Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour cher confrere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 13:53

Bred avanca son vaisseau en direction de l'ambassade... s'y installa et fit sa demande.

Cher membre de l'alliance stargate, je me presente devant vous pour une demande un peu particuliere. Nous sommes actuellement 4 membres de l'alliance FC à la recherche d'une nouvelle alliance.

Je viens donc sur vos terres pour vous demander l'incorporation de ces 4 membres .

Voici les CV des 4 membres:

Bred avec pratiquement 17958 points et place 623
Perko avec 15487 points place 721
Arcane avec 13646 points
Sandra avec avec 1943 points

Voila nous sommes tous les 4 des joueurs actifs, nous nous connectons tous les jours sur O game. Nous avons en plus une bonne reputation, avec les virus, byakko, et d'autres alliances.

J'espere avoir rapidement de vos nouvelles.

bred s'installa autour d'une table et commenca à etudier de difficile formule...
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 14:04

PARTHOOOOOO du RP c pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 14:04

je propose un vote de l'alliance car c'est une décision de demande la plus grande attention.

Pour ma part je suis pour votre integration car vos relations et votre activité permetterai a notre alliance d'évoluer encore plus vers l'avant Wink
cependant je tiens a souligner que nous sommes une alliance solidaire qui réagit tres vite qd on l'attake et qu'il faudra si vous etes integré savoir réagir avec nous.

De plus j'aimerai connaitre où vous etes situés (meme à peu pres) dans l'univers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 14:24

hello,

Voila votre alliance n'est pas totalement inconnu à mes yeux parce qu'elle compte mon frere dans vos rang (Eire). Il m'a donc deja dit comment fonctionnait votre alliance et c'est pouyr cette raison qu'elle nous interesse.

Voici nos positions:

bred ******
perko ******
arcane ******
Sandra ******

voila. Pour expliquer un peu plus nos motivations, nous cherchons une alliance un peu plus tourner vers le guerrier. En effet nous etions pacifiste et nous voulons changer radicalement notre pensé. Et je pense que nous pouvons vous apporter un soutien guerrier s'il le faut. En clair nous voulons nous battre si cela est necessaire.

PS: j'ai demandé à mon frere de ne pas interferé dans la discussion...Son jugement est faussé

Bred
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 18:15

Bonjour à vous mes amis.

Toutes vos motivations sont intéressantes. De plus, votre frère, seigneur Bred nous est d'une aide inestimable tant par sa bravoure que par sa volonté. Je pense effectivement pouvoir accéder à votre requête. Cependant, il me reste une question à vous poser. Connaissez-vous notre différent avec l'alliance FUSION? Ces relations sont loin d'etre très calmes et je voulais m'assurer que vous puissiez assumer éventuellement nos actes. Etes-vous prêts à riposter en cas d'attaque de leur part, s'ils pourchassent chacun de nous et donc de vous?

Si vous connaissez les risques, que vous avez déjà évalué les conséquences, alors messeigneurs, vous êtes les bienvenus, sinon, je vous conseille d'y réflechir calmement. Nous ne voulons causer la perte de l'un d'entre vous....

Je vous remercie de l'importance que vous portez à notre alliance, et je l'espère, serai ravi de vous accueillir parmis nous.

Vous savez comment faire pour nous rejoindre...

A bientôt mes amis
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 18:59

Mon cher Lord,

votre réponse me ravit. En effet je connais votre different avec les fusions. Pour nous ce n'est ppas un probleme je pense. En tout cas pour ma part et pour perko...

J'ai ^posté votre message sur notre forum pour qu'ils soient conscient que vous etes en guerre... A mon humble avis cela ne va pas poser de probleme. On va dire qu'on cherchait ca.
Revenir en haut Aller en bas
--Arcane
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 22:06

Bonjour Seigneurs,

je suis Arcane, Unité Source de la planète Tenebrae. Une IA des plus évoluées.

Nos planètes n'accueillent, hormis les ambassadeurs, aucun humain. Nous entretenons toutefois de très bonnes relations avec eux ; pour preuve, j'avais, il y a peu, la charge de Ministre du commerce au sein de l'alliance FC, comme Bred (1er ministre de cette alliance) vous l'a peut-être précisé.

J'aimerais donc rejoindre Stargate puisque vous semblez prêts à nous y accueillir.

Je suis également prêt à me battre, si besoin est, contre Fusion, ou toute autre alliance qui vous sera hostile.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 23:18

Seigneur Arcane,

je suis heureux que ta candidature aboutisse à quelque chose de positif. Bienvenue parmi nous et j'espère que notre quête te conviendra.

C'est un honneur pour nous de t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
bred
Administrateur
bred


Nombre de messages : 638
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 20/04/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 23:37

Cher LordPartholan,

je termine juste les affaires pressante dans l'alliance et je vous rejoins aussi.

a bientot

bred
Revenir en haut Aller en bas
Chintaou
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyMer 20 Avr à 23:56

Bienvenue à tous les futurs nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trevise
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 8:48

pour des raisons de sécuritées je pense qu'il serait préférable d'effacer les coordonées des joueurs qui viennet d'etre intégrés...
Revenir en haut Aller en bas
Eire
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 10:25

Oui tout à fait d'accord. Si vous avez besoin je peux vous poasser tous les renseignements que vous souhaitez. demandez moi en post sur le forum privé

Eire
Revenir en haut Aller en bas
Perko
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 18:43

Bonjour!

Moi, j'étais le Ministre de la Propagande des FC.

Je serais heureux de me battre avec vous pour verser notre sang fratricide dans la lutte contre l'Ennemi. Avec moi, tous les objecteurs de conscience seront mis hors d'état de nuire et les recrues seront exhortees!!

Twisted Evil

Merci de votre ecoute, a tchao bon dimanche... Razz

Perko
Revenir en haut Aller en bas
selmak
Administrateur
selmak


Nombre de messages : 219
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 19:21

Bonjour à toi Perko et bienvenu dans notre humble forum

je pourrais savoir en quoi cela consiste au juste comme poste Ministre de la Propagande, stp.

Si pas de poste de ce type, veux tu que l'on en crée un ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perko
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 19:53

Bein c'est le titre qui pete, c'est tout lol!!!

non en fait, c'est ambassadeur. Pour faire le recrutement. Mais bon.
C'est plus utile ds cette alliance. Enfin si je peux qd meme avoir le titre tu ferais de moi l'homme presque le plus heureux du monde...
Et si j'ai l'acces au forum prive, je serai le plus heureuxw du monde!!! Mr. Green

Merci de m'avoir accepte aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 19:54

L'accès vous est autorisé partiellement. Il reste deux parties qui vont viendront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Perko
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyJeu 21 Avr à 19:56

Si ca repond toujours aussi vite sur ce forum, je vais vite etre depasse...
Shocked
Merci de l'info!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. EmptyVen 22 Avr à 20:56

bienvenu a tt le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cher confrere. Empty
MessageSujet: Re: bonjour cher confrere.   bonjour cher confrere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cher confrere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour a tous.
» bonjour a vous tous
» Bonjour amis de Stargate SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser