Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA entre votre alliance et les [KLE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptySam 7 Mai à 23:45

Bonjours a tous, je me présente, je suis le président de l'alliance [KLE], derniièrement vous avez eu quelque problème avec un membres de mon alliance, mais cela c'est relativement bien passé, et je suis dsl de cette histoire. C'est pour cela que je vous demande si vous accepteriez un PNA entre nos deux alliances.

Amicalement, Maloul
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 8 Mai à 18:06

Pour l'instant les hostilités sont stoppées, le PNA officiel passera à l'étude courant semaine...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: D'accord   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyLun 9 Mai à 21:02

D'accord je repasseré dans demain, pour savoir votre décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyLun 9 Mai à 21:05

Ok no prob, j'ai posté le message en section admin, on va y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyMar 10 Mai à 21:43

Après concertation, nous vous informons que nous sommes prêt à accepter un PNA de 1 mois renouvelable. Ce PNA prendra effet dès que vous les confirmerez sur notre forum.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Merci   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyMar 10 Mai à 23:17

Je vous remercie de votre réponse positive, j'espère qu'elle se renouvellera dans 1 mois, bonne continuation a votre alliance ...

Encore merci, Maloul
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyMer 11 Mai à 18:20

Salut à toi, KLE_Maloul.

cat

Pour l'avenir de ton alliance, que ce PNA nous soit le plus profitable à chacun.

Aucun de nos membres, biensûr, ne t'attaquerons. Ici, même les plus petits s'investissent.
Je suis tous les PNA.

Les objectifs communs permettent les synergies.

cat
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptySam 11 Juin à 18:56

Au loin dans l'univers, un vaisseaux de l'alliance des KLE s'approche de la salle ou réside tout les chefs de l'alliance stargate, étant en pleine réunion, et discutant de leur alliance ...

Le vaisseaux de l'alliance KLE était maintenant rentré dans le grand vaisseaux des stargate, et un petit bonhomme en sorti, il avait l'air de connaitre son chemin, et avancé droit vers la salle ou les dirigeant de stargate élevé de plus en plus la voie ...


Il ne caché pas sa peur de rentré dans la grande salle, ayant peur de déranger tout les membres de l'alliance, mais il pris son courage a deux main et rentra ...

A ce moment la il s'énonça a travers la salle, plein de monde,


" Bonjours a vous cher membres des stargate, je me présente je suis Maloul de l'alliance KLE, j'étais venu il y a quelque temps vous demander un PNA, a l'époque mon alliance étais plutôt faible et mal classe ... "

Tout le monde le regardé, et lui qui avait peur de les déranger cette fois, avait loupé son coup, en effet il avait mis fin a la réunion, et demandé du temps aux membres de stargates, car apparemment il avait une demande a leur faire, il repris alors :

" Je viens ici pour vous annoncé que nous avons beaucoup progressé, et sommes actuellement classé 42ème avec 24 membres ... et dès que la mise a jour sera effectué nous devrions être classé 38ème avec 25 membres et un total de 685K de points ... Smile

J'aimerai vous demandé si le PNA pouvait être renouvelé, et que maintenant grâce a notre classement, nos joueurs qui vous prouvent jour après jour en montant dans le classement, que nous sommes une alliance active, motivé et soudé, savoir si un Pacte de Défense pouvait être envisagé entre nos deux alliances.

Je vous remercie de m'avoir écouter, prenez votre temps afin d'y réfléchir, j'attendrai ici sagement votre réponse. "

Il pris alors une chaise et s'assis dans un coin de la salle, attendant la réaction des membres de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptySam 11 Juin à 19:13

Bonjour à vous Seigneur Maloul.

Nous allons nous réunir très bientôt et discuter de votre cas... Vous aurez une réponse rapidement.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 12 Juin à 1:45

Je vous remercie de prendre en conte aussi vite ma demande, je repasserai donc pour connaitre votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyLun 13 Juin à 18:32

Nous nous sommes réunis et nous avons décidés de renouveller le PNA avec votre alliance pour un mois.

Pour le pacte de défense il faudra attendre encore un peu car nous ne serions pas en mesure de le tenir en ce moment.

A très bientôt cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyMar 14 Juin à 0:35

Merci a toi imperatrice Elise, pour ta réponse, dans tout les cas vous savez que en cas de conflit vous pouvez contez sur nous ( dans la mesure du possible biensur )

A bientot cher imperatrice.
Revenir en haut Aller en bas
KLE_Blac
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyJeu 23 Juin à 20:13

Salutation à vous tous membres de ‘Stargate’ !
Je me présente, BlackAngel, la ‘KLE’ a décidé de créer une Wings, après une concertation, j’ai été nommé représentant de cette Wings appelé ‘KLE JP’.
Vu que notre Alliance mère la ‘KLE’ et vous-même avez signé un PNA, logiquement celui-ci ce reporte sur nous, à condition que les 2 parties soient évidemment d’accord, de notre coté cela est le cas.

Cordialement BlackAngel Smile
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 10 Juil à 2:31

Bonjours a vous cher seigneur des stargates, je me représente a vous, une nouvelle fois concernant notre PNA ...

En effet celui ci va prendre fin dans 3 jours ...

Comme vous l'avez remarqué depuis nos premier accord passé il y a de cela fort longtemps, notre alliance a beaucoup progréssé et est actuellement classé 27ème, avec 21 membres et donc une moyenne de points qui est de : 70 000 pts par joueurs, sachant que nos meilleur joueurs sont aujourd'hui a peu près a 150 000 points ...

Je pense que tout au long nous vous avons prouvé que nous étions une alliance fiable, et surtout très stable, c'est pour cela que nous aimerions savoir si un PT entre nos deux alliance serait envisageable ? ( et celui ci définitif pas comme notre PNA )


Merci de prendre le temps d'éxaminer ma proposition

Je repasserai dans les prochains jours pour connaitre votre décision,

Amicalement Maloul
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 10 Juil à 12:15

Bonjour à vous cher Maloul

Nous prenons note de votre demande. Celle-ci demande réflexion. Nous allons donc en discuter et vous aurez une réponse dans les prochains jours.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 10 Juil à 14:32

Merci a vous cher impératrice Elise de prendre en conte ma demande, j'espère qu'elle sera accepté.

J'ai remarqué que vous aviez fait une colonie proche de chez moi, si vous avez des problème dans le coin hésitez pas a me demandé, je vous aiderai avec plaisir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 10 Juil à 14:35

Je vous en remercie cher Maloul.
J'y penserai en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice Elise
Grand diseur de la tok'ra
Imperatrice Elise


Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 17 Juil à 22:57

Nous avons enfin délibéré. Votre attente fut longue mais nécessaire car nous ne prenons pas ce genre de décision à la légère.

Le conseil a décidé d'accepter votre demande de pacte total.
Celui-ci prend effet dès à présent.
J'espère que cette réponse vous ravira...

Salutations

Impératrice Elise
Revenir en haut Aller en bas
...Malou
Invité




PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Maloul   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyDim 17 Juil à 23:44

Merci a vous cher impératrice, je comprend tout a fait que notre attente fut longue ... c'est tout a fait normal, en plus c'est les vacances donc tout le monde n'est pas la ...

Dans tout les cas nous sommes ravis d'avoir ce PT avec vous, j'espère que se sera le début d'une longue colaboration.

Merci a vous cher allié.

Une partie vous sera désormé résevé sur notre forum, il vous suffira de vous inscrire deçu avec le nom de votre alliance en premier et je vous y donnerai accé donc [ Stargate ] + NOM . Vous pouvez aussi choisir 1 dirigeant qui aura accé a tout notre forum.

Amicalement

Maloul
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] EmptyMar 19 Juil à 1:58

Je suis heureux que nous soyons liée avec vous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty
MessageSujet: Re: PNA entre votre alliance et les [KLE]   PNA entre votre alliance et les [KLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre votre alliance et les [KLE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser