
Et c'est pour ca que je vous demanderai de prendre des mesures envers ce joueur, car ceci et, je le répète, met quand meme en cause le manque de respect que peuvent avoir certains de vos membres.

Le Souverain Cernumos se tut après ce long discours et attendit la réaction des grands seigneurs qui étaient en face de lui.


EDIT de LordPartholan : Ce message était un plaisir pour les yeux... Dois-je comprendre un manque de respect que de faire autant de fautes???
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Plainte contre 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 2 de vos membres   Plainte contre 2 de vos membres EmptyVen 13 Mai à 3:46

Après le long discours du seigneur Cernumos et après avoir pris connaissance des raisons de sa venue dans l'ambassade de Stargate, le seigneur Taigong, se leva pour prendre la parole.

"Tout d'abord, je vous salue seigneur Cernumos. Je viens à l'instant de prendre connaissance de vos plaintes mais il ne me semble pas nécessaire que le conseil de Stargate se réunisse pour délibérer de ceci.
Je vais donc répondre à l'instant même.

Tout d'abord, commençons pas la chose qui vous a le plus choqué : le message du seigneur Freestyle dans votre ambassade. Il faut tout d'abord remettre en place la situation. Ce message a été posté bien avant que vous ne soyez apparue dans cette affaire. C'était une réponse, certes peu convenable, d'un de nos membres à la déclaration de guerre du seigneur Erf. Ce n'était qu'une provocation car se membre n'avait pas apprécié le comportement du chef de la F.C.C.P. Certes je n'approuve pas la manière employée mais je lui ai déjà fait la remarque juste après qu'il est posté le message sur votre forum. Malheureusement ou plutôt heureusement, notre alliance n'est pas une dictature, chaque membre possède son caractère et ses manières, chaque membre peut exprimer son avis. Je ne peux pas non plus le punir pour cet acte car son message n'a en aucun cas pertubé les relations entre l'OAU et Stargate au moment où il l'a posté, vu qu'à ce moment là, la guerre était déclarée.

Enfin, quand au comportement du seigneur Bred, je ne peux que vous conseiller de suivre ses conseils. Les raids sont courants et c'est une des principales façon d'avancer et de se développer. Si vous respectez ses conseils à savoir ne pas laisser traîner de ressources et surtout de ne pas laisser à quai une flotte la nuit, je ne pense pas que vous receviez des attaques. C'est quand même un des principes de base de la survie dans l'univers.
Parcontre, je ne peux soutenir, les derniers propos du seigneur Bred qui affirme que même si l'on signait un PNA avec l'OAU, il continuerait à attaquer. Je m'en vais de ce pas m'entretenir avec lui pour tirer cette affaire au clair, mais je pense qu'il s'agit surtout d'un malentendu car tous nos seigneurs sont très respectueux des engagements pris par l'alliance.

Je vous remercie de vous être déplacé jusqu'à nous, seigneur Cernumos, et vous souhaites bon retour chez vous"

Sur ces dernières paroles, l'imposant général sortie de la salle afin de préparer la convocation des deux membres repsonsable de la venue du seigneur Cernumos
Revenir en haut Aller en bas
cernumos
Invité




Plainte contre 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 2 de vos membres   Plainte contre 2 de vos membres EmptyVen 13 Mai à 11:44

Aprés le discour et la sorti du general Taigong,le Souverain Cernumos reprit la parole.

Je vous remerci Seigneurs de m'avoir ecouté ainsi que le general Taigong.J'ai bien pris en compte vos reactions et comprend un peu mieux l'intention des deux membres que je vous est cité.Je suis content que nous avons eu cet discution.Jeretourne de ce pas a mon vaisseaux pour etablir une communication avec mon l'Ambassade pour rapportez ce qu'il en ai,mais je reste au alentour de votre ambassade quelque jour,si vous n'en voyez pas d'inconvenient,au cas ou l'une de vous aurez de nouvelle chose a m'apporté.

Le Souverain Cernumos salua les Grands Seigneurs de l'alliance Stargate et s'en retourna a son vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre 2 de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre 2 de vos membres   Plainte contre 2 de vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre 2 de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Plaintes réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser