Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de GUNNULF

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunnulf
Invité




Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF EmptyVen 6 Mai à 2:54

Bonsoir à tous

Je me nomme GUNNULF Le Loup, mes origines comme mon nom l'indique mon nom viennent d'un pays de fières guerriers de la planète terre. Leurs tribus étaient habituées à faire face à l'adversité. Et leurs code de l'honneur était des plus stricte.

Je viens poser ma candidature pour faire parti de votre belle alliance, car j'ai entendu grand bien de celle ci.

Ma petite tribu se compose d'une planète mère et de 3 colonies, bientot 4, avec seulement 2952 points et une place de 3242ème, j'ai donc encore beaucoup de chemin à faire.

Mes guerriers ne sont pas assoifés de sang, mais très attachés à leurs terres et planètes, et ne supportent plus les raids.

Grace à nos défenses nous avons pu repousser l'ennemi à plusieurs reprises, mais sans alliance il est clair que l'avenir de mon peuple est incertain.

Dans l'attente de votre réponse, je me retire, et j'attends.

Bien à vous

GUNNULF Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF EmptyVen 6 Mai à 15:39

Salut à toi Gunnulf Le Loup.

Je suis la louve intrépide.

L'alliance a bien reçu ta demande.
Reste, s'il te plaît, en contact avec nous le temps qu'elle soit étudiée.

Comment as tu connu OGame ?
Pourquoi notre alliance t'intéresse ?
Depuis combien de temps joues tu ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Gunnulf
Invité




Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF EmptySam 7 Mai à 0:08

Bonsoir à toi Louve Intrépide,

Qui suis je? D'ou vien je?, Ou vai je?

Je suis sur Ogame depuis 1 mois 1/2, j'étais, il est vrai plus concentré sur Uni7, mais vu mes derniers développements, Uni6 devient de plus en plus intéressant.

Mes voisins voyant que je ne faisais parti d'aucune alliance ont commencés à avoir de vues sur mes ressources. Il fallait donc réagir. J'ai donc pris contact avec mon vieil ami Selmak, qui m'a fortement conseillé de venir rejoindre cette belle alliance.

Et comme Selmak est toujours de bon conseils, je viens donc poser ma candidature.
thumright

De plus, après lecture de la partie public, j'ai de plus en plus envie de me joindre à vous, et de faire partie de votre grande famille.

J'attends votre réponse avec impatience.

Chère louve intrépide, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF EmptySam 7 Mai à 1:28

ben si t'es un ami de selmak, il devrai pas y avoir de pb's.... thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gunnulf
Invité




Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF EmptySam 7 Mai à 1:35

D'ailleurs il m'a déjà parlé de toi, ta réputation te devance.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de GUNNULF Empty
MessageSujet: Re: Candidature de GUNNULF   Candidature de GUNNULF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de GUNNULF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser