Stargate SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PNA entre AMG42 et Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
warfight
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyLun 18 Avr à 0:09

Bonjour a tous, je suis warfight, fondateur de AMG42, alias FUSION, je vein pour vous demandez de signez un PNA entre nos deux alliance. Si ce PNA est accepté merci de me le dire sur notre forum ou bien de m'envoyer un msg d'ogame. Sinon je souhaite qu'aucune attaque ne soit monté contre l'autre tant que la reponse n'aura pa été donnée..., donc, nous ne lancerpons aucune attaque contre vous et vous n'en lancerez aucune contre nous... Si cette "treve" n'est pa respectée nous vous declarerons la guerre

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne continuation sur ogame et j'atent votre reponse avec impatience salut
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyLun 18 Avr à 0:19

Alors qu'on soit bien clair..... Je ne répondrai pas RP ok?

Je trouve plutôt abusé que toi et ton compagnon st jojo viennent poster deux messages différents pour la même alliance. Cela semble être une parfaite non communication au sein des votres....
Ensuite, vous venez demander un PNA, donc je pense franchement que c'est à vous de revenir pour voir notre réponse. Je ne vais certainement pas m'évertuer à aller vers vous, on ne demande rien nous... D'autant plus que votre forum est assez flashy et mes yeux assez sensibles....

Enfin, je trouve inadmissible cet ultimatum à savoir si vous attaquez pendant le temps de réponse, on vous déclare la guerre....
Quant à toi St jojo, avant de critiquer les autres alliances, on se regarde un peu, d'après ce que je viens de citer, je me passe de tes commentaires...

Sur ce....
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyLun 18 Avr à 0:29

ok, c'est enregistré...
Revenir en haut Aller en bas
LordPartholan
Administrateur
LordPartholan


Nombre de messages : 919
Localisation : Limoges (Etudes) / CSH (78) (vie courante)
Date d'inscription : 02/03/2005

PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Réponse officielle   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyLun 18 Avr à 20:01

Est allerté qu'un messager arrive de l'univers pour accéder à l'ambassade. Siège donc sur son trône en attendant ce mystérieux messager.

Salut à vous, guerrier warfight, on me prévient de vos intentions de PNA avec nous. C'est pourquoi j'ai réuni le grand conseil et avons débattu longuement pour savoir quoi vous dire.

Tout d'abord, si je me réfère à mes hauts amiraux de guerre, il semble que vous ne mettez pas beaucoup de bonne volonté et ne savez pas sur quels pied danser. En effet, ma première réponse visait principalement la forme de votre requête. Entre nous, comment justifier le fait de demander un PNA avec une sous-entente de guerre derrière? Nous sommes entre gens civilisés *enfin je l'espère* et bien des mots remplacent la fermeté et l'excès dont vous avez fait preuve. Visiblement, ma réponse, certe attive, vous a fort déplu, et vous semblez devoir me scanner pour vérifier ma force au vue de la réponse que je vous ai porté.

Citation :
cf rapport de scan:
04-17 23:25:53 Surveillance espace Activité de espionnage
Une flotte adversaire de la planète Alaxar [5:395:8] a été vue près de ta planète Pxxxxxxxxxxxx [x:xxx:xx] . Probabilité de défense contre-espionnage: 8 %

N'est-il pas absurde cher ami de vouloir un PNA sans lequel vous nous menacez et ne pas respecter sois-même les termes de cette clause???

Aussi, j'ai eu l'honneur de m'apercevoir, après mes quelques lignes, d'un déplacement d'un flotte guerrière (55 Vaisseaux de Bataille) s'approchant de ma planète et provenant de la planète old school [4:5:8] appartenant au joueur djbroyeur, membre de FUSION. Bien heureusement, cet assault n'a pas eu lieu, mais c'est le genre de geste malheureux que je n'apprécie guère et qui ne nous place pas sur le même pied d'estale. Je ne sais pas s'il a été tenté une manoeuvre d'intimidation mais celà ne convient pas aux gens de bonnes figures.

FreeStyleDestroy s'approche et me tend un rapport.

Ah... Voilà qu'on m'amène une nouvelle intéressante. Vous menacez maintenant les seigneurs de mon alliance que je considère comme mes propres frères d'armes. Comment justifiez-vous un PNA avec nous alors que vous semblez déjà être prêts à nous affronter?

Citation :
04-18 13:07:46 Warfight [2:72:11] Re pas d\'objet
Bonjour

Vou avez bien sondez tous nos membres et avons nous déclarez une guerre??? Non, et puis une guerre serai mortelle pour vous...si je regarde le classemant des flottes, les 2 plus puissant de nos deux alliance sont les mien, tu regarde a la 88em place , nous avons un membres capable de vous détruire les uns apres les autres, et il n'est pa le seul...

Par contre, tu as souligné un pb de communication entre membres, g donc fai circulé mon rapport d'espionnage dan le quel je vois ta flotte

Non, soyons sérieux, je suis bien triste de voir que vous venez à nous et ne respectez pas vous même vos engagements. Je ne peux accepter ce pacte qui ressemble d'ailleurs plus à une soumission de notre part plutôt qu'à une amitié naissante. Nous ne vous querellons point, mais n'accordons pas la même importance aux valeurs que sont la liberté, l'égalité, l'amitié, la prospérité... Plusieurs faux-pas m'ont montré votre manque de sagesse, et vos tentatives d'intimidations me blessent profondément car je m'aperçois que tout le monde ne partage pas les valeurs basiques connues de tous.

Je vous laisse rejoindre votre flotte et repartir. Partez en paix jeune guerrier et à l'avenir, ayez un peu plus de tact en respectant chaque homme dans cet univers.

Regarde Warfight rejoindre sa flotte.

Voyez mes amis, je ne laisserai personne vous faire agenouiller. Je vous respecte et ne laisserai personne vous manquer de ce respect. Ne les attaquez pas, ils sont en somme pas aussi néfastes qu'ils le prétendent, mais préparez vous à riposter et prôner ce mot haut et fort.... LIBERTE.
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyMar 19 Avr à 1:17

TRES BEIN AUCUNE ATTAQUE NE SERA PROCHIANEMEN MENE VERS VOUS...JE VOUS REMERCIE DE CETTE REPONSE TRES EXPLICATIVE
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptyVen 22 Avr à 2:24

JE TENAI A DIRE QUE NOUS FERONS NOTRE POSSIBLE POUR TOUS VOUS DETRUIRE...
Revenir en haut Aller en bas
warfight
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptySam 23 Avr à 0:07

Suite a pluqieur message de lord partholan, je tien a retiré ce que j'ai declaré dans mon précédent message, bien que je ne sois pa de cet avis...que la paix regne entre nos alliance thumright
Revenir en haut Aller en bas
Taigong
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptySam 23 Avr à 0:27

Bon, je ne suis pas diplomate dans l'alliance mais vu que personne ne répond, je me permet de prendre la parole.

Je suis heureux d'apprendre que le différent qui nous liait à AMG42, soit régler mais il me semble que certaines paroles ont été dites et surtout des menaces proférées à notre encontre.

Je tiens à te préciser Warfight que les mots ont leurs poids et qu'une seul phrase, surtout de la part d'une personne à responsabilité entraine souvent des conséquences. Les mots de ces personnes engagent également les personnes qui l'ont nommé (ou qui subissent, la tyranie existe souvent également) et ces personnes se retrouvent alors en délicates positions.

C'est ce qui est arrivé dans notre cas ici présent. Ta demande de pna couplé à une menace de guerre n'as pas été la meilleur façon d'aborder une entente amical entre nos deux alliances. Certains de nos membres l'ont pris comme une menace et on décidé de prendre l'initiative en attaquant des membres de ton alliance.

Or au vue des récents messages que nous avons échangé avec les autres membres de ton alliances, aucun d'eux ne souhaitaient une telle situation. Je suis désolé pour eux qu'ils aient perdu leur flotte ou meme que certains à cause de ces attaques ont pensé à quitter le jeux....

Je viens de lire ton dernier message et je me retrouve agréablement surpris que justement ces membres ont réussis à faire entendre leur avis et à rétablir la paix, mais il reste toujours le message au desus de ton dernier post qui nous montre ton souhait de nous voire diparaitre.
Mais, par égard aux membres de ton alliance je crois qu'il me semble juste d'arreter de leur causer des problèmes à cause de toi.

J'espère que se poste permettra de te faire comprendre qu'être représentant d'une alliance est un poste demandant de la sagesse et surtout une communication avec les membres que l'ont représente.

PS : au vue de ce message j'ai décidé d'épargner tes 5 colonie situé en 5: ...., pour preuve de ma bonne fois meme si l'envie d'attaquer est très présent en moi.

PS(bis) : il éxiste une touche à gauche de ton clavier en dessous de la tabulation qui permet d'arreter d'écrire en majuscules, essaye de t'en servir, les messages passent généralement mieux sans.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyl
Invité




PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate EmptySam 23 Avr à 0:56

marrant le ps(bis)
suis d'accord avec taigon pr le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA entre AMG42 et Stargate Empty
MessageSujet: Re: PNA entre AMG42 et Stargate   PNA entre AMG42 et Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA entre AMG42 et Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SGC :: Public :: Pactes/Plaintes :: Pactes refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser