Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ERF
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 10 Mai à 20:15

Salutations,
Je pense que, apres la flagrante preuve de simpatie que vien de nous faire votre menbre bred, c'est sans surprises que vous aprenez ma decalration de guerre au nom de la FCCP et de l'Organisation des Alliances Unies.
Je jure solanelement que si nous ne sommes pas attaqés par d'autres menbres de votre alliances nous nous ocuperont que de bred en cas contraire le conflit risquerait d'etre long et perieux pour les 2 camps. Nous voulons uniquement reperendre les resources q'il nous a volé.
Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 10 Mai à 20:18

Salutations ambassadeur,

Je voudrais savoir que quoi il retourne. Ignorant totalement l'affaire, pourriez vous l'exposer de la manière la plus précise et concise.

Merci

EDIT: Quelle est votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMar 10 Mai à 23:45

Dans le ciel du centre de commandement de l'alliance Stargate, un vaisseau arborant le pavillon de l'alliance F.C.C.P. commençait son approche. Un messager de l'alliance F.C.C.P., le seigneur Erf, en sorti et se présenta devant les 4 patriarches de Stargate. En le regardant, on pouvait prévoir la teneur de son message. En effet, il se tenait droit, poings et dents serrés, présageant que son message n'avait point pour but la paix.

Après, une courte argumentation, il venait d'énoncer la déclaration de guerre que son alliance lançait envers un des membres de l'alliance Stargate.
Réellement surpris de ce message à l'encontre d'un des leurs, les dirigeants de Stargate ordonnaient au messager de se retirer pendant une courte durée afin que le grand conseil prenne une décision.

Après, deux longues heures de discussions, le messager fut demandé dans la salle du conseil. Le verdict allait tombé, mais à la surprise du messager ce ne fut ni Lord Partholan, ni le fondateur, le seigneur Chintaoui qui prit la parole.

Soudain, la salle s'assombrit, l'atmosphère devint menaçant et le messager commença à frémir. Une imposante silhouette sortie alors de la pénombre en même temps qu'une puissante voie résonna dans la salle :


"Je me présente, Taigong, général en chefs des armées de Stargate....
Vous m'avez l'air surpris que se soit moi qui prenne la parole. Sachez seulement que je suis la personne la mieux placée pour vous répondre et que vous aurez dorénavant souvent l'occasion de me croiser, enfin surtout ma flotte...."

Un sourire apparut alors sur le visage du général, ce qui renforca l'incorfort du seigneur Erf.

"Vous me semblez dubitatif, seigneur Erf. Pensiez-vous vraiment que nous laisserions une alliance quelquonque venir déclarer la guerre à un de nos membres et que nous nous plierions à ses exigeances de ne point intervenir pour défendre l'un des notres ???
Si tel est le cas, alors vous êtes venu remplit de naïveté."

Soudain, le général haussa la voie se qui fit reculer le messager.

"Pensiez-vous vraiment que nous vous laisserions attaquer un des notres à 50 contre 1. Venir déclarer la guerre à un seigneur aux nom de 4 alliances est inadmissible. Vous baffouez totalement un des principes que nous défendons : l'honneur.

Je ne voie donc qu'une issu à ce conflit, votre totale destruction.

Et pour clarifier la situation auprès des hautes instances de notre univers, je m'en vais de ce pas à l'ambassade générale des alliances, afin de faire connaître aux autres alliances de l'univers vos actes deshonnarants".

Sur ces dernières paroles, l'imposant combattant sorti de la salle afin de se préparer pour son voyage.
Le messager regarda alors les 4 dirigeants de l'alliance Stargate et vit que tous approuvaient le message de leur général. Il prit donc congé porteur d'un message que lui même n'aurait jamais imaginé en posant son pied sur cette planète. En effet, par ses mots, il venait de mettre toute son alliances ainsi que ses alliés dans un péril qui allait sans doute causer leurs pertes.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 0:22

Un petit robot apparait devant la porte de sortie et avant même que Erf ait le temps de partir, un petit hologramme sort de ce robot.

Cet hologramme est celui de LordPartholan et semble soupçonneux et regarde un peu partout.

Après un regard incompréhensif du seigneur Erf, il peux entendre :

Bonsoir à vous seigneur Erf, désolé de ne pas ouvrir la bouche en personne, mais la situation me semble consternante...
Où sont les caméras cachées intersidérales??? Non c'est une blague je présume, vous ne pensez pas réellement nous déclarer la guerre. Franchement venir à nous pour nous déclarer la guerre??? Je ne comprends toujours pas. J'ai passé des heures à trouver votre Tag et ce ne fut pas chose simple de rechercher chacun de vos membres. Sous quel pretexte venir nous quereller??? Un remboursement??? Faut-il vraiment que j'envoie un convoi de transporteur pour rembourser 1 métal???

Trève de plaisanterie, nous ne nous abaissons pas à vendre nos soldats. S'il a agit, c'est qu'il avait ses raisons et si vous ne savez pas protéger vos biens, alors que vos biens soient notre... De plus, vous venez nous déclarer la guerre dans notre ambassade alors que vous parler dans l'ambassade de l'OAU de négociation, n'y a-t'il pas un léger décallage???

Vous vous plaignez de la flotte trop puissante de Bred avec ses 10 destructeurs et pour contrer cela, il vous faut être 50 contre notre allier??? Pauvre fou, vous courrez à votre perte, mais comme nous adoptons une politique d'un client toujours roi, alors vous aurez ce que vous demandez... Vous pourrez affirmer la véracité de vos dires au sein de l'OAU, à qui vous vous êtes empressés de dire que les négociations ne seraient pas simples sans même s'etre entretenu avec nous...

Soit, qu'il en soit ainsi...

Fuyez pauvre fou...

Le petit hologramme disparait et le robot raccompagne gentiment Erf à la porte de l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 0:31

Alors que le robot et Erf se dirigent vers l'arche de sortie, un homme, de taille modeste mais d'une carrure relativement imposante se tient devant eux. Cet homme, qui ne prend que très rarement la parole, c'est le fondateur Chintaoui !!! Peu de personnes l'ont déja vu intervenir en public car il préfère se recueillir seul afin de méditer et de faire travailler ses facultés psychiques ou encore continuer un entrainement physique intensif avec son coach sportif: le seigneur Hiouve. Il fait signe au petit robot de s'arreter d'un geste de la main et, après un long silence qui met le seigneur Erf mal à l'aise, daigne enfin parler.

"Seigneur Erf, il me semble que vous êtes bien présomptueux de venir ici, dans le berceau de notre alliance nous porter une missive de guerre. Je n'ai qu'une chose à vous dire: le prix de la liberté, c'est l'éternelle vigilance. A l'avenir, je vous conseillerai de ne pas laisser trainer vos biens errants dans l'immensité de l'espace."

Le seigneur Chintaoui retourne vaquer à ses occupations. En l'occurence monter un nouveau générateur à Naquadah de deuxième génération afin de renforcer les boucliers de sa planète
Revenir en haut Aller en bas
ERF
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 13:41


De: ERF
A: l'alliances SGC
Fréquence: 200000 Mh
Cryptage: Algorythme 245

--- Debut de Transmission ---

Salutations,
Desolé de m'etre emporté pour vous avoir declaré la guerre, vus le nombre de vesseaux q'a envoyé votre menbre bred sur mes planétes je pensait pas q"il s'agisait de simples raids mais n'un plan d'envregure sur la FCCP. Voila pourquoi je shouéte m'excuser et vous proposer un cesser le feu entre nos 2 alliances.

--- Fin de transmision ---

ps:Mon ordi est hs alors je ne sait pas quand je pourai lire vor reponses. Je pense qe vous comprenez que ce serait un acte lache de m'attaquer durant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 13:44

franchement pr ton ordi t'a qu'a te mettre en mode vacances, tes pb's de pc on s'en balance...
sinon je pense ke tu dois aussi poster sur le forum ogame pr t'expliquer...


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERF
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 13:48

Idée constructive que je vais m'empresser d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 13:55

Mon cher ERF,

Ton pc n'a pas l'air si mal puisque tu as reussi a deplacer ta flotte en vue de mon attaque qui est deja en route depuis plus d'1 heure.

Je suis desole mais je vais mener se raid à son terme
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 14:37

Voila l'attaque est terminée.

Vos pertes sont minimes.

Je met en attente pour le moment toute action contre vous.

Bred
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre EmptyMer 11 Mai à 18:27

Je pense que nous ne devrions pas l'attaquer.

Laissons le réfléchir.

Il semble avoir peur.
Son PC fonctionne bien quoi qu'il dise. Il a donc le privilège de ne pas subir nos foudres.

S'il attaque un seul des notres, il en subira les conséquences.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Plaintes réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser